la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:De toi c'est raisonnable. Disons que sur Bruno principalement et comme par hasard c'est bcp plus intéressant Avec 2-3 de ses amis ^^ ben vi moi c tj raisonnable contrairement a ce qu'on dit!!!! tu m'étonne piccoo c tj le principal ds les tofs c lui qu'on mitraille a chaque fois hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 euhhh je susi dans le tas je pense , mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:euhhh je susi dans le tas je pense , mdrrrr ben vi t tj partout qd il y a des mecs ds les parages espèce de gay va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui en effet, je ne savais pas ton pseudo sur ce forum, voila qui est fait Reperé, fais gaffe Bon d'un coté y a aucune photo compromettante de moi, logique vu que c'est exceptionnel quand je fais un meeting ( 1 cette année pour tout dire mais votre bande m'a redonné l'envie d'en faire l'année prochaine ), de l'autre coté si je refais les meetings je devrais m'attendre à des représailles 3615 my lifeuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:Bon d'un coté y a aucune photo compromettante de moi t'es sûr de ça ? moi je parlerais pas trop vite si j'étais toi ... t'a des photos de moi par contre ??? arf qu'est se que je fesait encore comme connerie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:Moi aussi ai des photos sympas, mais pas du luxembourg, seulement du meeting d'Hotton en septembre Sont concernés: bruno, olilie ( à peine ) et la blonde. Surtout bruno avec des photos à la limite de l'érotisme Intéressé? Faites-le moi savoir ^^ Mouahahaha faut pas le dire faut les mettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la blonde a écrit:CARTMAN a écrit:on trouve rien sur moi a par qd je suis deguiser en samantha sinon le reste y a pas je fais mes coup en douce pppfff t pa funny lol hein si tu fais ca en douce mais eeuuhhhh les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Arnaud a écrit:Je tiens a dire que j'ai été forcé....lol Un délire super trop énorme..... Je vous jure Kathy et moi Luxembourg 2009 on le refait. c est fou que tu es force sur la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les a t'es sur de ça aussi ??? mais vous sous-estimer les autres mes loulous mdr bon ok se soir je me met à balancer boumbo je t'épargnerais cette fois t'a assez ramasser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui mais ceux de la nuit a choques y a personnes qui les a juste une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la blonde a écrit:CARTMAN a écrit:vas y kho balance nous les photos ca suffit de l'encouragé toi tkt y en aura déjà des belles de tofs de ma tronche on a encore fait fort ce week on peu mettre toute les tofs je m'en fou mais pa celle pendant la nuit!!!! j'ai pa envie de vous faire encore plus peur que d'hab ca c trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 olilie a écrit:bon bah pour infos j'ai des photos aussi ... donc on balance pas sur ma gueule MDR mais toi balance tout ce que tu as hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 allé encor une petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais tout ce que tu as meme ceux de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:allé encor une petite ... pris en flagrand delit mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh putain la tof de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et oui .... et j'ai encor mieux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vas y qu est ce t attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bruno au matin quand on vient le reveillé , il ne demande qu'une chose messieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr la tete il demandais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:mdr la tete il demandais quoi que la prochaine fois c moi qui le reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah bon quel coquin ce bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben que vous l'appeliez en lmui disant que vous l'aimez , allé envoyé lui un petit message avec ecrit bruno je t'aime !!! mdrrr il va se demandé quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est quoi cet histoire ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:CARTMAN a écrit:arnaud je pensais pas ca de toi heinil cache bien leur vrai nature on dirait des anges mais c k une apparenceil devrait se renommer les demon one lol Pffffffffffffffff, vraiment des oufs les gens du tuning et surtout certains et certaines ..... Lol Nous des Démons ? ...... Nooooooonnnnnnnn même pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Noursgolf3 a écrit:CARTMAN a écrit:arnaud je pensais pas ca de toi hein il cache bien leur vrai nature on dirait des anges mais c k une apparence il devrait se renommer les demon one lol Pffffffffffffffff, vraiment des oufs les gens du tuning et surtout certains et certaines ..... Lol Nous des Démons ? ...... Nooooooonnnnnnnn même pas vrai. vous cacher bien votre jeux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:Tigragirl a écrit:Noursgolf3 a écrit:CARTMAN a écrit:arnaud je pensais pas ca de toi heinil cache bien leur vrai nature on dirait des anges mais c k une apparenceil devrait se renommer les demon one lolPffffffffffffffff, vraiment des oufs les gens du tuning et surtout certains et certaines ..... LolNous des Démons ? ...... Nooooooonnnnnnnn même pas vrai. vous cacher bien votre jeux en tout cas Non, nous avons été forcé ..... mais qu'est ce que c'étais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est ce que je disais hein et en plus j ai tater ca pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tigragirl a écrit: Non, nous avons été forcé oh la menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Tigragirl a écrit:Non, nous avons été forcé oh la menteuse Vrai de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est ce qu on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tigragirl a écrit: LAPPIN a écrit:Tigragirl a écrit: Non, nous avons été forcé oh la menteuse Vrai de vrai. bin oui vrai de vrai que t es une menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lappin est en forme aujourd hui il ennui toute les filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:lappin est en forme aujourd hui il ennui toute les filles du forum bin malheureusement ca va etre court car vais aller dodo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 deja pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:deja pfff bin ouais pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 olilie a écrit:t'es sûr de ça ? moi je parlerais pas trop vite si j'étais toi ... t'a des photos de moi par contre ??? arf qu'est se que je fesait encore comme connerie LOLOh oh Bizarrement je ne vois pas mais je ne préfère pas voir Sinon la photo de Bruno imitant une gaterie féminine est pour le moins osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 allé encor une petite photo de bruno pour jotog ainsi il pourra allé balancé : celle la aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t vraiment dégeulasse en plus il est meme pa la pour se défendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est au gsm avec moi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:il est au gsm avec moi , lol je c mais meme il c pa se défendre en écrivan ou en rebalancant sur toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:il est au gsm avec moi , lol Franchement trop bien continue c'est trop bon. Ben c'est rien la blonde il le fera plus tard. Mais KOHSPIDER c'est bruno qui ma signalé qu'il y avait de photos de lui . Sinon je ne le savais pas vu que je reviens de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Enfoiré de balanceur... Et c'est pour ça qu'on t'apprécie Halloween c'est fini n'empèche, il faudrait censurer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et le pire c que j'ai encor miuex !!! il va me dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort les photos kho t en as de ta femme qui ce reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui uoi j'ai des photo de la blonde quand je la reveille a 4h du mat pour lui dire regarde il neige , mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vas y balance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ont en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben moi je veu pa qu'il les mettes rrhhhhh toute les autres je m'en fou mais pa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si si si si on veut voir la tete que tu as au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites