kohspider11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comme quoi il y a aps que moi du xctt qui embrasse un mec !!! bruno qui se fait plaisir en, plein milleiu du quick avec arnaud , ben c du prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quel délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en plus arnaud a l'air d'apprecier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ptin pire que des animaux remis en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 kohspider a écrit:bruno qui se fait plaisir en, plein milleiu du quick avec arnaud , ben c du prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ga$h a écrit:Ptin pire que des animaux remis en liberté Ont voit bien que tu nous a jamais vu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:en plus arnaud a l'air d'apprecier lol je dirais meme plus regarde son regard envers bruno il aime çà!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 kimya a écrit:Noursgolf3 a écrit:en plus arnaud a l'air d'apprecier lolje dirais meme plus regarde son regard envers bruno il aime çà!!!!... c deja une grande histoire d amour, ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quelle delire ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Un excellent délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arnaud je pensais pas ca de toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa promet pour la new saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non bruno je t'ai dis qu'ils avaient pas encore tout balancer mais effectivement ils ont balancer même sans venir tu t'en doute koh vilain ! pas bien de parler sur les absent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:arnaud je pensais pas ca de toi hein il cache bien leur vrai nature on dirait des anges mais c k une apparence il devrait se renommer les demon one lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort et dire que brono as dit... je me ferais pas remarquer ben je vois prend moi comme exemple lol ya rien sur moi hihi vive moi... bruno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lol et g encor bcp plus de photo !!! merci rose, lol je vais encor en mettre ce soir comme qui se proméne avec uen capote gonflé au dessu de la tete ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:lol et g encor bcp plus de photo !!!merci rose, lolje vais encor en mettre ce soircomme qui se proméne avec uen capote gonflé au dessu de la tete ???lol euhh tu en as de moi aussi wai???? euhhh suis innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:lol et g encor bcp plus de photo !!! merci rose, lol je vais encor en mettre ce soir comme qui se proméne avec uen capote gonflé au dessu de la tete ??? lol j ai vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:bruno qui se fait plaisir en, plein milleiu du quick avec arnaud , ben c du prop salaud tu me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je crois qu'il vont se souvenir de nous a vie vu le bordel qu'on a foutu et ouè on a réussi a dévergonder arnaud hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la blonde a écrit:je crois qu'il vont se souvenir de nous a vie vu le bordel qu'on a foutu et ouè on a réussi a dévergonder arnaud hi hi moi aussi suis choquer g encore un chewing gum en bouche qui est po a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:je crois qu'il vont se souvenir de nous a vie vu le bordel qu'on a foutu et ouè on a réussi a dévergonder arnaud hi hi moi aussi suis choquer g encore un chewing gum en bouche qui est po a moi a toi aussi moi j'ai tj le chewing gum a picoo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 beurrrrkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la blonde a écrit: LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:je crois qu'il vont se souvenir de nous a vie vu le bordel qu'on a foutu et ouè on a réussi a dévergonder arnaud hi hi moi aussi suis choquer g encore un chewing gum en bouche qui est po a moi a toi aussi moi j'ai tj le chewing gum a picoo!!!!! comment ca tu as encor le chewing gum a picco ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment tu t es fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ce soir je balance le reste des photo !!! la tete de ma femme quand je la réveille a 4h du math pour lui montré qu'il neige dehors !!! et pelin d'autre photo de tout le monde vous allé voir ca av le faire !!! vengance ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:ce soir je balance le reste des photo !!! la tete de ma femme quand je la réveille a 4h du math pour lui montré qu'il neige dehors !!! et pelin d'autre photo de tout le monde vous allé voir ca av le faire !!! vengance ... lol je te jure que si tu fais ca tu va le regretter très très fort faut pas croire j'ai du dossier sur toi aussi fait attention!!!! et puis oh c picoo hein et puis toi tu voulais pa me donner le tien alors ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vas y kho balance nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:vas y kho balance nous les photos ca suffit de l'encouragé toi tkt y en aura déjà des belles de tofs de ma tronche on a encore fait fort ce week on peu mettre toute les tofs je m'en fou mais pa celle pendant la nuit!!!! j'ai pa envie de vous faire encore plus peur que d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kho on veux celle de la nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:kho on veux celle de la nuit hein rrrrhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et si tu veux me les envoye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:et si tu veux me les envoye aussi je vais commencé a bcp moins t'apprécier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kho tu fera pas un album je crois que je v me taire sinon v avoir la vengeance d une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:kho tu fera pas un album je crois que je v me taire sinon v avoir la vengeance d une blonde oh oui tu va avoir la vengence d'une blonde att toi prochaine fois c moi qui aurai l'appareil en main et je vais faire un beau dossier sur toi rrrhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sur moi moi je suis sage sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:sur moi moi je suis sage sur meeting ben voyons qu'est ce qui faut pa entendre!!!! je t'ai déjà vu en action hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah bon ta des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:ah bon ta des preuves tkt pa pour ca je peu en trouver et pis qd je dis que je t'ai déjà vu en action je peu pt pa le prouver mais c ds ma tete c déjà ca meme si elle me sers pa bcp d'hab pour ca elle fonctionne très bien ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on trouve rien sur moi a par qd je suis deguiser en samantha sinon le reste y a pas je fais mes coup en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:on trouve rien sur moi a par qd je suis deguiser en samantha sinon le reste y a pas je fais mes coup en douce pppfff t pa funny lol hein si tu fais ca en douce mais eeuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non ils sont pas en douce tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:non ils sont pas en douce tkt est ce que tu c ce que tu veu dire lol tu te contredi un peu hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je tiens a dire que j'ai été forcé....lol Un délire super trop énorme..... Je vous jure Kathy et moi Luxembourg 2009 on le refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Arnaud a écrit:Je tiens a dire que j'ai été forcé....lol Un délire super trop énorme..... Je vous jure Kathy et moi Luxembourg 2009 on le refait. menteur j'était a coté j'ai tout vu on ta pas forcé et tu as aimé ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon bah pour infos j'ai des photos aussi ... donc on balance pas sur ma gueule MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi aussi ai des photos sympas, mais pas du luxembourg, seulement du meeting d'Hotton en septembre Sont concernés: bruno, olilie ( à peine ) et la blonde. Surtout bruno avec des photos à la limite de l'érotisme Intéressé? Faites-le moi savoir ^^Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:Moi aussi ai des photos sympas, mais pas du luxembourg, seulement du meeting d'Hotton en septembre Sont concernés: bruno, olilie ( à peine ) et la blonde. Surtout bruno avec des photos à la limite de l'érotisme Intéressé? Faites-le moi savoir ^^ Mouahahaha de moi pa possible j'ai été super sage a ce meeting la puis je pense que bcp de tof de hotton on déjà été balancé si c celle ou on pose devant les voitures c non on m'avait déjà demandé si on pouvait les mettres et je ne veu pa au cas ou ce serai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De toi c'est raisonnable.Disons que sur Bruno principalement et comme par hasard c'est bcp plus intéressant Avec 2-3 de ses amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites