timyyy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 slt tt le mondes voila je passe un ti poste opur savoir si kelk un pourai me fr un belle signatur avec ma nouvelle voiture et tt sa merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 demande a marie ou a dado a part eux je sait pas si il y a des autres qui en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ou a kathy angel one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sois déja plus complet en décrivant tes envies/souhaits ( thème, couleurs,... ), en disant la taille voulue et en mettant au moins des photos de ta belle autre part qu'en concession Suis pas un pro mais si je sais t'aider, je dis pas non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:Sois déja plus complet en décrivant tes envies/souhaits ( thème, couleurs,... ), en disant la taille voulue et en mettant au moins des photos de ta belle autre part qu'en concession Suis pas un pro mais si je sais t'aider, je dis pas non ^^ , tres tres important la qualité des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a ok je frai des tof alor car le jen es mes ses ft avec le gsm donc pas tr b1 snif merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La qualité et au moins la prise de la photo elle-même ( endroit, luminosité, cadrée, ni trop loin ni trop près,... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites