S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour je revends une Nintendo DS little blanche avec plus de 200 jeux (même les tout nouveaux) Prix 200 Euros. Acheté une DS nouvelle et plus de 200 jeux et comparer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 200 jeux complet boite ect??? ou la carte magique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La carte magique... Celle à 100 euros qui fonctionne avec tout les jeux... Je dis 200 jeux mais je peux en avoir plus... On peut sauvegarder etc etc avec cette carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 up 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 200 c'est ton dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 150 peut être lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c koi la carte magique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je viens d'acheter un DS pour ma femme. Si tu as des jeux à vendre, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 prends la carte magique comme ca elle a tout les jeux c'est mieux. enfin c'est juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites