val0001 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila juste pour me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Juste mettre ceci pour votre un telephone.... Pas tres commercial tout ca. Pour ma part je te trouve t'es impoli et d'autre penseront la meme chose. Un ptit conseil, change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben je me met sur se forum pour essayer de vendre quelque iphone.Je suis un vendeur sur et vous ne le regretterai pas.Mon materiel est neuf juste ouvert pour voir si il fonctionne pas plus.voila ma presentation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 val000 a écrit:Ben je me met sur se forum pour essayer de vendre quelque iphone.Je suis un vendeur sur et vous ne le regretterai pas.Mon materiel est neuf juste ouvert pour voir si il fonctionne pas plus.voila ma presentation.Merci J'appel pas ça une présentation !!! Regarde ceux qui se sont présenter tu verra ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 val000 a écrit:Ben je me met sur se forum pour essayer de vendre quelque iphone.Je suis un vendeur sur et vous ne le regretterai pas.Mon materiel est neuf juste ouvert pour voir si il fonctionne pas plus.voila ma presentation. Merci Ont te demande pas ca, mais presente toi un peu plus. Ton prenom ??? T'es hobbys ??? Ton travail ??? Ont te demande pas de deballer ta vie mais un mininum Honnetement, j'ai vraiment l'impression que tu connas c style d'arriver dans un Cora ou Media-Markt ou il te montre un gsm et puis basta. Modifie ta 1er case, presente toi correctement et puis ont deverouillera ton poste ou tu vend ton telephone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben je m appelle valentin 15 ans donc je travaille pas mdr.ben hobby sortir sport et pc. voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je peux mettre mon annonce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 va sur ebay m'fi!!!!ca deviens grave quand meme! plus c'est jeune plus c'est mal élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pq venir sur un forum de tuning pour vendre des i-phone???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on a un gagnant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 raf191fcs a écrit:va sur ebay m'fi!!!! ca deviens grave quand meme! plus c'est jeune plus c'est mal élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Did a écrit:on a un gagnant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TonTon Devil a écrit:val000 a écrit:Ben je me met sur se forum pour essayer de vendre quelque iphone.Je suis un vendeur sur et vous ne le regretterai pas.Mon materiel est neuf juste ouvert pour voir si il fonctionne pas plus.voila ma presentation. Merci J'appel pas ça une présentation !!! Regarde ceux qui se sont présenter tu verra ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lui il est fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop fort ce ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense qu'on a trouvé un champion du monde là!Ca a 15 ans sur sa tête et ça la ramène comme un king! Où va le monde sérieux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ROHHH je l'avais pas vu lui ... il a encore du lait qui lui sort du nez ... trop fort heps heps gamin tu les a volé à tes parents tes iphones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr il est trop fort celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais pour qui il se prend le gamin de 15 ans, il croit quoi c'est pas la fête le type il débarque en faisant son cho alors qu'il pisse pas encore droit.Tu as la palm mon garcon Une présentation convenable pourra peut être te reintégrer mais t'est quand même mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 abuséééé on devrait prendre sa présentation comme exemple de la présentation la plus bidon! après ça il s'étonnera d'être légèrement mal vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hoo ne soyer pas trop severe avec lui ses un gamin ap tout on est la pour lui montre comment faire sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 raf191fcs a écrit:va sur ebay m'fi!!!!ca deviens grave quand meme! plus c'est jeune plus c'est mal élevéEt connard qu'est ce que tu me parle???ta deja vu comment t'ecris.Et puis qu est ce que je suis mal élevé bouffon car si il y a une rubrique pour vendre(le reste) c es qu on peut y vendre ce que l on veut donc avant de parler renseigne toi.aller ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Did a écrit:on a un gagnant là On a un gagnant mais tu t es deja vu!!!???Sa y es t'aime le gros son et tu te la pete.C'es kler que avec ta grosse tete de vainqeur tu ne peut que dire que les autres sont des gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je pense qu'on a trouvé un champion du monde là!Ca a 15 ans sur sa tête et ça la ramène comme un king! Mais qu'est ce que tu parle frenchement un j ai mi une annonce comme tout le monde et vous etes tous des poulets.Et quoi j ai 15 ans.Ta eja vu ya des gens qui mette je m'appelle ...... Tu lui as repondu en lui disant sa??non un.ben alors qu'est ce que tu vient me parler reste dans ta voiture tuning la et reste chez toi... Où va le monde sérieux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 terminator4 a écrit:hoo ne soyer pas trop severe avec lui ses un gamin ap tout on est la pour lui montre comment faire sur un forum merci quand meme a toi de m avoir defendu t es bien le seul qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0001 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vous m auriez expliquer comment faire au lieu de m insulter sa aurait ete mieu.ceux qui m ont insulter je vous ai repondu.et voila allez mtn ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi aussi je te repond !!! Au revoir !! allais Hop Banni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 TonTon devil a parlé.... Et une fois de plus, il avait raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alé il m'avais pas répondu a moi :'( LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 val000 a écrit:raf191fcs a écrit:va sur ebay m'fi!!!!ca deviens grave quand meme! plus c'est jeune plus c'est mal élevéEt connard qu'est ce que tu me parle???ta deja vu comment t'ecris.Et puis qu est ce que je suis mal élevé bouffon car si il y a une rubrique pour vendre(le reste) c es qu on peut y vendre ce que l on veut donc avant de parler renseigne toi.aller ++ champion intercontinental celui la mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sur 11message sur le forum il a quand meme 5 messages d insultes c un reccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si j'ai déjà le droit de me prononcer... jamais vu ca, et ce sur quelques années de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites