tony300 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà, notre show se termine sur beaucoup de déceptions ......... pas au niveau salon mais au niveau exposants Tuning ( voitures )Vu les conditions méteo, nous avons décidé de laisser un hall disponible le dimanche soir pour les personnes qui ne pouvaient pas reprendre la route.... 30 personnes environs . ( je vais tous les contacter personnellement )Nous avons laissé tourner le chauffage ( 500€ de facture ) et nous avons rencontré beaucoup de problèmes. Tapage nocturne jusqu'à des heures impossibles.Appel d'une ambullance à 1h30 du matin pour un exposant sous l'effet de je ne sais pas quoi ( Club Street Glow ).Vol de diverses alimentations dans la partie night ( transfo , batterrie , cable ).Vol du materiel DJ dans le hall ou tout le monde a dormi ( pieds + cablage ).Dégradation de ce hall avec des cadavres de boissons et de bouffe.Cela est vraiment triste de voir le manque de respect de chacun envers le travail d'autri ...... nous nous sommes démenés pour que vous passiez un superbe show et surtout une nuit au chaud et voici notre récompense ......Je ne vous cache pas que je suis énormément déçu de ce comportement et que pour les années suivantes nous allons mettre des reglement beaucoup plus strictes qui vont pénaliser les gens honnêtes ..... mais je suis sure que vous comprendez que nous n'avons pas le choix.Si vous avez été temoin de ces agissement ( Vol ) vous pouvez me contacter sur furore.tony@skynet.be A toutes les personnes non concernées par ces agissements, j'en profite pour leur dire merci pour leur présence...Furore Tony Organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon, ben je faisais parti des personnes qui etaient dans le hall pour la nuit...1. pour le tapage nocturne, il faudra dire ce qu il y a eu, un groupe regardait un dvd et un autre groupe discutait tout pres du podium dj...2. pour l ambulance, ce sont les organisateurs generaux qui ont sonné, nous ne sommes pas responsable des deux personnes du street glow qui etaient la... desolé...3. partie night fermée a clé... des personnes de notre groupe avaient leurs autos la bas, ils ont dormi avec nous vu qu ils etaient enfermé et qu en cas d urgence on leur donnait un telephone pour qu on vienne leur ouvrir la porte par contre, 5 personnes y etaient... l agent de securité doit savoir qui sont ces personnes...4. materiel dj a toujours ete present aussi loin que je m en souvienne vu que nous etions assis sur le podium... tellement plus facile de mettre la faute sur les personnes partient...5. ben pour les"cadavres de bouteilles et de bouffes", ca auraient ete bien de mettre une poubelle, nous avons tout regroupé a un endroit... (je parle de notre groupe...) et pour le chauffage ben la porte du hall a coté etait grande ouverte... nous avons eu du chauffage jusque minuit et apres plus rien...si vous voulez, vous pouvez me sonner... et je pense que vous pouvez sonner aux autres de "mon" groupe... bruno (proprio focus TYG472) plus facile pour trouver le numero de telephone dans vos documents...bien amicalement...PS: vous etes au courant qu on a voulu tous nous mettre dehors parce que UNE seule personne etait saoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony300 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:bon, ben je faisais parti des personnes qui etaient dans le hall pour la nuit...1. pour le tapage nocturne, il faudra dire ce qu il y a eu, un groupe regardait un dvd et un autre groupe discutait tout pres du podium dj...2. pour l ambulance, ce sont les organisateurs generaux qui ont sonné, nous ne sommes pas responsable des deux personnes du street glow qui etaient la... desolé...3. partie night fermée a clé... des personnes de notre groupe avaient leurs autos la bas, ils ont dormi avec nous vu qu ils etaient enfermé et qu en cas d urgence on leur donnait un telephone pour qu on vienne leur ouvrir la porte par contre, 5 personnes y etaient... l agent de securité doit savoir qui sont ces personnes...4. materiel dj a toujours ete present aussi loin que je m en souvienne vu que nous etions assis sur le podium... tellement plus facile de mettre la faute sur les personnes partient...5. ben pour les"cadavres de bouteilles et de bouffes", ca auraient ete bien de mettre une poubelle, nous avons tout regroupé a un endroit... (je parle de notre groupe...) et pour le chauffage ben la porte du hall a coté etait grande ouverte... nous avons eu du chauffage jusque minuit et apres plus rien...si vous voulez, vous pouvez me sonner... et je pense que vous pouvez sonner aux autres de "mon" groupe... bruno (proprio focus TYG472) plus facile pour trouver le numero de telephone dans vos documents...bien amicalement...PS: vous etes au courant qu on a voulu tous nous mettre dehors parce que UNE seule personne etait saoul? Il ne faut pas te sentir visé ..... si tu n'a rien a te reprocher tu ne devrais pas reagir de la sorte...... Je ne remet la faute sur personne , je cherche juste à trouver les coupables ...... PS : oui je suis au couant .... nous ne trouvions pas de solution pour la secuité de chacun Amicalement Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non mais je donne juste ma version des faits, c est tout... le seul soucis qu il y a eu pendant la nuit, c est avec l ambulance avec le gars qui etait mort bourré sinon niveau bruit, il n y avait rien de derangeant... enfin, j espere que vous trouverez le ou les coupables mais bon, en general, c est jamais personne....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony300 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:non mais je donne juste ma version des faits, c est tout... le seul soucis qu il y a eu pendant la nuit, c est avec l ambulance avec le gars qui etait mort bourré sinon niveau bruit, il n y avait rien de derangeant... enfin, j espere que vous trouverez le ou les coupables mais bon, en general, c est jamais personne....bonne continuation... merci bruno .... jai ton gsm si besoin @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca donne envie d aider les gens et de faire plaisir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le pire c que si l hotel n avait pas menti en disant qu il n y avait plus de place alors que des exposant ont eu des chambres en reservant plus tard on aurait pas eu ce post mais pour cette situation la seule responsable c la meteo qui nous a joue un sale tour sur peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut tony c christophe , c moi que tu as eu hier !! ben je confirme ce que brunoa dit , les seul qui a eu un probléme c le flamand qui etait malade qui a vomi dans plusieur hall on a demandé d'allé dormir dans le night on nous a dit non , et a 2heure du matin on apprend qu'il y a des personnes qui dorme la !!! aucune poubelle na été laissé pour mettre tout nos déchet donc on a tous rasemblé ou on le pouvait . nous sommes parti du hall a 8h30 , on devait partir a 7h30 mais j'ai demandé qu'on t'attende mais a 8h30 on est tous parti vu la rouite qu'on avait encor a faire !!! francis devait venir aussi tot au matin , on a vu personne . si tu as besoin de plus d'info je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Tony, je confirme ce que bruno et christophe ont dit vu que j'etais avec eux. pour le tapage nocturne, mis a part un peu de son venant d'un ordinateur portable( le visionnage de dvd) et une discussion a voix " normale" , il n'y a rien eu. pour l'incident, ca a été un cas isolé, tout le monde n'a pas été mort bourré et vomi partout( heureusement d'ailleur ) et pour les vols, je n'ai rien vu malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous confirmons les dires de nos compagnons , si besoin est tony tu as mon adresse mail et je crois qu'a notre age nous sommes assez mur pour éviter des débordement . Et enfin pour le chauffage si il t'on compter 500 euros de supplément ce n'étais pas pour chauffer le hall ou nous étions chris se tape une bronchite asthmatiforme 60 euros de médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi perso je tien a remercier les personnes du salon d'avoir pu laisser ma voiture la bas car imposible de venir la rechercher le dimanche car on etait bloquer dans les bouchons et donc impossible d'aller au luxmbourg on est parti a 14H de charleroi et arriver a la sortie marche completement bloquer jusque 21h30 je suis parti le lundi matin a 5h30 de charleroi et arriver a 8h30 au salon donc desole mais j suis au courant de rien qui est arriver la journee ni le soir du dimanche juste ma voiture etait presente encore un grand merci au organisateur et a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites