Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais honte a toi msieur ohh hein ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais honte a toi msieur ohh hein ok aller t es excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais honte a toi msieurohh hein ok aller t es excuser euhh g droit a un gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:LILINEEEEEEEEEEEEEEEt'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer ouiiiiiiiii j'suis laaaaaaaaaaaa toi aussi tu m'as manqué et ca va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit:olilie a écrit:LILINEEEEEEEEEEEEEEEt'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer ouiiiiiiiii j'suis laaaaaaaaaaaatoi aussi tu m'as manqué et ca va mieux??? un peu dur dur aujourd'hui mais ça va un peu mieux quand même et toi ça va ton homme prend plus que 10 min maintenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:olilie a écrit:LILINEEEEEEEEEEEEEEE t'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer ouiiiiiiiii j'suis laaaaaaaaaaaa toi aussi tu m'as manqué et ca va mieux??? un peu dur dur aujourd'hui mais ça va un peu mieux quand même et toi ça va ton homme prend plus que 10 min maintenant MDR mmmmmmhhhhhhhhh 10 min de plaisir avec moi et oli quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:olilie a écrit:LILINEEEEEEEEEEEEEEEt'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer ouiiiiiiiii j'suis laaaaaaaaaaaatoi aussi tu m'as manqué et ca va mieux???un peu dur dur aujourd'hui mais ça va un peu mieux quand même et toi ça va ton homme prend plus que 10 min maintenant MDR 10 min de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit: 10 min de quoi? ah bah au luxembroug quand il est partis avec vincent il a dis que sa prendrais que 10 min tu te souvien plu ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:olilie a écrit:LILINEEEEEEEEEEEEEEE t'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer ouiiiiiiiii j'suis laaaaaaaaaaaa toi aussi tu m'as manqué et ca va mieux??? un peu dur dur aujourd'hui mais ça va un peu mieux quand même et toi ça va ton homme prend plus que 10 min maintenant MDR 10 min de quoi? bin il ne passe plus que 10 ùin avec toi car le reste du temps il est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit: 10 min de quoi? ah bah au luxembroug quand il est partis avec vincent il a dis que sa prendrais que 10 min tu te souvien plu ? MDR ah ben oui juste, ca m'es sorti de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit:ah ben oui juste, ca m'es sorti de la tete LOL moi ça m'avais marquer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit: 10 min de quoi? ah bah au luxembroug quand il est partis avec vincent il a dis que sa prendrais que 10 min tu te souvien plu ? MDR ah ben oui juste, ca m'es sorti de la tete ah les femmes ca oublie vite surtout quand on est gentil avec a la moindre erreur on le fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit: 10 min de quoi? ah bah au luxembroug quand il est partis avec vincent il a dis que sa prendrais que 10 min tu te souvien plu ? MDRah ben oui juste, ca m'es sorti de la tete ah les femmes ca oublie vite surtout quand on est gentil avec a la moindre erreur on le fait remarquer oui ben les hommes c des lacheurs surtout toi et 2 autres n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai froid rien a voir mais tampis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit: 10 min de quoi? ah bah au luxembroug quand il est partis avec vincent il a dis que sa prendrais que 10 min tu te souvien plu ? MDR ah ben oui juste, ca m'es sorti de la tete ah les femmes ca oublie vite surtout quand on est gentil avec a la moindre erreur on le fait remarquer oui ben les hommes c des lacheurs surtout toi et 2 autres n'est ce pas? moi un lacheur mais j vous adore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:j'ai froid rien a voir mais tampis LOL viens dans mes bras mchou vais te rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:j'ai froid rien a voir mais tampis LOL pffffffff vive les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:j'ai froid rien a voir mais tampis LOLviens dans mes bras mchou vais te rechauffer c'est gentil mais 1° t'es trop loin 2° tu fais mal 3° j'avais qlq1 d'autre en tête mais je t'adore mon lappinou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:j'ai froid rien a voir mais tampis LOL viens dans mes bras mchou vais te rechauffer c'est gentil mais 1° t'es trop loin 2° tu fais mal 3° j'avais qlq1 d'autre en tête mais je t'adore mon lappinou merci 1 = trop lon c po grave je me deplace 2 = j fait mal t es sur mzelle promis j te ferais plus de mal 3 = garcon ou fille lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:1 = trop lon c po grave je me deplace2 = j fait mal t es sur mzelle promis j te ferais plus de mal3 = garcon ou fille lol lol 1° il se fait tard reste bien au chaud 2° tu dis ça a chaque fois 3° JOKER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:1 = trop lon c po grave je me deplace 2 = j fait mal t es sur mzelle promis j te ferais plus de mal 3 = garcon ou fille lol lol 1° il se fait tard reste bien au chaud 2° tu dis ça a chaque fois 3° JOKER lol bin demain si tu veux j viens debut d aprems promis j te ferais plus de mal ( vais essayer et si j fait mal tu tapes ) zut y a un joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin demain si tu veux j viens debut d aprems promis j te ferais plus de mal ( vais essayer et si j fait mal tu tapes )zut y a un joker lol demain je suis pas libre je frappe pas moi ! héhé et oui y a un joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bin vendredi si tu veux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner...ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol je t pas fais du mal sauf mouiller hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... lol j'ai pris une couette pcq si je dois vous attendre je gèle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner...lol j'ai pris une couette pcq si je dois vous attendre je gèle MDR ben oui passience miss olilie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol je t pas fais du mal sauf mouiller hihi euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... lol j'ai pris une couette pcq si je dois vous attendre je gèle MDR je tines encore plus chaud qu une couverture moi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions oh non on se pose plu de question on sais très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol je t pas fais du mal sauf mouiller hihi euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions moi j'ai pas de prob avec sa g rien a cacher hihi meme le mit etais tout mouiller et pas oublier le gros bout du lappin qui etais tout mouiller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions oh non on se pose plu de question on sais très bien lol jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol je t pas fais du mal sauf mouiller hihi euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions moi j'ai pas de prob avec sa g rien a cacher hihi meme le mit etais tout mouiller et pas oublier le gros bout du lappin qui etais tout mouiller aussi chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdr il en rajoute une couche en plus z'êtes graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais on es tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:et moi je peux venir rechauffer je dois en plus me faire pardonner... ouais fait toi pardonner car tu m as fait du mal lol lol je t pas fais du mal sauf mouiller hihi euh fait gaffe a ce que tu dis les gens vont se poser des questions moi j'ai pas de prob avec sa g rien a cacher hihi meme le mit etais tout mouiller et pas oublier le gros bout du lappin qui etais tout mouiller aussi chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutt et en plus vivi est temoin tu as bien aimer hein le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:mdr il en rajoute une couche en plusz'êtes graves mes c le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr il en rajoute une couche en plus z'êtes graves mes c le but... vas y fout le bordel toi j suis pas un perturber moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr il en rajoute une couche en plusz'êtes gravesmes c le but... vas y fout le bordel toi j suis pas un perturber moi perturber wai wai tu disais pas sa dimanche matin tu etais pas contre lol ta meme ecabousser plus apres donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr il en rajoute une couche en plus z'êtes graves mes c le but... vas y fout le bordel toi j suis pas un perturber moi perturber wai wai tu disais pas sa dimanche matin tu etais pas contre lol ta meme ecabousser plus apres donc.... c po moi c le pespi de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr il en rajoute une couche en plusz'êtes gravesmes c le but... vas y fout le bordel toi j suis pas un perturber moi perturber wai wai tu disais pas sa dimanche matin tu etais pas contre lol ta meme ecabousser plus apres donc.... c po moi c le pespi de manu mdr oui oui c se qu'on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige chez moi g 44ares de neige plus les champs autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige je vien lol mes pleure pas d'avoir froid apres lol sinon tu c bien je te prend au mot quand je te vois... fais attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige chez moi g 44ares de neige plus les champs autour moi j'ai un trotoire et y a même pas de neige dessu :'( MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige chez moi g 44ares de neige plus les champs autourmoi j'ai un trotoire et y a même pas de neige dessu :'( MDR chez moi fais tout blanc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:les gars vous savez quoi??? j'ai envie de jouer dans la neige chez moi g 44ares de neige plus les champs autour moi j'ai un trotoire et y a même pas de neige dessu :'( MDR prends le train et on joue ensemble et puis j t offre un choco chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minimoys a écrit:je vien lol mes pleure pas d'avoir froid apres mais non sa sers même a rien de venir y a pas de neige ici :'( fait juste froid :'( c'est pas juste ! j'aime pas bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites