Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et oui ggggrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:et oui ggggrrrrrrrrrrrrrrr on fais avec enfin on esseille sinon cava ya des autres femme sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ho que oui mais faut trouer la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ho que oui mais faut trouer la bonne ahh sa c autre chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de belle mere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:de belle mere hein impossible sa g jamais trouver moi sa dois pas exister sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour moi non plu mais bon on c jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:pour moi non plu mais bon on c jamais hein la meilleur belle mere c une belle mere empailler au dessus de la cheminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 minimoys a écrit:CARTMAN a écrit:pour moi non plu mais bon on c jamais hein la meilleur belle mere c une belle mere empailler au dessus de la cheminer... ca j avais pas penser mas c est vrai aussi ou alors pendu comme un sac de boxe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:minimoys a écrit:CARTMAN a écrit:pour moi non plu mais bon on c jamais heinla meilleur belle mere c une belle mere empailler au dessus de la cheminer... ca j avais pas penser mas c est vrai aussi ou alors pendu comme un sac de boxe mdr wai cler c pas une mauvaisse idee non plus mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rohlala qu'il sont vilain LOL bisous les loulous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coucou suis la pour pas longtemps vais a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est 9h du matin je suis levée depuis 4h maintenant et je me décide enfin à déjeuner ... mais après avori fouiller les placard il résulte qu'il n'y a plu de céréales ni de pain, du coup je viens de m'enfiler des steak haché d'agneau avec des oignons et des pommes de terre risolée...maintenant je vais aller acheter des céréales pour ce soir ... et une boite de freedent pour l'haleine d'oignons .... OliliE en mode racontage de vie mais chuuuut ça reste entre nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 olilie a écrit:il est 9h du matin je suis levée depuis 4h maintenant et je me décide enfin à déjeuner ... mais après avori fouiller les placard il résulte qu'il n'y a plu de céréales ni de pain, du coup je viens de m'enfiler des steak haché d'agneau avec des oignons et des pommes de terre risolée... maintenant je vais aller acheter des céréales pour ce soir ... et une boite de freedent pour l'haleine d'oignons .... OliliE en mode racontage de vie mais chuuuut ça reste entre nous mdr bonne journée !!! pour ma part je suis en cours.. nous sommes 5 en classe... hier et avant hier c'était la st nicolas.. je suis un des rares de mon école à ne pas l'avoir faite du tout.. pour le cours suivant il n'y en a qu'un et moi même qui comptons y aller... donc en gros je risque de rentrer très tôt aujourd'hui! ensuite vers 17h-17h30 ma voiture sera vendue je dois l'apporter à huy... je le regretterai mais ça sera un mal ou un bien.. enfin j'espere! vine-k en mode copiage de Olilie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vine-k a écrit:vine-k en mode copiage de Olilie :d ptdr je me sens moins seul dans ma connerie merci MDR en parlant de cours tantot je me tape 1h de route aller et 1h retour pour aller en cours ... pas suivre les cours non non juste aller chercher mon mp3 que j'ai laisser branché sur l'ordi la semaine passée sur lequel se trouve les traveaux que je dois remettre demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coucou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 olilie a écrit:vine-k a écrit:vine-k en mode copiage de Olilie :d ptdr je me sens moins seul dans ma connerie merci MDR en parlant de cours tantot je me tape 1h de route aller et 1h retour pour aller en cours ... pas suivre les cours non non juste aller chercher mon mp3 que j'ai laisser branché sur l'ordi la semaine passée sur lequel se trouve les traveaux que je dois remettre demain ... de rien de rien ce fut avec un immense plaisir ah merde ça c'est très con! moi voila que je rentre.. je suis piééééétoooooonnnnn... saluuut cartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coucou moi de retour d allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou moi de retour d allemagne salut ça va? bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui bien passer mais un peu decu du salon c etait po comme les autres annees 3 hall de vente en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah mince dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 perso moi j y allais po pour ca g acheter pour 10 euros un logo rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 !!! moi j'ai été en cours pour rien.. mais ma corsa a bien été vendue à l'heure prévue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi c forum puis dodo car suis un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 compréhensible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonsoir tout le monde encore des motivers debout lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui suis la mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Motiver OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Dodo OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok olk et tout le monde vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kikou les loulous bah me vla déja réveillée et ce matin je déjeune avec des céréales MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:kikou les loulous bah me vla déja réveillée et ce matin je déjeune avec des céréales MDR coucou miss motiver moi oui mes pfff ya grave de la neige ici hihi sinon bien dormi bjr et biz a tout les leve tot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bijour moi viens de me lever j vois qu il y a de la neige j sesn que j vais aller en quad faire des ptits ronds olilie tu me pretes des cereales svp ( c lesquelles ???????????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bijour moi viens de me leverj vois qu il y a de la neige j sesn que j vais aller en quad faire des ptits rondsolilie tu me pretes des cereales svp ( c lesquelles ???????????? ) y'en as qui on bon lol moi vais faire un tour en velo mdr mes pas motiver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pffffffffffff moi pas de quad car y a plus de neige sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:pffffffffffff moi pas de quad car y a plus de neige sur les routes ben passe chez moi hihi ya encore asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ca risque de faire loin en quad quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ca risque de faire loin en quad quand meme ahh oui lol cler mzs bon ta des bon gant mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non meme pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:non meme pas encore chacun sa merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BOUH les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:BOUH les loulous coucou a ma cochonne preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:BOUH les loulouscoucou a ma cochonne preferee moi g rien dit mes j'en pense pas moi bjr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh le mechant olilie c ma preferee alors pas touche hein sinon je frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oh le mechantolilie c ma preferee alors pas touche hein sinon je frappe ok deso deja fais asser de betisse ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 déja on dis plu bonjour à 17h 33 hein ! et puis je suis pas cochonne roh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mister betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:déja on dis plu bonjour à 17h 33 hein ! et puis je suis pas cochonne roh ! non t es po cochonne t es une fille c tout g dis une conneries la olilie liline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:déja on dis plu bonjour à 17h 33 hein ! et puis je suis pas cochonne roh !non t es po cochonne t es une fille c tout g dis une conneries la olilie liline pour le bjr c pour moi donc deso bsr... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LILINEEEEEEEEEEEEEEE t'étais ouuuuuuuuuu ????? tu m'a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais honte a toi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites