Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bin des ticket de loterie si t as de la chance tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin des ticket de loterie si t as de la chance tu gagnes oui lol mes voila quoi ta plus de chance de trouver une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh pas sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:euh pas sur ca je te trouve une nana et tu me trouve de la chance cava sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh on va essayer mais attention pas une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:euh on va essayermais attention pas une folle une miss lappin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une miss Lappin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr pas mal ben voila lappin ta du bol tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh ouais mais elle viens quand chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:euh ouais mais elle viens quand chez moi ben invite la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 filer moi son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:filer moi son num euhh ok mdr 0493770190 miss lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 enfin de retour il n'on pas voulu de moi ... MDR le plus important c'est que j'ai ramené 5 ananas j'avais l'air maline dans le tram, je vous laisse imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit:enfin de retour il n'on pas voulu de moi ... MDRle plus important c'est que j'ai ramené 5 ananas j'avais l'air maline dans le tram, je vous laisse imaginer... lol oui dommage qu'on etais pas le j'imagine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben c mort le forum c jour si enfin bonne journee a tout les survivents mdr a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kikou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 olilie a écrit:kikou a tous kikou lol mes relax toi hihi tonton minimoys la dit sinon ciao suis parti bonne journee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 olilie a écrit:kikou a tous coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 olilie a écrit:enfin de retour il n'on pas voulu de moi ... MDR le plus important c'est que j'ai ramené 5 ananas j'avais l'air maline dans le tram, je vous laisse imaginer... bin y as pas de prix pour toi on ne saurais pas quoi donner en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin y as pas de prix pour toi on ne saurais pas quoi donner en echange t'es trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bin y as pas de prix pour toi on ne saurais pas quoi donner en echange t'es trop chou oui je sais on me le dis souvent si ca pouvait etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pfffffffff c mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les gens sont vraiment des paysans sans une once de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 olilie a écrit:LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les gens sont vraiment des paysans sans une once de respect bin ouais j te comprends mzelle c degeu de faire ca et j trouve ca debile aussi car desfois on se repere a l avatar pour trouver un message de quelqu un sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin ouais j te comprends mzellec degeu de faire ca et j trouve ca debile aussi car desfois on se repere a l avatar pour trouver un message de quelqu un sur un post attend l'avatar il dit "100% moi" et les gens arrivent à le copier c'est fou ... vive TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bin moi g mis une reponse sur le meme post et comme par hasard ca a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca va tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ca va tout le monde coucou tout le monde cava moi oui alz lol sa fais du bien hihi bone soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cucu a tous moi vais aller au cine pour la 2eme fois de la journee g ete voir " braquage a l anglais" mais po terrible maintenant vais aller voir twilight avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:cucu a tous moi vais aller au cine pour la 2eme fois de la journeeg ete voir " braquage a l anglais" mais po terriblemaintenant vais aller voir twilight avec manu y'en as qui on bon je vois lol ben bon cine et bjr a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yep minimoys quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:yep minimoys quoi de 9 cavacava franchement ajd bien mieu lol et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bien bien mieux que le wk hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bien bien mieux que le wk hein moi le week non etais mal mes ajd me reste plus que demain attendre une bonne new sa serais le top bon la fin d'annee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol ta de la chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:lolta de la chance alors ben je vais pas sauter de joie mtn c trop top mes je suis positif lol et deja ajd sa a ete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben oui qui va doucement va surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ben oui qui va doucement va surement ben 1an plus tarde c surement pas vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:lol moi ca me fesais pas trop rire tu c kan ta rien ki va ta vit mare tu c pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oh oui je suis passer par la aussi et ca commence seulement a aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:oh oui je suis passer par la aussi et ca commence seulement a aller ben oui moi 1an de malheure grave j'espere que sa change mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben oui faut bien allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ben oui faut bien allez courage wai merci alz et sinon apars sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bof la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bof la routine quoi arff tjr chian sa fau changer un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ho oui qd j aurai une madame hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ho oui qd j aurai une madame hein ben oui cler et moi c la que g les plus de prob pff je dit un truc vive les belle mere grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites