Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:oui et meme tres jolie ca je dis pas le contraire hein hein mdame la presidente lappin TG! lol et j'suis une vraie fille la preuve suis une chieuse comme toute les filles mdr non t es pas une chieuse t es juste une fille qui aime po qu on l ennuie lol et moi suis tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quand tu dors t es gentil et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonne nuit lappinou moi j'vais manger a+ les p'tis loups kissouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon appetit ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y a personne hein je vois juste vivi connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CARTMAN a écrit:y a personne hein Ben non, il y a personne....CARTMAN a écrit:je vois juste vivi connecter Tu l'espionne ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non non elle etais bien la mais elle est partie dodo mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 re a tous je suis deja rentrer du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pffffffffff y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eh c une idee ou c mort ici y a plus du tout de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben si je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Lilin a écrit:ben si je suis la cool de la vie sur le casting ca va mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ca va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui ca va suis sur mon new ordi j essaye de piger comment il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kikou de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 olilie a écrit:kikou de passage Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 idem aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 me revoila mais c encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca va msieur tu fait quoi de bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la v aller me couper les cheveux puis me raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CARTMAN a écrit:la v aller me couper les cheveux puis me raser moi j m endors mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 va au lit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CARTMAN a écrit:va au lit hein y a deja bruno et kosh y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben voila, la place est libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ah enfin bon je reviens apres j vais m occuper de kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fais pas trop le con avec hein... je compte pas faire long feu... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:fais pas trop le con avec hein... je compte pas faire long feu... lool pffffffffffff si tu reste sinon vais m ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh... et t as vu... qqn c est encore amusé a balancer une photo avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:oh... et t as vu... qqn c est encore amusé a balancer une photo avec toi... non g pas vu ou g pas fait atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ptit kikou les loulous en espérant que totu va bien poru chacun d'entre vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou mzelle ca va pffffffffffff me fait chier j fait un majong sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kikou mes chouchous petit coucou vite fais pour vous souhaiter une bonne journée kissouilles tt plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 civic_vivi a écrit:kikou mes chouchous petit coucou vite fais pour vous souhaiter une bonne journée kissouilles tt plein coucou ma cherie ca va mchou je te hais j t ai vu joue au majong et ca fait 2 heures que je joues mais suis bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:kikou mes chouchous petit coucou vite fais pour vous souhaiter une bonne journée kissouilles tt plein coucou ma cherie ca va mchou je te hais j t ai vu joue au majong et ca fait 2 heures que je joues mais suis bloquer c facile pourtant amusez vous bien bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui sauf quand on bloque amuse toi bien aussi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:oh... et t as vu... qqn c est encore amusé a balancer une photo avec toi... ou ca veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou en direct de ma chambre et il commence a neiger ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou en direct de ma chambre et il commence a neiger ici En direct des studio de Lappin Ici il commence a fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit:direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ... lol mes non vas pas la pour toi lol on t'aime bien ici enfin je crois lol prend juste des ananas on verra pour la suite lol bonne journee kiss sinon bjr tout le monde apres quelque jour sans moi me revoila kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit:direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ... moi g envie de nanas t as po envie de m en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ...moi g envie de nanas t as po envie de m en trouver une mdr lappin ben vas voir la bas aussi lol... ramene moi un paquet de chance alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ... moi g envie de nanas t as po envie de m en trouver une mdr lappin ben vas voir la bas aussi lol... ramene moi un paquet de chance alors lol ok vais essayer de trouver mais ca va etre dur pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:direction les abatoire ... non pas pour moi mais pour fair le marché sous la pluie la raison ???? j'ai envie d'ananas .... oui je sais ils ferrais mieux de m'abatre moi ...moi g envie de nanas t as po envie de m en trouver unemdr lappin ben vas voir la bas aussi lol... ramene moi un paquet de chance alors lolok vais essayer de trouvermais ca va etre dur pour nous 2 oui cler je c c pour sa que je cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 boh y aura ptetre moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:boh y aura ptetre moyen de trouver une nana oui.. mes une boite avec de la chance g jamais vus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites