Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:oui sory l ordi a planter hier et ca continue j espere que ca va pas planter trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca va lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bjr tout le monde cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour toi ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui hein alz passer un bon week sa ma remit les idees en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cool ca moi j ai fais chasse neige avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou a tous moi mal a la gorge et le net qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour le mal de gorge prend de l alcool de chene hein voir avec bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr enfin bonne journee motiver ajd alors je bouge un peux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:pour le mal de gorge prend de l alcool de chene hein voir avec bruno non bruno est vide et ca marche po avec lui fred t es chez toi que je goute ton sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non je m en v aussi apres v voir la doctoresse pour mon sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:non je m en v aussi apres v voir la doctoresse pour mon sirop ok j t attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j ai dis doctoresse pas docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kikou de passage j'ai du bouger ce matin du coup je suis pas top donc je retourne m'allongé un peu dans le noir (ça fait très vampire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 y a qq uuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucouc suis la tant qur ca plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca va msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bof mal a la gorge ca m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 faut sucer qq chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:faut sucer qq chose hein oui mais y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 demande a bruno il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui mais il est encore vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vais apeler kos ou toi fred si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi y a quel les filles qui peuvent l approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah bon quelle filles y en a pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je parle pas des filles du forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 héééé lappin vérifie avant de parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 griller lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment elle ta cassee vivi 1 lappin 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca c est vrai que c est toi ma vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est une fille lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne moi j'le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne moi j'le dit je suis temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne moi j'le dit je suis temoin ah bon tu sais que c une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne moi j'le dit toi ca compte pas c toi qu on essaye de savoir si t es une fille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui et meme tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééé lappin vérifie avant de parler lol j veux bien mais par respect j le ferai pas sauf pour les fessees tes con hein vérifie kon soit pas connectée au forum j'ai pas dit de vérifier si on était de vraies filles lappin ah ca bin c facile de se faire passer pour des filles toutes facon moi aussi j peux avoir un pseudo de fille et mettre une jolie fille en avatar ouais sauf ke pour moi l'avatar bah on voit bien ke c moi lol oui mais qui nous dis que t es un fille a part une certaine personne moi j'le dit toi ca compte pas c toi qu on essaye de savoir si t es une fille ou pas je v te montrer si je suis une fille tu va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CARTMAN a écrit:oui et meme tres jolie ca je dis pas le contraire hein hein mdame la presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:oui et meme tres jolie ca je dis pas le contraire hein hein mdame la presidente lappin TG! lol et j'suis une vraie fille la preuve suis une chieuse comme toute les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:oui et meme tres jolie ca je dis pas le contraire hein hein mdame la presidente lappin TG! lol et j'suis une vraie fille la preuve suis une chieuse comme toute les filles mdr ok j me tais mzelle lol lol bon moi vais dodo pffffffff a demain a tous a demain mzelle vivi merci pour cette aprems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonne nuit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites