Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits ca ce peut la civic etait chargee avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits ca ce peut la civic etait chargee avec toi lappin j't'emmerde! les autres allais pas plus vite ke nous au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits ca ce peut la civic etait chargee avec toi lappin j't'emmerde! les autres allais pas plus vite ke nous au cas ou moi aussi je t aime mzelle j te previens j vais me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits ca ce peut la civic etait chargee avec toi lappin j't'emmerde! les autres allais pas plus vite ke nous au cas ou moi aussi je t aime mzelle j te previens j vais me venger j'm'en fou j'te parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mptdr...c est l amou mou mouuuuuuuuuuuuur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits ca ce peut la civic etait chargee avec toi lappin j't'emmerde! les autres allais pas plus vite ke nous au cas ou moi aussi je t aime mzelle j te previens j vais me venger j'm'en fou j'te parle plus! pfffffffff t es po gentille je suis triste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:CARTMAN a écrit:ah ben oui j ai vu moi j ai voulu bouger la golf et pas possible je faisais chasse neige tu m'étonne comme elle est basse lol ben oui v demander de me faire payer a la commune pour l enlevement de la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:civic_vivi a écrit:CARTMAN a écrit:ah ben oui j ai vu moi j ai voulu bouger la golf et pas possible je faisais chasse neige tu m'étonne comme elle est basse lol ben oui v demander de me faire payer a la commune pour l enlevement de la neige lol bah c'est une idée hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:a y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pffffffff saloperie d ordi mon pere a encore fait un truc dessus et g plus mes emails en direct et il es lent a mort c a chaque fois la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous pleignez pas pour la duré de la route les loulous si ça avait pu m'empècher la route que j'ai eu de mettre 10h au lieu de 5 je l'aurais fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 olilie a écrit:vous pleignez pas pour la duré de la route les loulous si ça avait pu m'empècher la route que j'ai eu de mettre 10h au lieu de 5 je l'aurais fait ... ouais mais 10h sur la neige c po cool surtout de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:vous pleignez pas pour la duré de la route les loulous si ça avait pu m'empècher la route que j'ai eu de mettre 10h au lieu de 5 je l'aurais fait ...ouais mais 10h sur la neige c po cool surtout de nuit bah j'ai eu 5h sur la neige et un accident ... alors je sais bien se que c'est mon lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:vous pleignez pas pour la duré de la route les loulous si ça avait pu m'empècher la route que j'ai eu de mettre 10h au lieu de 5 je l'aurais fait ... ouais mais 10h sur la neige c po cool surtout de nuit bah j'ai eu 5h sur la neige et un accident ... alors je sais bien se que c'est mon lappinou bin ouais j m en doute mzelle moi l annee passee il m a fallut 2H30 pour fair 2km du boulot a chez moi et g du faire le grand tour pour rentrer car le chemin le +court c etait que des montees et c etait bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. moi aussi je t aime ca je sais... a mon avis, c est le seul mot que tu sais dire en autant de langues... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. moi aussi je t aime ca je sais... a mon avis, c est le seul mot que tu sais dire en autant de langues... lol oui mais j sais aussi le montrer et chriss aussi surtout avec ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le coup de la laisse... mptdr...gagli... on t apelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:le coup de la laisse... mptdr... gagli... on t apelle.. en tout cas c dingue les conneries qu on peut mettre dans un caddy meme un mikado geant pour faire une partie dommage que j avais oublier le uno pour faire une bonne partie de carte meci manu pour l ordi pour mater un film ps : c fini de dormir dans le caddy on sait pas coucher les sieges a cause de la parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. ta compris pk je suis pas restée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. ta compris pk je suis pas restée t oi j te parle plus cherche plus a me parler ps : t as po repondu a mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:moi, j aurai mieux fait de prendre la route... je n aurai pas subis laPPin toute la soirée.. ta compris pk je suis pas restée t oi j te parle plus cherche plus a me parler ps : t as po repondu a mon sms mptdr... comment elle en rajoute... mais t as tellement raison... ps: laPPin, tu lui as demandé a plus te parler, pk tu veux qu elle reponde a ton sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? bon ok on se parle plus juste pares le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? les grands esprits se rencontrent... oui et j'repondrais pas au sms j'ai pas envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit: et j'repondrais pas au sms j'ai pas envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 heeellllllllllllllloooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour info vous êtes +- à 11500 messages sur le même topic... Et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca vole bas par ici faut lever les pieds mouhahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 S.Snake a écrit:civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? grrrrrr t es mechant de me rapeller ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 S.Snake a écrit:Pour info vous êtes +- à 11500 messages sur le même topic... Et bien... casting is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben il est la pour ca hein ps kikou lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 S.Snake a écrit:Pour info vous êtes +- à 11500 messages sur le même topic... Et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou msieur ca va moi un peu fatigue mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi ca va ben faut dormir la nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 CARTMAN a écrit:moi ca va ben faut dormir la nuit hein bin ouais mais j travaille la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:moi ca va ben faut dormir la nuit hein bin ouais mais j travaille la nuit lol c est travailler ou juste prester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:moi ca va ben faut dormir la nuit hein bin ouais mais j travaille la nuit lol c est travailler ou juste prester travailler vu que j dois faire le boulot de mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui oui tu fais plutot pas ca par tout hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 CARTMAN a écrit:oui oui tu fais plutot pas ca par tout hazard non j fait plus ien de news car j dois faire de pls en plsu mais g aucune aide de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 LAPPIN a écrit:S.Snake a écrit:civic_vivi a écrit:pk je répondrais au sms de kelkun a ki je parle plus et ki me parle plus nn plus? grrrrrr t es mechant de me rapeller ca rappeler quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 que vivi lui reponde plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou y a quelqu un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites