Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit:vs allez bien? oui oui ca va et toi gentille demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cava oui merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca va bien aussi je vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingbling et lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit:ca va bien aussi je vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingbling et lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na non ce soir suis seul et abandonner snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 comme moi lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 minimoys a écrit:comme moi lappin bin on es 2 alors moi vais aller dodo pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien aussi je vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingbling et lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na non ce soir suis seul et abandonner snif snif on t'a laisser tomber pr le vendredi mais qui a pu te faire ca donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok ok dors bien moi pas crever comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien aussi je vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingbling et lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na non ce soir suis seul et abandonner snif snif on t'a laisser tomber pr le vendredi mais qui a pu te faire ca donc? euh bruno je pense et les autres sont au lux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien aussije vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingblinget lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na non ce soir suis seul et abandonnersnif snif on t'a laisser tomber pr le vendredimais qui a pu te faire ca donc? euh bruno je penseet les autres sont au lux aussi ben minimoys va le remplacer vu qu'il se sent seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien aussije vais pas rester trop longtemps pcq vais aller voir mon blingblinget lapin ne va pas encore me lacher qu'il est avec toi et en plus on est vendredi, na non ce soir suis seul et abandonnersnif snif on t'a laisser tomber pr le vendredimais qui a pu te faire ca donc? euh bruno je penseet les autres sont au lux aussiben minimoys va le remplacer vu qu'il se sent seul aussi euhh oui oui pas de prob mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sinon tout le monde vas bien quoi de prevus ajd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A tantoooooooooooooooooooooooooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mouyourt a écrit:A tantoooooooooooooooooooooooooooooooooooot a tantooooooo au lux???? moi je vais donc a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 y a qqqq uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi j viens d arriver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca va lappinou alors t es maintenant j ai vu la photo qd vous etes a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais ils m ont pieges les salauds vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta pas dis non et merci a mouyourt pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ta pas dis non et merci a mouyourt pour la belle photo g pas eu le choix speedman me tenais trop bien j savais po bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ok y avais des complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ah ok y avais des complice oui bande de traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a quand la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 t es mort lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 VILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGE VILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGES AVEC TES AMIS, LA TAUPE ET LE BLAIREAU KI S'ENFILENT L'UN L'AUTRE, KI S'ENFILENT L'UN L'AUTRE VILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGE VILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGES OU SONT TES CAROTTES? OU SONT TES NAVETS? C'EST LE PELLE A POUET KI LES A DANS SA BROUETTE VILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGE VILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGES elle est chouette la chanson de lappinou vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop fort bien trouver ma petite vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour a toi petite vivi cherie alors ta encore taper lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:trop fort bien trouver ma petite vivi si tu veux j'peux te l'envoyer par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah mais quel bonne idee tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:bonjour a toi petite vivi cherie alors ta encore taper lappin meme pas vrai c'est lui ki a pas arreté de me donner des tapes pcq je chantais sa chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je le c hein tu a toute a fais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:je le c hein tu a toute a fais raison ben ui elle est chouette en plus la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila comment c est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:voila comment c est trop fort terrible hein la chanson merci encore a minimoys de me l'avoir envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca c est clair quel est bien merci minimoys pour l avoir envoye a vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:ca c est clair quel est bien merci minimoys pour l avoir envoye a vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sinon ca as ete ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui ca a été on s'est bien marré on a fait bataille de neige dans le hall hier soir mdr juste le retour un peu long koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ben oui j ai vu moi j ai voulu bouger la golf et pas possible je faisais chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:ah ben oui j ai vu moi j ai voulu bouger la golf et pas possible je faisais chasse neige tu m'étonne comme elle est basse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout l moooooooooooooooooonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout l moooooooooooooooooonde... bonjour mon p'ti bruno la forme? remis du week end? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:euh... la forme n est pas un mot a utiliser... je suis mort, fatigué, a bout... et je peux amener la focus au garage... probleme de direction... c est long la route du lux a la maison a du 100km/h... bah ca va ta pu faire du 100 toi lol nous on passait du 80 au 50 a certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:CARTMAN a écrit:bonjour a toi petite vivi cherie alors ta encore taper lappin meme pas vrai c'est lui ki a pas arreté de me donner des tapes pcq je chantais sa chanson et je vais continuer je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites