Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mwai et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca va et toi chauche chacheur, ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut à tous de passage pour un petit kikou général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 olilie a écrit:salut à tous de passage pour un petit kikou général Ideeeeeeeeem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou les fous il est 3h15 t suis deja la mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi, mais plus pour longtemps. Direction mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bjr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mouyourt a écrit:Moi aussi, mais plus pour longtemps. Direction mon lit...tiens... pas sorti jusque 7h du mat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Moi aussi, mais plus pour longtemps.Direction mon lit...tiens... pas sorti jusque 7h du mat? lol lol il est rester sage hihi bjr bruno cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mouyourt sage? non, y a du avoir qqc... lolben ca va hein... la tete dans l pet mais ca va... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:mouyourt sage? non, y a du avoir qqc... lolben ca va hein... la tete dans l pet mais ca va... et toi? pareil tu c la tete bien loin dedant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:mouyourt sage? non, y a du avoir qqc... lolben ca va hein... la tete dans l pet mais ca va... et toi?pareil tu c la tete bien loin dedant lol et t as trouvé des personnes qui vivent ou quoi? c est comme les grottes de lascaux? mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:bruno a écrit:mouyourt sage? non, y a du avoir qqc... lolben ca va hein... la tete dans l pet mais ca va... et toi?pareil tu c la tete bien loin dedant lol et t as trouvé des personnes qui vivent ou quoi? c est comme les grottes de lascaux? mptdr oui ya un voisin lol mes bon pas tres eclerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petit kikou avant d'aller manger journée tapissage aujourd'hui presqeu fini ma chambre enfin ! maintenant faut que je pence a néttoyer la colle a tapisser que j'ai balancer partout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 olilie a écrit:petit kikou avant d'aller manger journée tapissage aujourd'hui presqeu fini ma chambre enfin !maintenant faut que je pence a néttoyer la colle a tapisser que j'ai balancer partout MDR lol ben bon app et bon nettoyage j'espere que le resultat est super bonne soiree kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou cava bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui ca va j refiens de chez nancy a un salon manga et ti marche de noel la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oui ca va j refiens de chez nancy a un salon manga et ti marche de noel la bas aussi ok alz c super sa moi chez moi je reviens de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le pire c que je suis mort mais po envie d aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LAPPIN a écrit:le pire c que je suis mort mais po envie d aller dormir wai ta le meme sindrome que moi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petit kikou d'un lilie morte crevée ... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:yop yop yop yop on se croi au marcher de verviers mdr cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:yop yoplay lay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuit ça va et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuitça va et vous? bsr tout le monde et bonne nuit olilie ami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuitça va et vous?bsr tout le monde et bonne nuit olilieami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr...delire du debut et qui reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuitça va et vous?bsr tout le monde et bonne nuit olilieami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr...delire du debut et qui reste... wai t plus la les nuit pfff c moi qui ferme le forum la nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 olilie c moi qui t ai faitguee aujourd hui mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuit ça va et vous? bsr tout le monde et bonne nuit olilie ami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr... delire du debut et qui reste... oui bruno c'est mon ami de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuit ça va et vous? bsr tout le monde et bonne nuit olilie ami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr... delire du debut et qui reste... wai t plus la les nuit pfff c moi qui ferme le forum la nuit mdr lol pcq tu as le temps de dormir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuitça va et vous?bsr tout le monde et bonne nuit olilieami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr...delire du debut et qui reste... wai t plus la les nuit pfff c moi qui ferme le forum la nuit mdr ben je t ai donné les clés, c est pas pour rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:bruno a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:bonsoir olilie, bonsoir minimoys et re burno ami de la nuitça va et vous?bsr tout le monde et bonne nuit olilieami de la nuit bohh ya plus grand monde ici... non, c est moi " l ami de la nuit"... mptdr...delire du debut et qui reste... wai t plus la les nuit pfff c moi qui ferme le forum la nuit mdr ben je t ai donné les clés, c est pas pour rien hein... lol ok ok on vas faire le film la nuit au forum et pas au museum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lappin tu as réfléchis pour ta c2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:lappin tu as réfléchis pour ta c2 ? euh oui tjs ok pour 6000 d accompte lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:lappin tu as réfléchis pour ta c2 ? euh oui tjs ok pour 6000 d accompte lol lol fais un effort c noel lol et il te mes en plus son velo hein vin-k sois pas vache lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:lappin tu as réfléchis pour ta c2 ? euh oui tjs ok pour 6000 d accompte lol lol fais un effort c noel lol et il te mes en plus son velo hein vin-k sois pas vache lappin ok un acompte de 5000 euros et 8000 par apres lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo ..une polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. une polo... trouve une ford.. max 6500 .. pas trop de kms.. et j'acheterai ford.. ça fait deux semaines que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. allais wai tu mas pas dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. allais wai tu mas pas dit sa je vais la voir demain à biercee.. l'audi a3 me tente trop.. mais le moteur faut voir.. ça fait lgtps que le lpg est desus.. sinon je l'aurai déjà.. dommage elle était bien avec le cuir etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. une polo... trouve une ford.. max 6500 .. pas trop de kms.. et j'acheterai ford.. ça fait deux semaines que je cherche! j aime bien te faire enrager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo ..allais wai tu mas pas dit saje vais la voir demain à biercee..l'audi a3 me tente trop.. mais le moteur faut voir.. ça fait lgtps que le lpg est desus.. sinon je l'aurai déjà.. dommage elle était bien avec le cuir etc.. ben si c reviser etc et meme ya pas temps de temps donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:vine-k a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo ..une polo... trouve une ford.. max 6500 .. pas trop de kms.. et j'acheterai ford.. ça fait deux semaines que je cherche!j aime bien te faire enrager.. ben wai c connue sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:vine-k a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo .. une polo... trouve une ford.. max 6500 .. pas trop de kms.. et j'acheterai ford.. ça fait deux semaines que je cherche! j aime bien te faire enrager.. je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 boh.. je dois sonner pour une a3 tdi à anvers aussi.. mais bon encore des flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:boh.. je dois sonner pour une a3 tdi à anvers aussi.. mais bon encore des flamands lol asser loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:de toutes façons demain j'aurai peut etre une polo ..une polo... trouve une ford.. max 6500 .. pas trop de kms.. et j'acheterai ford.. ça fait deux semaines que je cherche!j aime bien te faire enrager.. ben wai c connue sa...tais toi hein.. sinon je me mets a ton cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites