Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CARTMAN a écrit:lol kikou olilie sinon quoi de 9 rien de 9 depuis que je n'ai plus mon boulot me fait ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenu au club plus de boulot non plus pffffffffffffffffffffffffffffffffffff qui veut aller au cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bienvenu au club plus de boulot non plus pffffffffffffffffffffffffffffffffffffqui veut aller au cinema suis un peu loin pr aller au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pffffffffffff oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CARTMAN a écrit:pffffffffffff oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr le poulet walt disney??? bein oui le poulet en caoutchou que g manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr le poulet walt disney???bein oui le poulet en caoutchou que g manger mdr mais pq walt disney? en cas c vrai que la bouffe n'etait pas terrible c'etait pas donné pr ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr le poulet walt disney???bein oui le poulet en caoutchou que g manger mdrmais pq walt disney? en cas c vrai que la bouffe n'etait pas terriblec'etait pas donné pr ce que c'etait ben c pas trouvais sa mimi comme sur nom mdr cler que cher pour la merde qu'on as bouffer suis malade rien qu'as y penser mdr me rappelle de vos boullette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr le poulet walt disney???bein oui le poulet en caoutchou que g manger mdrmais pq walt disney? en cas c vrai que la bouffe n'etait pas terriblec'etait pas donné pr ce que c'etaitben c pas trouvais sa mimi comme sur nom mdr cler que cher pour la merde qu'on as bouffer suis malade rien qu'as y penser mdr me rappelle de vos boullette hihi ben oui des boulettes chauche chacheur, bahhhh je vais t'apeller comme ca mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wai voila suis batiser je vois vivement les prochains soupers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vite le souper nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 minimoys a écrit:wai voila suis batiser je vois vivement les prochains soupers lol a fond, je trouverais p-e d'autres surnoms pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:wai voila suis batiser je vois vivement les prochains soupers lola fond, je trouverais p-e d'autres surnoms pr toi mdr wai attend trouverais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne nuits à tous je préviens je suis totalement indisponible se soir sers a rien de tenter de me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 olilie a écrit:bonne nuits à tous je préviens je suis totalement indisponible se soir sers a rien de tenter de me joindre bonne nuit a toi aussi et deso... g repondu une connerie je crois et oui je peux le dire a tout le monde g fais une connerie pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou suis la enfin revenue du boulot ca y est suis tout seul a travailler a 2 semaines des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou laPPinou... juste de passage...tain, c est sale ca de se retrouver tout seul pour travailler, surtout que ca doit pas etre la periode calme quoi... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 saluuut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca va msieur moi marre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça va merci et toi? arf.. tu cherche ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:ça va merci et toi? arf.. tu cherche ailleurs? apres les fetes je cherche c certain car me retrouve seul et me mettre des gens qui ne s y connaissent pas ca me prends plus de temps que de travailler seul mais seul je veux pas pour le moment g un prof mais il sait rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah ouai ok.. bonne résolution pour l'année nouvelle alors:) bonne merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:ah ouai ok.. bonne résolution pour l'année nouvelle alors:) bonne merde.. merci msieur le belem c que je ne sais po dans quoi chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu ne trouverai pas dans une autre boulangerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:tu ne trouverai pas dans une autre boulangerie? non si j arrete ici je cherche po dans une boulangerie car si c pour repartir en boulangerie je reste ici car a certain endroit les horiaires sont pires et des heures de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah ouai ok:s dans ce cas ce n'est pas facile de conseiller:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:ah ouai ok:s dans ce cas ce n'est pas facile de conseiller:s pour repartir en boulangerie je reste ou je suis car c a 3 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 clair que là c'est dur de trouver plus proche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:clair que là c'est dur de trouver plus proche.. si y en a une autre a 2 min je dois juste tourner a gauche au lieu d aller a droite mais la c conge interdit le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hum ouai bon:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit:hum ouai bon:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:hum ouai bon:s loool si tu le dis moi tantot je vais voir une ibizaaa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:hum ouai bon:s loool si tu le dis moi tantot je vais voir une ibizaaa :d si tu veux g une c2 a cendre lol lol c l ibiza dont tu as parler plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:hum ouai bon:s loool si tu le dis moi tantot je vais voir une ibizaaa :dsi tu veux g une c2 a cendre lol lolc l ibiza dont tu as parler plus haut lol je t'en donne 6000€:s non c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:hum ouai bon:s loool si tu le dis moi tantot je vais voir une ibizaaa :d si tu veux g une c2 a cendre lol lol c l ibiza dont tu as parler plus haut lol je t'en donne 6000€:s non c'est une autre ok 6000 pour le 1er accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et 500 pour le solde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non non encore 8000 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 allais @tte bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon aprems msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bjr tout le monde cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca peut aller et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pareil faios aller pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bruno a écrit:coucou toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucoi cava bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca va et vs les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites