Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photoj'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOLen même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour la je parie que c lapin qui eu le plaisir de choper ton appareil pr ns prendre en photo mais si tu l'as pas sur ton appareil je vois pas qui ns a mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photoj'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOLen même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour la euhh c pas kohs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photoj'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOLen même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour laeuhh c pas kohs??? c m'etonnerait pas de lui kohs, elle est ou la tofffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photoj'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOLen même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour laeuhh c pas kohs??? c m'etonnerait pas de lui kohs, elle est ou la tofffffffffffffffff oui oui suis pas sur mes je crois bien mes g rien dit hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vine-k a écrit:salut à tous salut a toi en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt vine-klilin tkt je la trovuerais la photo mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut salut.. bah la forme on fait aller hein.. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photo j'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOL en même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour la euhh c pas kohs??? c m'etonnerait pas de lui kohs, elle est ou la tofffffffffffffffff oui oui suis pas sur mes je crois bien mes g rien dit hein lol attend qd je vais le voir celui la slt vine-k bon je vous laisse, gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photo j'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOL en même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour la euhh c pas kohs??? c m'etonnerait pas de lui kohs, elle est ou la tofffffffffffffffff oui oui suis pas sur mes je crois bien mes g rien dit hein lol attend qd je vais le voir celui la slt vine-k bon je vous laisse, gros bisous a tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kiss bonne soiree miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bjr a tous cava en forme??? me le demander pas suis malade lol allais bonne journee a vous et a plus tard biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah que coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 encore personne ici comme je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si moi j viens de revenir du cine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mr scine mdr comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kikou lappinou slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kikoo mchou ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut cava bien coucou tout le monde en gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui ca va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou mzelle ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va oui et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va oui et toi? oui ca peut aller tjs les memes ennuis mais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 slt fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comment allez vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca va et toi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca vaoui et toi?oui ca peut aller tjs les memes ennuismais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plus tu parles de ton boulot?? coucou fred ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va oui et toi? oui ca peut aller tjs les memes ennuis mais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plus tu parles de ton boulot?? coucou fred ca va? non plus des amis tres tres proches que je viens de perdre surtout un tres bonne amies pour le boulot ca va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca vaoui et toi?oui ca peut aller tjs les memes ennuismais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plustu parles de ton boulot??coucou fred ca va?non plus des amis tres tres proches que je viens de perdre surtout un tres bonne amiespour le boulot ca va un peu mieux ah bon qu'est ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va oui et toi? oui ca peut aller tjs les memes ennuis mais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plus tu parles de ton boulot?? coucou fred ca va? non plus des amis tres tres proches que je viens de perdre surtout un tres bonne amies pour le boulot ca va un peu mieux ah bon qu'est ce qui se passe? rien a part que je dois choisir mes amis par rapport a l avis des autres sinon j m en prends plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca vaoui et toi?oui ca peut aller tjs les memes ennuismais maintenant je laisse faire si elle veut en parler elle le fait moi j reagis plustu parles de ton boulot??coucou fred ca va?non plus des amis tres tres proches que je viens de perdre surtout un tres bonne amiespour le boulot ca va un peu mieuxah bon qu'est ce qui se passe?rien a part que je dois choisir mes amis par rapport a l avis des autres sinon j m en prends plein la tronche ben ceux qui te disent ca c que ce n'est pas des bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bin ca l etait meme que pour moi c etait une super rencontre mais j crois qu j me suis trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin ca l etait meme que pour moi c etait une super rencontre mais j crois qu j me suis trompe ne te tracasse pas ca arrive a tt le monde. mais il faut que tu te mette ds ta tete que perd pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wai cler je peux te dire sa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 minimoys a écrit:wai cler je peux te dire sa aussi lol hey cmt va chauche chacheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:wai cler je peux te dire sa aussi lolhey cmt va chauche chacheur? mdr je vais bien mes pk ce sur nom hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg, tu voulais des boulettes sauce chasseur et comme t'avais pas bien prononcé ca a donné chauche chacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:ben tu te rappelle pas au resto route en quittant du luxembourg,tu voulais des boulettes sauce chasseuret comme t'avais pas bien prononcéca a donné chauche chacheur ahh oui mmhhh comme on avais trop bien manger hihi avec le poulet waldisney mdr le poulet walt disney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou lilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou lilin coucou fred ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bien et toi chaudement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kikou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bien et toi chaudement lol ca va mais moi froidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol kikou olilie sinon quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 olilie a écrit:kikou a tous kikou ma biiiiiiiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah rien de neuf et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites