Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:bjr tout le monde me revoila pas 100% top mes deja sa lol merci bcp de vos message et soutient bon se c'est bien passer en general mes queque ptit soucis en anestesie general j'ai reussi a me reveiller et paniquer lol donc sa ma dechirer un truc a la gorge et me suis mordu sur le langue et levre mdr puis on ma refiler un dose de cheval pour dormir sa a ete apres juste ete malade comme un chien enfin le suis tjr et j'ai passer une nuit la bas enfin voila tout l'hstoire...merci encore a vous pour vos message sa ma fais tres plaisir... mtn encore une operation le 8janviers pour mon coude et oui j'ai pris l'abonnement mdr la 3eme c gratos je deconne j'espere plus de si tot hihiheyyyyyyyyyyyy chauche chaheurcontente que tt soit bien passétu vas bien??le 6 janvier on me fait une petite operation (insition)mais pr le 8 janvier ca va aller tracasse on pensera tous a toi lol coucou et merci lol ben le 8 sa fais 1an que j'attend sa c pour mon accident de trav enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va tu fait quoi de bo moi j fait des reusiite depuis 1H30 et j perds tout le temps coucou lacheur ouais ca va a part que je m'ennuie grave depuis que j'ai perdu mon boulot et toi ca va? oui ca va mais j m ennuie aussi pfffffff t habite loin pour que je vienne chez toi t ennuyer lol tu reves mon grand j'suis pas d'humeur donc si faut que tu vienne me voir pr m'ennuier et me faire MAL ca va pas aller bon ok j viendrai juste te proposer de faire un mikado geant ou un uno ou si tu veux bouger on bouge que t'es bete oui je sais on me le dis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:bjr tout le monde me revoila pas 100% top mes deja sa lol merci bcp de vos message et soutient bon se c'est bien passer en general mes queque ptit soucis en anestesie general j'ai reussi a me reveiller et paniquer lol donc sa ma dechirer un truc a la gorge et me suis mordu sur le langue et levre mdr puis on ma refiler un dose de cheval pour dormir sa a ete apres juste ete malade comme un chien enfin le suis tjr et j'ai passer une nuit la bas enfin voila tout l'hstoire...merci encore a vous pour vos message sa ma fais tres plaisir... mtn encore une operation le 8janviers pour mon coude et oui j'ai pris l'abonnement mdr la 3eme c gratos je deconne j'espere plus de si tot hihiheyyyyyyyyyyyy chauche chaheurcontente que tt soit bien passétu vas bien??le 6 janvier on me fait une petite operation (insition)mais pr le 8 janvier ca va aller tracasse on pensera tous a toi lol coucou et merci lol ben le 8 sa fais 1an que j'attend sa c pour mon accident de trav enfin ah oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca va tu fait quoi de bo moi j fait des reusiite depuis 1H30 et j perds tout le tempscoucou lacheur ouais ca va a part que je m'ennuie grave depuis que j'ai perdu mon boulotet toi ca va?oui ca va mais j m ennuie aussipfffffff t habite loin pour que je vienne chez toi t ennuyer loltu reves mon grandj'suis pas d'humeur donc si faut que tu vienne me voir pr m'ennuier et me faire MALca va pas aller bon ok j viendrai juste te proposer de faire un mikado geant ou un uno ou si tu veux bouger on bouge que t'es beteoui je sais on me le dis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:bjr tout le monde me revoila pas 100% top mes deja sa lol merci bcp de vos message et soutient bon se c'est bien passer en general mes queque ptit soucis en anestesie general j'ai reussi a me reveiller et paniquer lol donc sa ma dechirer un truc a la gorge et me suis mordu sur le langue et levre mdr puis on ma refiler un dose de cheval pour dormir sa a ete apres juste ete malade comme un chien enfin le suis tjr et j'ai passer une nuit la bas enfin voila tout l'hstoire...merci encore a vous pour vos message sa ma fais tres plaisir... mtn encore une operation le 8janviers pour mon coude et oui j'ai pris l'abonnement mdr la 3eme c gratos je deconne j'espere plus de si tot hihiheyyyyyyyyyyyy chauche chaheurcontente que tt soit bien passétu vas bien??le 6 janvier on me fait une petite operation (insition)mais pr le 8 janvier ca va aller tracasse on pensera tous a toi lol coucou et merci lol ben le 8 sa fais 1an que j'attend sa c pour mon accident de trav enfinah oui carrement et oui accident de trav arriver le 23decembre et comme tu t'imagine bien le 23 on opere pas donc platrer c tout et voila ou la mere a commancer pfff sa a trainer puis l'os c mal remit etc donc mtn y son decider hihi j'en revenais pas quand y mas dit sa mdr bohh il as aussi eu marre que je gueule chaque fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:minimoys a écrit:bjr tout le monde me revoila pas 100% top mes deja sa lol merci bcp de vos message et soutient bon se c'est bien passer en general mes queque ptit soucis en anestesie general j'ai reussi a me reveiller et paniquer lol donc sa ma dechirer un truc a la gorge et me suis mordu sur le langue et levre mdr puis on ma refiler un dose de cheval pour dormir sa a ete apres juste ete malade comme un chien enfin le suis tjr et j'ai passer une nuit la bas enfin voila tout l'hstoire...merci encore a vous pour vos message sa ma fais tres plaisir... mtn encore une operation le 8janviers pour mon coude et oui j'ai pris l'abonnement mdr la 3eme c gratos je deconne j'espere plus de si tot hihiheyyyyyyyyyyyy chauche chaheurcontente que tt soit bien passétu vas bien??le 6 janvier on me fait une petite operation (insition)mais pr le 8 janvier ca va aller tracasse on pensera tous a toi lol coucou et merci lol ben le 8 sa fais 1an que j'attend sa c pour mon accident de trav enfinah oui carrementet oui accident de trav arriver le 23decembre et comme tu t'imagine bien le 23 on opere pas donc platrer c tout et voila ou la mere a commancer pfff sa a trainer puis l'os c mal remit etc donc mtn y son decider hihi j'en revenais pas quand y mas dit sa mdr bohh il as aussi eu marre que je gueule chaque fois hihi ben ils sont qd meme con de t'avoir fait attendre 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin c po eux qui souffre pdt ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin c po eux qui souffre pdt ce temps ben c ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bin c po eux qui souffre pdt ce tempsben c ca quoi et oui c sa c des con non sa chipotais et voulais voir si une double fracture eclater et deplacer se refais tout seul lol et non mtn grace a sa g plus de trav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bin c po eux qui souffre pdt ce tempsben c ca quoiet oui c sa c des con non sa chipotais et voulais voir si une double fracture eclater et deplacer se refais tout seul lol et non mtn grace a sa g plus de trav... c pas normal de te laisser comme ca pendant 1an si ca m'arraivait, ca ne se passerait pas comme ca encore un hopital de M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 t as deja vu n importe quelle boite qui fait passer les clients avant le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bin c po eux qui souffre pdt ce tempsben c ca quoiet oui c sa c des con non sa chipotais et voulais voir si une double fracture eclater et deplacer se refais tout seul lol et non mtn grace a sa g plus de trav...c pas normal de te laisser comme ca pendant 1ansi ca m'arraivait, ca ne se passerait pas comme caencore un hopital de M... ben non pour eu ya des excuses du genre tu est jeune sa se remet bien etc etc pff tu c pas aller contre eu me suis enerver et re enerver sa sert a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:t as deja vu n importe quelle boite qui fait passer les clients avant le fric c deguelasse ma mere a failli devenir aveugle a cause d'un hopital de M... qui savait soit disant rien faire en attendant je flippait qd je me suis fait operer cette année la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:t as deja vu n importe quelle boite qui fait passer les clients avant le fric c sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:t as deja vu n importe quelle boite qui fait passer les clients avant le fricc deguelassema mere a failli devenir aveugle a cause d'un hopital de M... qui savait soit disant rien faireen attendant je flippait qd je me suis fait operer cette année la bas mtn tu comprend pk je flippais moi aussi en plus avec le bol que g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c vrai que c po tjs gai de devoir se faire operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:c vrai que c po tjs gai de devoir se faire operer c sure mtn meme pr une petite insition je flipe et je flipe d'aller ds un hopital de M... mais j'ai un chirurgien excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:c vrai que c po tjs gai de devoir se faire operer c sure mtn meme pr une petite insition je flipe et je flipe d'aller ds un hopital de M... mais j'ai un chirurgien excellent moi deja aller voir quelqu un a l hosto g horeur de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pareil je deteste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:pareil je deteste... rien qu'a sentir l'odeur ds les hopitaux j'aime pas non plus deja qd j'ai passé la nuit le jour ou je me suis fait opérer j'ai pas fermé l'oeil de la nuit surtout entouré de ptites vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:minimoys a écrit:pareil je deteste... rien qu'a sentir l'odeur ds les hopitaux j'aime pas non plus deja qd j'ai passé la nuit le jour ou je me suis fait opérer j'ai pas fermé l'oeil de la nuit surtout entouré de ptites vieilles moi j avais que 11ans mais j m en rapelle encore et po envie d y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bohh apres tous sa dodo besoin de repo et( si je me reponse pas je pourais pas aller sur les jenoux du pere noel pfff a++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a + msieur dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 minimoys a écrit:bohh apres tous sa dodo besoin de repo et( si je me reponse pas je pourais pas aller sur les jenoux du pere noel pfff a++ tout le monde MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort c'est bien t'es sage ti minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:bohh apres tous sa dodo besoin de repo et( si je me reponse pas je pourais pas aller sur les jenoux du pere noel pfff a++ tout le mondeMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort c'est bien t'es sage ti minimoys ben quoi c vrai non ce sont t parole hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et mli y a personne qui veut aller sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LAPPIN a écrit:et mli y a personne qui veut aller sur mes genoux sisi mes ta pas mon cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu t'es bien reposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:tu t'es bien reposé? oui cava lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kikou lilin dis au fond tant que t'es la tu sais toi c'est qui qui a la photo de notre bisou du luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:kikou lilin dis au fond tant que t'es la tu sais toi c'est qui qui a la photo de notre bisou du luxembourg? kikou miss ah ben je croyait que c'etait avec ton appareil qu'on avait fait la photo du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:kikou missah ben je croyait que c'etait avec ton appareil qu'on avait fait la photo du bisou mdr bon bah je vais revérifier mais je pence pas au pire je lance l'appèle si qlq1 à la photo qu'il fasse signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou tout le monde coucou cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca va et toi ca as ete l operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ca va et toi ca as ete l operation wai un ptit stress mes sa a ete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok ok c est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ok ok c est mieux lol on verra les prochais jours lol si c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ben oui et le top g pris l'abonnement mdr moi prochain je re sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:encore lol wai pour mon bras pour 2009 pouvoir rouler en voiture hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:kikou miss ah ben je croyait que c'etait avec ton appareil qu'on avait fait la photo du bisou mdr bon bah je vais revérifier mais je pence pas au pire je lance l'appèle si qlq1 à la photo qu'il fasse signe lol pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photo j'etais trop occupée n'est ce pas miss coucou fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ok cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:kikou miss ah ben je croyait que c'etait avec ton appareil qu'on avait fait la photo du bisou mdr bon bah je vais revérifier mais je pence pas au pire je lance l'appèle si qlq1 à la photo qu'il fasse signe lol pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photo j'etais trop occupée n'est ce pas miss coucou fred coucou lilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ah ok cool ca wai j'espere apres 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 1 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CARTMAN a écrit:1 ans lol wai accident de trav eu le 23decembre mdr les boulles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:pr te dire me souviens plus de qui avait pris la photoj'etais trop occupée n'est ce pas miss mouahaha et t'a encore rien vu grrrrrr LOL en même temps même moi m'en souvien pas et pourtant rien bu se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites