bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi, bof bof;..ben y en a un a gaurain de meeting;.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ah bon asser loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ah bonben oui... le fameux meeting d hiver... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah bon ben oui... le fameux meeting d hiver... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bsr personne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bruno a écrit:si si... ahhh lol en forme hihi mes t bien le seul ici pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en forme? suis la de corps mais pas forcement d esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bruno a écrit:en forme? suis la de corps mais pas forcement d esprit... wai comme moi mon esprit et plus en moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:en forme? suis la de corps mais pas forcement d esprit... wai comme moi mon esprit et plus en moi non plus...bienvenu au club...faudrait creer le "debat des deprimés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:bruno a écrit:en forme? suis la de corps mais pas forcement d esprit... wai comme moi mon esprit et plus en moi non plus...bienvenu au club...faudrait creer le "debat des deprimés"... non sinon je vais faire peter le compteur du forum pas bon plan sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 re cava en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui en forme j veins de rentrer un peu crever mais ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bjr tout le monde cava en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou msieur ca va moi ca fait une heure que j essaye de me connecter a internet ouf manu m as passer sa connection proxumus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 y a personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 me voila malade comme un chien d'ou le fait que je suis pas passée hier lol jvous fait plein de bisous plein de microbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 euh moi j prends les bisous mais po les microbes j t en fait aussi pour que tu soit plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol ben c un microbe tout mimi lol bsr vous tous et bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 slt msieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui et non demain suis sur le billard on m'opere lol sinon toi cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou, serieux on t'opere demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit:coucou,serieux on t'opere demain?? et oui pfff en plus que rien vas et que suis pas en forme je te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 minimoys a écrit:Lilin a écrit:coucou,serieux on t'opere demain??et oui pfff en plus que rien vas et que suis pas en forme je te dit pas t'inquiète ça va bien se passer j'en susi sûre ! kikou lilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et qu'est ce que t'as? kikou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:coucou, serieux on t'opere demain?? et oui pfff en plus que rien vas et que suis pas en forme je te dit pas t'inquiète ça va bien se passer j'en susi sûre ! kikou lilin possible rien ne vas je deprime sur ce coupa pas grave pas besoin de se tracasser merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on t'opere de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou lilne minimoys on penseras a toi msieur ps : si jamais sur le billard la boule noir c est en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit:coucou lacheur oui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voir j en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien fait sinon ca va toi mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit:on t'opere de quoi? a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 suite a ton truc de la foire quand sa s est infecte ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou lacheur oui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voir j en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien fait sinon ca va toi mchou wai merci mes je vois deja asser de noir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou lacheuroui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voirj en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien faitsinon ca va toi mchouwai merci mes je vois deja asser de noir pour le moment tracasse ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou lacheuroui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voirj en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien faitsinon ca va toi mchou qd je dis lacheur, tu sais de quoi je parle aussinon ca peut aller a part que j'ai perdu mon boulot et j'en ai marre aussi de m'en prendre plein la figure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou lacheur oui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voir j en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien fait sinon ca va toi mchou qd je dis lacheur, tu sais de quoi je parle aussinon ca peut aller a part que j'ai perdu mon boulot et j'en ai marre aussi de m'en prendre plein la figure aussi sorry pour ton boulot t inquiete je sais ce que tu dis par lacheur c chiant d en prendre plein la geule mais pour moi ca fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou lacheur oui t as raison g lache oli aujourd hui car po motive de le voir j en ai marre de tout pour le moment j m en prends plein la tronches alors que g rien fait sinon ca va toi mchou qd je dis lacheur, tu sais de quoi je parle aussinon ca peut aller a part que j'ai perdu mon boulot et j'en ai marre aussi de m'en prendre plein la figure aussi wai mes g pas de chance cette annee suis en accident de trav depuis 1an bioentot g perdu la femme que j'aime g ete voller 2x g fahit mourir suis menacer les assurance m'encule et g perdu mon trav ou j'etais engager a cause de mon accident de trav et ici suis amoureux et sa colle pas la route non plus et l'operation demain je la sans pas et je deteste les fete de fin d'annee excuser moi de sortir sa comme sa sa devais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est la fète pour tout le monde en se moment dis donc moi je viens de rédigé ma liste de cadeau pour noël - un rien plus de franchisse pour ceux qui se disent amis - une paire de couille pour chacun des faux cul qui m'entourent - et surtout qu'on m'oublie quand on a l'envie soudaine de reprocher qlq chsoe a qlq1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 normalement si t es en arret maladie tu peux po etre virer pour ce qui est du cote amoureux j sais rien te dire mais tu sais qu on est tous la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 olilie a écrit:c'est la fète pour tout le monde en se moment dis donc moi je viens de rédigé ma liste de cadeau pour noël - un rien plus de franchisse pour ceux qui se disent amis - une paire de couille pour chacun des faux cul qui m'entourent - et surtout qu'on m'oublie quand on a l'envie soudaine de reprocher qlq chsoe a qlq1... j suis comme toi pour le point 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 olilie a écrit:c'est la fète pour tout le monde en se moment dis donc moi je viens de rédigé ma liste de cadeau pour noël - un rien plus de franchisse pour ceux qui se disent amis - une paire de couille pour chacun des faux cul qui m'entourent - et surtout qu'on m'oublie quand on a l'envie soudaine de reprocher qlq chsoe a qlq1... oui pas mal ta oublier la chance aussi pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi les fetes ca fait 10 ans que j sais plus ce que c a part des heures passees au boulot et du temps en moins pour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:c'est la fète pour tout le monde en se moment dis donc moi je viens de rédigé ma liste de cadeau pour noël - un rien plus de franchisse pour ceux qui se disent amis - une paire de couille pour chacun des faux cul qui m'entourent - et surtout qu'on m'oublie quand on a l'envie soudaine de reprocher qlq chsoe a qlq1... oui pas mal ta oublier la chance aussi pour noel éffectivement j'avais oublier tant qu'on est dans l'utopie d'une vie correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LAPPIN a écrit:normalement si t es en arret maladie tu peux po etre virer pour ce qui est du cote amoureux j sais rien te dire mais tu sais qu on est tous la pour toi et si la loi autorise apres 3moi d'absence et mon boss la fais contre coeur mes commel'assurance payer pas les frais il perdais tout et apres 9moi il mas taper dehors toute maniere suis perdu je pourais plus faire ce metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la vie est mal faite par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lilin a écrit:la vie est mal faite par moment wai cler...cette annee vraiment mal 2008 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pr la nouvel an je fais tjs le voeux que pr la nouvelle année soit une année meilleur. je crois que je devrais cesser de dire ca, ca me reussit pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites