Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez 2 garcons raser et doux comme des agneau et 1 poilu comme un bouvier des flandres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr bande de fouuuuss!!! bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:allez 2 garcons raser et doux comme des agneau et 1 poilu comme un bouvier des flandres lol la vente au enchere lol moi ya des preuve de mon rassage et toi hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mdr et vous vous étonnez que les fille ne viennent plus ici vous êtes grave les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olilie a écrit:mdr et vous vous étonnez que les fille ne viennent plus ici vous êtes grave les gars on deviens comme sa a cause de vous laisser a l'ecart etc sniff... hein les mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr et vous vous étonnez que les fille ne viennent plus ici vous êtes grave les gars on deviens comme sa a cause de vous laisser a l'ecart etc sniff... hein les mec mdr on va aussi ouvrir un casting a nous 2 hein minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olilie a écrit:mdr et vous vous étonnez que les fille ne viennent plus ici vous êtes grave les gars ben elles viennent deja plu ou alors en vitesse mdr et ca nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CARTMAN a écrit:olilie a écrit:mdr et vous vous étonnez que les fille ne viennent plus ici vous êtes grave les garsben elles viennent deja plu ou alors en vitesse mdr et ca nous manque ben wai et comme sur le forum ya que des mec ben voila deso d'etre seul les filles lol en plus c elle qui parle quand on vois les toff de olilie et vivi lol sinon tu vas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nous on ce met pas des smack hein bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh un vieux mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CARTMAN a écrit:nous on ce met pas des smack hein bien et toi ben oui c sa quoi et on vien a parler sur nous pfff sinon oui je vais bien me fais chier c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca va lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouiu ca va moi je chie aussi euh me fait chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol comme tout le monde et comme tjr pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bin ouais et moi dans 2H30 suis au dodo pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 arff moi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi si obliger j commence a 22h00 cer soir mais a 5h j me bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben wai courage courage lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 minimoys a écrit:ben wai courage courage lappin toute facon pas le choix le pire c que plus on approche des fetes moins on a de personnel et plus y a de boulot le frere du boss ne viens plus le new ouvrier se barre deja et le boss veut po prendre d etudiants le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bohh cava aller courage se seras vite fini tous sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui dans 1 mois c fini youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oui dans 1 mois c fini youpie courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouias pas le choix toute facon j fait po des heures pour le boss si il cherche po quelqu un d autre car seul j saurai po tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rreuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rreeeeehhhhh cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et attend l'aisse moi deviner... tu fais rien comme d'ab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CARTMAN a écrit:voila suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonne nuit les loulous et une pencée pour lappinou qui n'ira se coucher que quand je me leverais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 olilie a écrit:bonne nuit les loulouset une pencée pour lappinou qui n'ira se coucher que quand je me leveraisbisous lol pas sympa enfin je vais dormir aussi comme pas dormi la nuit avant kiss a demain tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 olilie a écrit:bonne nuit les loulous et une pencée pour lappinou qui n'ira se coucher que quand je me leverais bisous bonne nuiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:bonne nuit les loulous et une pencée pour lappinou qui n'ira se coucher que quand je me leverais bisous lol pas sympa enfin je vais dormir aussi comme pas dormi la nuit avant kiss a demain tout le monde... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 olilie a écrit:bonne nuit les loulous et une pencée pour lappinou qui n'ira se coucher que quand je me leverais bisous merci bcp mzelle bonne nuit a tooi aussi mais vu l heure tu dois ptetre deja dormir et bonne nuit aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Aujourd'hui, mon copain me largue en prétextant que je n'étais pas son genre de fille. Alors pourquoi m'a-t-il quittée pour aller avec ma sœur jumelle ? VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr enfin bjr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hello toi ca farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sinon vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bien et toi quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bien et toi quoi de 9 bien g passer une nuit comment dire lol dur a expliquer mdr pas bien hihi sinon rien de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok ok qu est ce qu on s ennuie un dimanche sans meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ok okqu est ce qu on s ennuie un dimanche sans meeting wai lol on se fais chier grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites