Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:mdr pfff on fais quoi lol bin on se fait chier tu viens de le dire mdrm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:mdr pfff on fais quoi lolbin on se fait chier tu viens de le dire mdrm mdr bohh cava pfff on change pas le programe donc snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lol ou qui bin oui on fesse qui ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lolou quibin oui on fesse qui ok je sors moi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lol ou qui bin oui on fesse qui ok je sors moi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr moi j ai la fesse droite mais po la tienne la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui me doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lolou quibin oui on fesse qui ok je sorsmoi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr moi j ai la fesse droite mais po la tienne la sienne oui des sms de hier ben si tu peux mes la mienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lol ou qui bin oui on fesse qui ok je sors moi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr moi j ai la fesse droite mais po la tienne la sienne oui des sms de hier ben si tu peux mes la mienne hihi non les siennes sont plus douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pfffffffffff et pas de filles snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lolou quibin oui on fesse qui ok je sorsmoi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr moi j ai la fesse droite mais po la tienne la sienneoui des sms de hier ben si tu peux mes la mienne hihinon les siennes sont plus douce mwai... ques tu veux savoir sur les mienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non dommage vivi est deja partie ptetre olilie et liline pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:tu veux dire on fesse quoi lol ou qui bin oui on fesse qui ok je sors moi mdr et oui la rhumeur cours tjr depuis hier mdr moi j ai la fesse droite mais po la tienne la sienne oui des sms de hier ben si tu peux mes la mienne hihi non les siennes sont plus douce mwai... ques tu veux savoir sur les mienne hein toi elles sont pas douces les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben si na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 les filles ou etes vous vous nous manquez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdrrr ça y est sa parle de fesse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:mdrrr ça y est sa parle de fesse ici oui c de ta faute sa du sms de hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:mdrrr ça y est sa parle de fesse ici c pour ca que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 qui parle de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 personne moi pas suis innoccent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:mdrrr ça y est sa parle de fesse ici oui c de ta faute sa du sms de hier soir lol c ca dis que c olilie la responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:mdrrr ça y est sa parle de fesse ici oui c de ta faute sa du sms de hier soir lolc ca dis que c olilie la responsable euhh oui lol et pas que de sa moi suis innoccent comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr me remettez pas ça dessu hein c'est vous qui parliez de fesses par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j ai rien dis moi et je c pas qui a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:mdr me remettez pas ça dessu hein c'est vous qui parliez de fesses par sms ahh non hier soir le premier sms cettais toi a lappin tu te rappelle plus moi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:mdr me remettez pas ça dessu hein c'est vous qui parliez de fesses par sms pas vrai moi j ai pas eu de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:mdr me remettez pas ça dessu hein c'est vous qui parliez de fesses par sms ahh non hier soir le premier sms cettais toi a lappin tu te rappelle plus moi oui lol ah olilie et les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:olilie a écrit:mdr me remettez pas ça dessu hein c'est vous qui parliez de fesses par sms pas vrai moi j ai pas eu de sms euhh c olilie et lappin et moi suis le temoin c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t es un bon temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quoi un trio en plus ggrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi alors snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:t es un bon temoin oui et innoccent pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c est ce qu on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:quoi un trio en plus ggrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi alors snif snif bin y aura un trio entre toi moi et minimoys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:quoi un trio en plus ggrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi alors snif snifbin y aura un trio entre toi moi et minimoys aussi lol wai peux etre pour noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 noel t es fou ou quoi lol quand les poules auront des dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:noel t es fou ou quoi lol quand les poules auront des dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sniff c toi qui demande et mtn tu lache petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:CARTMAN a écrit:noel t es fou ou quoi lol quand les poules auront des dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sniff c toi qui demande et mtn tu lache petit ouais lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:CARTMAN a écrit:noel t es fou ou quoi lol quand les poules auront des dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsniff c toi qui demande et mtn tu lache petitouais lacheur c honteux sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 JE LACHE RIEN SI C EST TRIO ENTRE MOI ET 2 FILLES DIRECT JE VIENS et puis lappin est poilu beurk les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:JE LACHE RIEN SI C EST TRIO ENTRE MOI ET 2 FILLES DIRECT JE VIENS et puis lappin est poilu beurk les poils pffffffff jamais content toi tu veux qui come fille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:JE LACHE RIEN SI C EST TRIO ENTRE MOI ET 2 FILLES DIRECT JE VIENS et puis lappin est poilu beurk les poils pas grave si tu viens il veux bien se rasser tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi j ai pas de poils suis tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:moi j ai pas de poils suis tout doux ben oui pareil mmhhh tu me donne envie la ben que nous 2 alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yooouuupppiiii tu vois mon lappin comment seduire un homme hihi tout rasser grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tout doux mmmmhhhhhhhhhh les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bohh je vous laisse un ptit moment a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez les filles 2 garcons celibat et raser de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi suis tjs seul c degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca y es y a plus personne pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites