j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca dois etre chiant quand les autre s'amuse et toi tu travaille , je comprend , et la C2 vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non tjs pas vendue mais j desespere pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c pas facile de vendre les voiture tuning , moi g chier pour vendre ma saxo . a la fin je l'ais fais partir pour une bouché de pain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j vais po la lacher comme ca car elle a que5ans et 60000km et est nikel y a que le volant qui est rester d origine sinon elle est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BEN oui c clair , moi elle avais un peu moins de 5 ans et 53000 km , mais le manqe de place etais la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi la place ca va mais c que g envie de faire un new projet quand meme g encore place pour 2 totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la cadi ????? moi aussi j'avais de la place mais j'ai achater d'autre voiture et j'en avais marre de la voir sous une bache , mais tu raison d'ttendre , tu devrais essayé de la vendre sur la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j concept a écrit:la cadi ????? moi aussi j'avais de la place mais j'ai achater d'autre voiture et j'en avais marre de la voir sous une bache , mais tu raison d'ttendre , tu devrais essayé de la vendre sur la france le caddy j le vends des que g vendu la c2 manu vas me filer des adresses de site francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il a vendu lui ca toledo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non tjs pas il a rendu les plaques il va ptetre la vendre en pieces detachees il en auras plus que la toto complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui il auras surement plus . j'y avais penser aussis , surtout que deja rein que le moteur j'en aurais deja eu casi plus que la voiture complete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lui l air ride vaut deja la moitie de la toto au prix ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allais , il la vend combein ???? avec le controle technique ? et toi le controle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j concept a écrit:allais , il la vend combein ???? avec le controle technique ? et toi le controle ??? Oui avec tout çe et en plus il te fais un beau papier cadeau avec un beau noeud Bleu et Jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j concept a écrit:allais , il la vend combein ???? avec le controle technique ? et toi le controle ??? si j me trompe pas c 8500 sans sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bsr tout le monde voila rentrer de ma journee lol super bien passer sinon vous cava a mon avis tout le monde au lit sniff ben bonne nuit... sinon si vous voyez le message le matin bjr a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bijour à tous super mal dormis et la après avoir fait un tit passage matinal ... je retourne me coucher MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:bijour à tous super mal dormis et la après avoir fait un tit passage matinal ... je retourne me coucher MDR ahh non deja et ben tu hiberne ou quoi mdr kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut salut comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vine-k a écrit:salut salut comment allez vous bien bien merci et toi??? ou vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça va merci je suis en laboratoire demain j'irai voir une seat ibiza à geel:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vine-k a écrit:ça va merci je suis en laboratoiredemain j'irai voir une seat ibiza à geel:) ok ok ibiza??? si ta besoin de quoi que se soit tu c bien tu peux compter sur moi lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:ça va merci je suis en laboratoire demain j'irai voir une seat ibiza à geel:) ok ok ibiza??? si ta besoin de quoi que se soit tu c bien tu peux compter sur moi lol.... oui une ibiza de 2002, 100400kms, pas mal d'options.. 1900tdi 100cv ok ok merci mais bon là l'allemand sera inutile je pense:) enfin je t'en parle tantot sur msn:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:ça va merci je suis en laboratoiredemain j'irai voir une seat ibiza à geel:)ok ok ibiza??? si ta besoin de quoi que se soit tu c bien tu peux compter sur moi lol.... oui une ibiza de 2002, 100400kms, pas mal d'options..1900tdi 100cvok ok merci mais bon là l'allemand sera inutile je pense:) enfin je t'en parle tantot sur msn:) wai mes meme en francais lol ou pour regarder etc enfin c toi qui vois lool je propose c tout... ben j'espere que c une bonne occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:ça va merci je suis en laboratoire demain j'irai voir une seat ibiza à geel:) ok ok ibiza??? si ta besoin de quoi que se soit tu c bien tu peux compter sur moi lol.... oui une ibiza de 2002, 100400kms, pas mal d'options.. 1900tdi 100cv ok ok merci mais bon là l'allemand sera inutile je pense:) enfin je t'en parle tantot sur msn:) wai mes meme en francais lol ou pour regarder etc enfin c toi qui vois lool je propose c tout... ben j'espere que c une bonne occas ça sera en flamand :s mais merci je te dis quoi, logiquement j'ai mon ami qui vendait sa bora qui était mécanicien chez cornellis (vw-seat-audi) qui vient avec mais bon à voir.. en tout cas si elle me plait je reviens direct avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pas réussi a dormir pour finir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:pas réussi a dormir pour finir ... lol tu veux que je te chante une berceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:pas réussi a dormir pour finir ... loltu veux que je te chante une berceuse c'est gentil mais je pence pas que ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:pas réussi a dormir pour finir ... lol tu veux que je te chante une berceuse c'est gentil mais je pence pas que ça suffira je te parie que ca marcheras mais c surtout quand j t aurai border avec un tit bisous que tu arriveras a dormir et sans te mettre un baffe pour te sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est gentil Lappinou mais j'ai plein de choses a fair aujourdh'ui donc pas de dodo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olilie a écrit:c'est gentil Lappinou mais j'ai plein de choses a fair aujourdh'ui donc pas de dodo maintenant t inquiete pas mzelle ce seras pour une autre fois et si t es gentille y aura meme une tite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjjoooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 heelllllllllloooooooooo tout le monde vas bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 re a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 petit coucou furtif vous me manquez mes loulous mais j'ai pas trop la tete a etre sur le forum ses temps si j'vous fais de gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 civic_vivi a écrit:petit coucou furtif vous me manquez mes loulous mais j'ai pas trop la tete a etre sur le forum ses temps si j'vous fais de gros bizoux toi aussi tu nous manques mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:petit coucou furtifvous me manquez mes loulous mais j'ai pas trop la tete a etre sur le forum ses temps sij'vous fais de gros bizouxtoi aussi tu nous manques mzelle coucou miss cava porte toi bien kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:petit coucou furtif vous me manquez mes loulous mais j'ai pas trop la tete a etre sur le forum ses temps si j'vous fais de gros bizoux toi aussi tu nous manques mzelle coucou miss cava porte toi bien kiss c tres calme ces temps ci j trouve meme sur msn y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:petit coucou furtifvous me manquez mes loulous mais j'ai pas trop la tete a etre sur le forum ses temps sij'vous fais de gros bizouxtoi aussi tu nous manques mzellecoucou miss cava porte toi bien kissc tres calme ces temps ci j trouve meme sur msn y a personne wai cler me fais chier aussi ajd tout le monde hiberne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non pas nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:non pas nous 2 ben oui cler moi suis tjr la sauf quand suis de sortie ou en promenade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 reeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 reeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hheeellloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca va les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui on se fais chier c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui et meme reponse que minimoys on se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr pfff on fais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu veux dire on fesse quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites