Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok fait toi blingbling aussi me rejouis de voir cmt il va réagir. coquin va, t'aime ca hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:ok fait toi blingbling aussi me rejouis de voir cmt il va réagir. coquin va, t'aime ca hein?? ok mzelle merci pour l autorisation bon moi vais dodo demain debout a 2H30 gentille demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quine heure de m.... allais courage et te prend pas trop la tete avec ton boss bonne nuit lapinouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonsoirrrrrrrrrrrr les p'ti loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonsoir madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ? oui et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ? oui et toi? ca va vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ?oui et toi?ca va vivement le week end oui j'espere qu'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ? oui et toi? ca va vivement le week end oui j'espere qu'on y va moi aussi et pour répondre a ta quetion lol suis céliba (enfin je crois ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ?oui et toi?ca va vivement le week end oui j'espere qu'on y va moi aussi et pour répondre a ta quetion lol suis céliba (enfin je crois ptdr) et j'espere qu'on ce verra ce w-e tu m'as qd meme manqué depuis tt ce tps lol et puis il y a notre vengeance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ? oui et toi? ca va vivement le week end oui j'espere qu'on y va moi aussi et pour répondre a ta quetion lol suis céliba (enfin je crois ptdr) et j'espere qu'on ce verra ce w-e tu m'as qd meme manqué depuis tt ce tps lol et puis il y a notre vengeance aussi toi aussi tu ma manqué ma tite liline blingbling ta interet a assurer et venir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:bonsoir madame la forme ?oui et toi?ca va vivement le week end oui j'espere qu'on y va moi aussi et pour répondre a ta quetion lol suis céliba (enfin je crois ptdr)et j'espere qu'on ce verra ce w-etu m'as qd meme manqué depuis tt ce tps lolet puis il y a notre vengeance aussi toi aussi tu ma manqué ma tite liline blingbling ta interet a assurer et venir sinon blingbling et lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol il y en aura que pr lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol il y en aura que pr lapin pauvre lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lolil y en aura que pr lapin pauvre lappinou il va rien sentir bon je te laisse gros bisous et p-e a demain aussinon p-e a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol il y en aura que pr lapin pauvre lappinou il va rien sentir bon je te laisse gros bisous et p-e a demain aussinon p-e a dimanche bonne soirée a toi et a monsieur bizouxxxxx et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lolil y en aura que pr lapin pauvre lappinou il va rien sentir bon je te laissegros bisous et p-e a demain aussinon p-e a dimanchebonne soirée a toi et a monsieurbizouxxxxx et a+ egalement de sa part bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la tête ailleur pour pas trop regarder la vérité en face je me retrouve a avoir pour seule idée de venir poster un message ici ... si c'est pas pitoyable de reduire ces soirée à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bjr mes amis cava me revoila pour vous jouer des mauvais tour lol... ben oui apres une journee absent lol j'avais pas la tete a etre ici hier donc voila passer une bonne journee hier?? et une bonne nuit aussi lol??? ben je vous souhaite une bonne journee au leve tot enfin a tout le monde kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit:quine heure de m.... allais courage et te prend pas trop la tete avec ton boss bonne nuit lapinouuuuuuuuu bin le boss ca va c mon chef ce matin il m as meme menacer j attends que ca qu il me touche et hop incapaciter de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit: blingbling et lapin pk encore me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol il y en aura que pr lapin pfffff vous etes po drole les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:ca pourrait etre drole mais si vous venez j'aurais pas besoin de gronder ton homme lol il y en aura que pr lapin pauvre lappinou tu dis ca mais tu vas me taper quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 olilie a écrit:la tête ailleur pour pas trop regarder la vérité en face je me retrouve a avoir pour seule idée de venir poster un message ici ... si c'est pas pitoyable de reduire ces soirée à ça bin moi c mes journees completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:ah bon et pq au viol, j'aurais pas l'intention de te violer mais j'ai dit de te tortuer et puis pas touche a mon blingbling ou je mords je t'aiderais j'l'empecherais de crier vraiment sympa je vois que je vais souffrir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hep a tous me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LAPPIN a écrit:hep a tous me revoila oho lappin cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui ca va que c chiant de chercher pour changer 2 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nnniiiinnnjjjjaaaa present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 niak ah enfin de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca va les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LAPPIN a écrit:niak ah enfin de la vie ben oui ques tu crois mon lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va les gars wai cava mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi ca va mais vais bientoto dodo pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah cool ca quoi de 9 ninjaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ah cool ca quoi de 9 ninjaaaaaaaaa ben ien ok lappin dors bien et sinon vous 2rien de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi rien juste un temps de merde pfffffffffffff bonne nuit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 minimoys a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah cool ca quoi de 9 ninjaaaaaaaaa ben ien ok lappin dors bien et sinon vous 2rien de new eh oh j y vais pas de suite hein lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 coucou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 coucou mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vs allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites