Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

impression sur le salon du luxembourg

Messages recommandés

pour beaucoup c'etait la premiere fois qu'il y allais quel sont vos impresions ?

j'ai trouver er ca bien dans l'ensemble , au niveau des palais oldtimer et voiture de courses identique au 2 année precedente (domage c'est lassant apres 3 ans).
SINON comme toute les année on ma biensure piquer un truc (chque année quoi que je mette on me le pique, cette année j'avais placer pour tenir ma porte entre ouverte une grande insigne audi , ben dimandhe evidement plus là.... ya vraiment des connard sur terre qui respecte rien , les autres années on m'avais piquer toute mes valves en dé.

Autre point fort qui est tjrs au programme l'acceuil de l'organisation du toptuningshow, toujours bien present tout au long de l'evenement grace a tony!

Voila sinon a part ca j'ai trouver ca domage que cette année on ai pas eu de ticket boissons et repas (les autres année j'avais eu 10 ticket boisson et 5 ticket reas), cette année on as juste eu droit a des bons de reducs de .50 cent... domage pour ca mais je m'y attendais quand meme vu les circonstance economique actuelle.

j'espere que tout le monde rentrera en un morceau, sans faire le con normalment il n'y as pas trop de probleme pour revenir .

a l'année prochaine pour ma 4 eme edition =)
luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
ah oui et spécialement au nom de ceux qui on testé ... la choucroutte était dégueu Wink


10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...