Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Questions technique sur citroen.... (électronique)

Messages recommandés

j'ai changé d'autoradio sur ma picaso...

le probleme c'est que j'ai perdu l'affichage de l'ordinateur de bord (km restant, vitesse moyenne, calcul de consomation,...)


J'ai justement été chez Citroen faire l'entretien de ma voiture et je leur ai expliqué le cas... le gars me dit au matin en déposant ma voiture, c'est normal, il suffit de mettre une fiche inverseur entre les 2 fiches (celle du poste et celle de la voiture) et ca ira, c'est 36€ HTVA...

jlui dis ok mets moi ca m'gamin...

quand je viens la rechercher, c'est un autre type qui me dis, nono, c'est impossible a récuperer c'est comme ça...


Alors est-ce que c'est de la mauvaise volonté et il ne voulait pas me le faire mais il y a un moyen ou est-ce que j'ai acheté la seule voiture au monde ou on peut pas virer l'autoradio d'origine?


merci deja de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais telephoner chez mon garagiste citroen voir si c ets normal si tu veux car vu que j ai le picasso egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vient de sonner et effectivemnt en mettznt l fiche inverseur tu aura tjr les km restant etc etc sauf le nom des radio qqui ne s afficheront pas

donc conclusion de mon garagiste citroen ben mauvaise fois de ton garage lolll

voilaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait me la procurer la fiche? et a combien? (si j'abuse pas de ta gentilesse bien entendu mon bon bart...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j ai resoonner et ton garage sais pas qui c ets mais c ets un voleur mdrrr car ici la fiche c ets 5 eruo hors tva et tu peut y aller la mettre sans rendez vous sauf le lundi je te met le numero de telephone du garage 043844042 garage marechal aywaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, suis justement en congé... lol

Merci Bart, bon à savoir... c'est ouvert le samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
bon je vient de sonner et effectivemnt en mettznt l fiche inverseur tu aura tjr les km restant etc etc sauf le nom des radio qqui ne s afficheront pas

donc conclusion de mon garagiste citroen ben mauvaise fois de ton garage lolll

voilaaaaaaaa



zzzzzzzzz

tu recupere l affichage mais pas les indications radio mais bon elle ce trouve sur le poste que tu a placer donc c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
bon je vient de sonner et effectivemnt en mettznt l fiche inverseur tu aura tjr les km restant etc etc sauf le nom des radio qqui ne s afficheront pas

donc conclusion de mon garagiste citroen ben mauvaise fois de ton garage lolll

voilaaaaaaaa


zzzzzzzzzzzz

Mon voisin avais exactement la meme chose quand il a installer sa radio-dvd avec ecran motoriser et tactile avec doigt integrer a sa main droite..... UN TRUC DE FOU 101010 .

Il avais du a acheter une sorte de "raccord" pour que cela fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:


zzzzzzzzzzzz

Mon voisin avais exactement la meme chose quand il a installer sa radio-dvd avec ecran motoriser et tactile avec doigt integrer a sa main droite..... UN TRUC DE FOU 101010 .


pleine de doigts la main ??????? 9797

a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Bart... L'homme de la situation...

pour une fois que c'est pas Gagli..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant l'autoradio tu sais trouver un boitier pour récupérer la totalité des infos et les commandes au volant si tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande au volant, impossible... il n'y a que certains modele Alpine, Pioneer, clarion et Panasonic qui le font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contznt d avoir pu aider min00u je sais pas si tu a sonner au garage mais ils sont bien sympa et competant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Commande au volant, impossible... il n'y a que certains modele Alpine, Pioneer, clarion et Panasonic qui le font...


jvc ,blaukpunt egalement 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Commande au volant, impossible... il n'y a que certains modele Alpine, Pioneer, clarion et Panasonic qui le font...


C'est faux!!! lol2

Si tu a un garage peugeot près de chez toi ils ont aussi cette fiche à 5euros
Sinon tu n'a qu'a inverser 2 fils et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja c'est pas une peugeot et pour les commande au volant, il faut le module dans le poste... ca n'a rien avoir avec le cablage...

Delicar : Ya vraiment pas bcp de modele alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...