S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330289194715Voilà la daube de l'année est à vendre sur ebay... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 déja ? moi je le trouve mieu justement que les précedents, a part 2-3 points quoibonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi ke trouve que c'est une grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ha merde c con que tu la mis sur ebay te le prenai direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 DID XTC a écrit:ha merde c con que tu la mis sur ebay te le prenai direct !! Je peux le virer... M'enfou moi mais tu donnes combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites