Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

retour du salon du luxembourg

Messages recommandés

juste pour dire que tout s'est bien passer sur la route du retour, cetait bien degagé , pas trop glissé on as fait toute la route (240km) a 80 =)
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m etonne pas vous aver de la chance que se soit degager moi pour revenir du boulot hier en plein dans la neige 30km ben une heure 15 de route a 30 a l heure
mais tant mieux pour vous que ca a ete pour rentrer j ai pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chance... moi hier j'ai mis 2heures pour faire Baraque fraiture - liege...

10 cm de neige sur l'autoroute... et des centaines d'imbeciles qui savent pas rouler sur la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui de la chance que ca ai ete degager pour eux loll car apperement on a ete dans la meme galere toi et moi minoou toi pour redescendre moi pour remonter la e25 loll la folie et la cote de tilff pour la monter comme ca bonjour les degat lolll le nombre de personne qui etait bloquer dans la montee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
de la chance... moi hier j'ai mis 2heures pour faire Baraque fraiture - liege...

10 cm de neige sur l'autoroute... et des centaines d'imbeciles qui savent pas rouler sur la neige...



Oui ! tout à fait d'accord avec toi Minou !! les gens sont bièsses!!
Voila pq , moi je ne roule pas sur la neige 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, nous aussi on est bien rentrées. On a quitté à 21h45 et on est arrivé à 02h00. Très fatiguant car on a eu droit à des routes pas dégagées à certains endroits, des chutes de neige et du brouillard. Mais le principal c'est qu'on est arrivées entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy_rose a écrit:
Salut, nous aussi on est bien rentrées. On a quitté à 21h45 et on est arrivé à 02h00. Très fatiguant car on a eu droit à des routes pas dégagées à certains endroits, des chutes de neige et du brouillard. Mais le principal c'est qu'on est arrivées entière.


zzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a demarrer vers +-23h on a rouler a son aise tranquil

sur la premier bande presque tout le long avec de bonne distance entre les voitures

et aucun soucis j espere que tout le monde est rentrer sans problem et indeme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
et des centaines d'imbeciles qui savent pas rouler sur la neige...


zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, demarré vers 22h et rentré vers 02h00
route degagé au luxembourg mais dur dur sur une partie de la belgique , on a fait une bonne quinzaine de km derrière 3 chasse neige en cote a cote donc on roulait a du 30 km, et a partir de sprimont plus rien.
content que tout le monde soit bien rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy_rose a écrit:
Salut, nous aussi on est bien rentrées. On a quitté à 21h45 et on est arrivé à 02h00. Très fatiguant car on a eu droit à des routes pas dégagées à certains endroits, des chutes de neige et du brouillard. Mais le principal c'est qu'on est arrivées entière.




nous aussi la meme chose

a oui c est vrai on se suivait mdr

galler galler mais bon tous le monde est rentré nickel c est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
cindy_rose a écrit:
Salut, nous aussi on est bien rentrées. On a quitté à 21h45 et on est arrivé à 02h00. Très fatiguant car on a eu droit à des routes pas dégagées à certains endroits, des chutes de neige et du brouillard. Mais le principal c'est qu'on est arrivées entière.




nous aussi la meme chose

a oui c est vrai on se suivait mdr

galler galler mais bon tous le monde est rentré nickel c est le principal .



le principal s'est qu'on est arrivé tous a bon port
et je peux vs dire que j'avais une de c fraiyeur
merci a mon pilote blingbling d'avoir conduit good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...