ratt4plan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pense que cette video va calmer les adeptes des parking enneigé !!! matez moi ca comme il matrise ... à vous de voir : http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je suis plutot branché air d'autoroute le vendredi soir et réveiller les camionneurs(ça c'est pas mon but) punaise il maitrise trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Deja poster: /vos-photos-videos-f3/il-assure-grave-t18267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ken-Block, c'est D-*Block version barbie ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Min00u a écrit:Ken-Block, c'est D-*Block version barbie ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 deja poster mais balaise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah fond trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fameux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 avec un peu d'entrainement je le fais excellent le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vois bien le faire avec ma 206 !!!!! desolé pour le déja posté , je savais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le frimeur.... Je fais le meme en velo alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites