Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 LAPPIN ES GAY LAPPIN ES GAY LAPPIN ES GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et il a enormement de succes chez le DAA apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 berkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lappin plus besoin de te cacherrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ha il adore sa notre lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 putain de merde et c core un xctt qui est impliquer dedans..... sa crain jvous le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c ets degoutant lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a la la lapin toujour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dblok a écrit:putain de merde et c core un xctt qui est impliquer dedans..... sa crain jvous le dis moi XCTT tous des gay je v encore passer un mauvais quart d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est toi le seul truc que tu m as filer c des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est toi le seul truc que tu m as filer c des baffes tu la peut etre chercher aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est toi le seul truc que tu m as filer c des baffes tu la peut etre chercher aussi hein meme pas g ete super gentil avec elle mais elle preferes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ca c est qu il est plus gentil que toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:ah ca c est qu il est plus gentil que toi ca meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est j avais pas de chewing gum moi en tout cas!!par contre, gagli a reussi a faire une belle photo hier... laPPin etait degoute, on l a bien eu... gagli... c est pour quand la photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est j avais pas de chewing gum moi en tout cas!! par contre, gagli a reussi a faire une belle photo hier... laPPin etait degoute, on l a bien eu... gagli... c est pour quand la photo????? ouiiiiii moi j'veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est j avais pas de chewing gum moi en tout cas!!par contre, gagli a reussi a faire une belle photo hier... laPPin etait degoute, on l a bien eu... gagli... c est pour quand la photo????? ouiiiiii moi j'veux voir aussi tu vas voir un tit laPPinou qui vient faire un tit calin dans mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est j avais pas de chewing gum moi en tout cas!! par contre, gagli a reussi a faire une belle photo hier... laPPin etait degoute, on l a bien eu... gagli... c est pour quand la photo????? ouiiiiii moi j'veux voir aussi tu vas voir un tit laPPinou qui vient faire un tit calin dans mes bras... rhoooooo comme c'est mignooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, c etait mignon... mais apres laPPin m a menacé avec son os.. mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:oui, c etait mignon... mais apres laPPin m a menacé avec son os.. mptdr pfffff lappin tes grave hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 se sacré lappin il a le dont de toujour se mettre dans des situation pour se faire griller ha lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:il s'est meme retrouvé avec un chewing gum et il sait pas a ki c'est j avais pas de chewing gum moi en tout cas!! par contre, gagli a reussi a faire une belle photo hier... laPPin etait degoute, on l a bien eu... gagli... c est pour quand la photo????? ouiiiiii moi j'veux voir aussi tu vas voir un tit laPPinou qui vient faire un tit calin dans mes bras... rhoooooo comme c'est mignooooooooon toi t es morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:oui, c etait mignon... mais apres laPPin m a menacé avec son os.. mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit: ca va j te manque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 si, les petits mots doux que tu me disais hier soir...et au faite, t as encore le tit chapiteau? mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quoi tu as un petit chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben laPPin etait tout "fou fou" hier soir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 avec son petit chapiteau je serai pas fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:ben laPPin etait tout "fou fou" hier soir... lol ont saura tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bin au moins ma laisse a servi a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin au moins ma laisse a servi a quelque choseah ouai.. m en parle pas, rien que d y penser...j ai sorti le Mr zizi a chris... et apres, y a qqn qui tapotait sur l epaule de gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="bruno"] LAPPIN a écrit:et apres, y a qqn qui tapotait sur l epaule de gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah on savait que lappin était gay!! Après les filles qui s'embrassent...on a les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol elle donne encore mieux en grande la photo que hier quand je l ai vue sur le gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:lol elle donne encore mieux en grande la photo que hier quand je l ai vue sur le gsm lol ca te donne des envies hein a tantot msieur j demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:BlingBling a écrit:lol elle donne encore mieux en grande la photo que hier quand je l ai vue sur le gsm lolca te donne des envies heina tantot msieur j demarret as le temps... il y a un micro climat chez lui... il neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:BlingBling a écrit:lol elle donne encore mieux en grande la photo que hier quand je l ai vue sur le gsm lol ca te donne des envies hein a tantot msieur j demarre t as le temps... il y a un micro climat chez lui... il neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quel obsédé ce lapin en plus il arretait pas de tripoter mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le jour où lappin arretera de tripoter des hommes n'est pas près d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lilin a écrit: il arretait pas de tripoter mon homme:lol2: T'aurai preferer qu'il te tripote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dblok a écrit:putain de merde et c core un xctt qui est impliquer dedans.....sa crain jvous le dis moi et encore, j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites