Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

TOP TUNING SHOW 2008 - Luxembourg

Messages recommandés

niveau salon, bin c est le Luxembourg...
mais sinon tres bon w-e passé la bas avec le petit groupe,ca permet de finir la saison de facon tres agréable et ca donne déja envie d etre la saison prochaine...
j éspère ke le retour s est passé sans souci pour tout le monde car pas tjs évident partout sur certaines routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca bien dans l'ensemble , au niveau des palais oldtimer et voiture de courses identique au 2 année precedente (domage c'est lassant apres 3 ans).
SINON comme toute les année on ma biensure piquer un truc (chque année quoi que je mette on me le pique, cette année j'avais placer pour tenir ma porte entre ouverte une grande insigne audi , ben dimandhe evidement plus là.... ya vraiment des connard sur terre qui respecte rien , les autres années on m'avais piquer toute mes valves en dé.

Autre point fort qui est tjrs au programme l'acceuil de l'organisation du toptuningshow, toujours bien present tout au long de l'evenement grace a tony!

Voila sinon a part ca j'ai trouver ca domage que cette année on ai pas eu de ticket boissons et repas (les autres année j'avais eu 10 ticket boisson et 5 ticket reas), cette année on as juste eu droit a des bons de reducs de .50 cent... domage pour ca mais je m'y attendais quand meme vu les circonstance economique actuelle.

j'espere que tout le monde rentrera en un morceau, sans faire le con normalment il n'y as pas trop de probleme pour revenir .

a l'année prochaine pour ma 4 eme edition =)

ps: ya qand meme un point negtif c les connard de gens qui se croient au salon de l'auto et qui ouvre vos portes sinstall trankil etc dans votre caisse! 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi super w e comme tjs ( j attend ca toute l annee)

1 annee en visiteur , une en accompagnateur 4 en exposant j suis un veteran mtn lol
-organisation super
-acceuil super
-dommage que certaines personnes n ont aucun savoir vivre, ms bon c est normal il y a de plus en plus de cretins sur terre c est un nouveau mode de vie apparement...
a refaire kom tjs bravo et bonne continuation a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15euros pour les adultes ... ok ça passe
12 euros pour les 8-18 ... abusé ...
entre un gosse de 8ans et un ado de 18 ans les différence sont grande
je pence qu'uen entrée gratuite jusque 10ans au moin aurais été correcte
ah oui et spécialement au nom de ceux qui on testé ... la choucroutte était dégueu Wink

sinon pour le reste un salon comme les autre
mais un placement tuning correcte par rapport au placement des autres voiture
qui empechais de profiter correctement de se qui etait exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila.. pour moi, ca sera en deux parties les reactions...

1. niveau salon... premier salon pour moi... accueil chaleureux malgré la temperature exterieur, des personnes a l ecoute si on a un tit soucis... de belles voitures pas forcement connu par tout le monde (meme sympathisé avec des suisses... les pauvres, ils vont s en souvenir je pense... hé hé hé)... juste un peu etonné qu il n y avait pas de "grosses" marques audio a part fusion niveau commercant mais bon... sinon, tres chouette...

2. niveau du groupe... une certaine appréhension au debut, aller avec un groupe ou on ne connait pas forcement tout le monde ben... faut un debut a tout... et franchement, je ne le regrette pas... ambiance de folie (parfois de trop meme... ex:au Mc do desolé fabian... lol et a la salle de "reunion" qui s est transformée assez rapidement en salle de chant.. 10 )... et pour finir, on se rend compte que c est bien d aller vers d autres gens, je suppose que ces personnes se reconnaitront... Smile merci a vous tous enfin a nous tous quoi...

PS: arretez de pleurer s il vous plait... mdr

ET VIVEMENT 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS2: j oubliai, petite dedicasse au michel de notre etage... "ELLE EST BONNE A BAISER HEIIIIIIIIIN...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
2. niveau du groupe... une certaine appréhension au debut, aller avec un groupe ou on ne connait pas forcement tout le monde ben... faut un debut a tout... et franchement, je ne le regrette pas... ambiance de folie (parfois de trop meme... ex:au Mc do desolé fabian... lol et a la salle de "reunion" qui s est transformée assez rapidement en salle de chant.. 10 )... et pour finir, on se rend compte que c est bien d aller vers d autres gens, je suppose que ces personnes se reconnaitront... Smile merci a vous tous enfin a nous tous quoi...

ouais bon delire le dimanche
et surtout bon delire avec super motard a la pipe de velours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super extra salon...
Des souvenirs pleins la tete pour tres tres longtemps.
Une ambiance de folie avec toutes une bande d'allumé.
Beaucoup de rencontres.
très heureux d'avoir partagé tous ces moments avec mon chouchou Tigragirl

Que dire de plus...... Ah oui!!!! t'as pas une feuille? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bien marrer super bien rigoler avec vous tous et merci encore acertaine persone sinon cler que pour le retourd pas tres simple et superb souvenir photos... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon salon
surtout bonne ambiance avec tout le monde
ambiance de tonnère
ma tite biloute je ne te verrai plus de la meme facon lol
appris a connaitre certaine personne que je ne connaissais pa spécialement, surtout deux personnes que j'avais déjà vu bcp en meeting mais avec qui j'avais pa spécialement bcp parlé ils se reconnaitrons
je pense que les autres on bien résumé pour le reste
et piccooo pour "michel" deux chameaux hein hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ambiance de ouf surtout avec notre groupe et mon chouchou que je tiens vraiment à remercier.
Merci aux organisateurs pour leurs gentillesses et surtout de prendre des petits projets. good
Pour ma part le Luxembourg étais un de mes rêves et j'en ai profité pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau salon, bonne ambiance
super bien amusée et bcp rit avec vs good
mais en tt cas me souviendrait du retour
vivement 2009
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vs tousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcarclub a écrit:
pour nous,on a passer un super week end,et fait pas mal de connaissance


ah bon... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...