Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning48001

anoncer la perdre d'un de nos proche qui aimai le tuning!!!

Messages recommandés

beh voila je vous l'est annoncer a tous le monde que un de mes amis qui fesai du tuning avec moi et que nous etions dans le club the best of tuning mais pour quelque probleme que lui c'etai fait virer et moi j'avai decider de quitter ce club si il etai virrer !!! enfin je suis ici pour vous annoncer le deces de sebastien rodeyns Sad il venai d'avoir c'est 25 ans et i lavai plein de projet pour tuner sa voiture il avait une peugeot 106 grise si despersonne s'en rappel il adorai mettre l'ambiance aux metting d'ailleur il est venu nous rejoindre a ciney dans la nuit et aux metti,ng du daa a marche il etai la ,c'est fort dure pour moi de vosu l'annoncer et de vous en parler !!!!
il a eu un grave accident dans la nuit de mercredi a jeudi a aubel en revenat de son cour de jump
jvai vosu mettre une photo de lui et une photo de l'article de so nacident j'essayerai d'avoir d'otre photo de lui avec sa voiture !!! SadSad
en memoire a sebastien nous alont creer un nouveaux club de tuning je parle pour ceux qui ne son plus dans l'ancien club je vous tiendrai aux courant SadSad

voila sebastien si joyeux avec plein de projet qui se sont envoler

voila sebastien et moi le jour de son annif pour c'est 25 ans aux graff sa fesai un moi que on venai de feter son annif



voila mon skybloghttp://tuning4800.skyblog.com passer cvoire vous le verrer comme il aimai s'amuser et deconner pk la vie lui a ete arachee alort qui etai si plein de vie et de bonnheur

merci a tous et si vous pouver faire passer a tous les membres du daa merci pour lui qui n'ets plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de toute l'équipe DAA TEAM et toute l'équipe qui gère ce forum, nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Qu'il repose en paix.

Mais ne le pleuront pas, souvenons nous de sa joie de vivre et de sa bonne humeur...


Adieu Sebastien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part du DARK ANGELS TUNING TEAM sincères condoléance a tous ceux qui etait proche de lui et a ca famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf ça fait froid dans le dos, comme quoi l'on est bien peu et jamais sur d'un avenir... Profitons du présent au maximum!

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de tout les membres du Mertens Tuning Club sincères condoléance à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qui c'est!!!!! C'est avec lui que j'ai discuté la nuit pendant la Wex pour le petit soucis avec un autre club!!!!!

Ho putain j'en reviens pas!!!!

Toutes mes condoléances!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xctt adresse toutes ces condoleances a ces amis et surtout a sa famille.

rest in peace tuning friend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les club pour les mot de sympatie car i lets vraiment parti trop teaux vraiment merci a tous et j'espere qu'au metting il y aura une pensee pour lui nous s'alont fonder un club en s'en honneur et je vous tiendrai aux courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoléances
c'est vraiment moche et courage a tous les personne etant proche de lui soutener sa copine et ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléances à toutes sa familles et tous ses amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...