Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le pied total j viens d aller rouler en quad sur la neige et c le pied total vivement que ca re neige des lundi car c trop amusant mais ca fond deja mais g su en profiter une heure c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est super bon le quad,surtout sur la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kimya a écrit:c'est super bon le quad,surtout sur la neige ... ouais franchement c le pied tu fonces tu glisses et les gens ils te regardent car eux ils sont bloques parce qu ils patinent si il reneige j vais au boulot en quad et j prends mon temps pour le retour mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon amusement lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi j'aime Po la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 amuse toi bien en plus il reneige loll ici chez moi en tout cas c ets la pole nord loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 des photossssssss svp Super cadeau d'annif pour moi j'adore ça la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui trop cool notre annif on a eu de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 maie a écrit:Moi j'aime Po la neige! C marrant la neige... Surtout en camionnette Tien c drole j'ai le cul qui depasse l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mouyourt a écrit:maie a écrit:Moi j'aime Po la neige! C marrant la neige... Surtout en camionnette Tien c drole j'ai le cul qui depasse l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites