krypton 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir, je suis nouveau ici et je ne sais po ce que je dois faire pour me presenter jem'appel David je suis de laregion bruxelloise (molenbeek) je suis un fan de tuning ou plutot était car je vais helas en rester la mais bien entendu je resterai a en faire du sobre y'a tjrs des tentation a changer qq pièce lol (y'a tjrs une pièce de trop ou po assez haha) alors j'en profite pour trouver un amateur qui aimerai acheter ma focus.... http://KrYtOnGo3sSoTToS.skyrock.com phone: +32 0479 97 19 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut msieu con que t'arrète t'avais fait qlq chose de bien de ta tuture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenu et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu a toi bon amus ici et bonne vente aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 welcome sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 slt bienvenu amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ninjaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CARTMAN a écrit:welcome sur ce forum de fou wwaaaaiiiii comme ti dit completement foooouuuu!!!!!!! VILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGEVILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGESAVEC TES AMIS, LA TAUPE ET LE BLAIREAUKI S'ENFILENT L'UN L'AUTRE, KI S'ENFILENT L'UN L'AUTREVILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGEVILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGESOU SONT TES CAROTTES? OU SONT TES NAVETS?C'EST LE PELLE A POUET KI LES A DANS SA BROUETTEVILAIN LAPPIN REVIENS DANS TA CAGEVILAIN LAPPIN REVIENS DANS LES NUAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum de dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue chez les oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites