Ga$h 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et plus particulièrement de python royal. J'ai craqué pour cet animal, j'ai le budget et le temps de m'en occuper, la volonté et tout.Mais j'aimerais partager des connaissances et/ou expériences. L'on m'a raconté que ça sentait assez mauvais, vrai ou non? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ga$h a écrit:Et plus particulièrement de python royal. J'ai craqué pour cet animal, j'ai le budget et le temps de m'en occuper, la volonté et tout. Mais j'aimerais partager des connaissances et/ou expériences. L'on m'a raconté que ça sentait assez mauvais, vrai ou non? Merci si c comme pour un lezard c pas que ca pue mais c les copeaux qui sentent a force d etre sous la lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Ga$h a écrit:Et plus particulièrement de python royal. J'ai craqué pour cet animal, j'ai le budget et le temps de m'en occuper, la volonté et tout.Mais j'aimerais partager des connaissances et/ou expériences. L'on m'a raconté que ça sentait assez mauvais, vrai ou non? Merci si c comme pour un lezard c pas que ca pue mais c les copeaux qui sentent a force d etre sous la lampe chauffante a toi de trouver les bon copeaux, ca ne pue que si tu ne le change jamais, ca depend de ton lezard, un dragon d eau faut pas lui mettre de sable, un pogona, il lui faut justement du sable, un cameleon par contre, surtout pas du sable ni du bete copeau mais des gros copeau de coco etc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:Ga$h a écrit:Et plus particulièrement de python royal. J'ai craqué pour cet animal, j'ai le budget et le temps de m'en occuper, la volonté et tout. Mais j'aimerais partager des connaissances et/ou expériences. L'on m'a raconté que ça sentait assez mauvais, vrai ou non? Merci si c comme pour un lezard c pas que ca pue mais c les copeaux qui sentent a force d etre sous la lampe chauffante a toi de trouver les bon copeaux, ca ne pue que si tu ne le change jamais, ca depend de ton lezard, un dragon d eau faut pas lui mettre de sable, un pogona, il lui faut justement du sable, un cameleon par contre, surtout pas du sable ni du bete copeau mais des gros copeau de coco etc... lol je sais pas ce que c etait mais toute facon il est mort il y a 8 ans et c etait a ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 demande a mikakom il pourra surement t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 regarde sur different forum qui parlent de reptiles et de serpent et tu vois les different avis pour toi faire le tien http://www.reptiles-passion.com/ http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites