Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour ceux qui connaissent pas c un manga sur le drift je l ai en francais et meme en cantonnais sous titre francais ( c trop genial quand ils s engueule lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 wai c pas mal je connais mes ta tjr le mot a dire mdr...( c trop genial quand ils s engueule lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 connais pas mais çà a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kimya a écrit:connais pas mais çà a l'air pas mal c genial comme serie mais le film est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le film ce ne serait pas initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 eric a écrit:le film ce ne serait pas initial Dc se qui est marquer dans le titre mùdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore se film j'ai meme la version du film en manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dblok a écrit:eric a écrit:le film ce ne serait pas initial Dc se qui est marquer dans le titre mùdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui c'est vrai ou est ce que j'avait encore la tete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 eric a écrit:Dblok a écrit:eric a écrit:le film ce ne serait pas initial Dc se qui est marquer dans le titre mùdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui c'est vrai ou est ce que j'avait encore la tete moi Prefere pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 clair ke pas mal du tt et m ke le manga a passer durent kekle tyemp sur plug TV ou mcm je ces plus le kel des deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mouyourt a écrit:eric a écrit:Dblok a écrit:eric a écrit:le film ce ne serait pas initial Dc se qui est marquer dans le titre mùdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui c'est vrai ou est ce que j'avait encore la tete moi Prefere pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 timyyy a écrit:clair ke pas mal du tt et m ke le manga a passer durent kekle tyemp sur plug TV ou mcm je ces plus le kel des deux lol mcm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 terribleeeeeeeeeeeeeeeee par hasard personne ne sais ou l on peux trouver une version complete pas cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fox362 a écrit:terribleeeeeeeeeeeeeeeee par hasard personne ne sais ou l on peux trouver une version complete pas cher?? g payer la saison 1 en dessin anime 100€ pour 6 dvds saison 2 35€ mais prix en mag 114€ ( j l ai eu pas cher car acheter a un salon manga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LAPPIN a écrit:fox362 a écrit:terribleeeeeeeeeeeeeeeeepar hasard personne ne sais ou l on peux trouver une version complete pas cher?? g payer la saison 1 en dessin anime 100€ pour 6 dvdssaison 2 35€ mais prix en mag 114€ ( j l ai eu pas cher car acheter a un salon manga ) oui mais je parlais du film la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fox362 a écrit: LAPPIN a écrit:fox362 a écrit:terribleeeeeeeeeeeeeeeee par hasard personne ne sais ou l on peux trouver une version complete pas cher?? g payer la saison 1 en dessin anime 100€ pour 6 dvds saison 2 35€ mais prix en mag 114€ ( j l ai eu pas cher car acheter a un salon manga ) oui mais je parlais du film la ca je sais pas ou le trouver g acheter la version cantonaise a cora a rocourt la francaise a rocourt aussi je pense et le long metrage dessin animes chez bd world je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai la saison 4, quelqu'un en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop fort me suis bien poiler en regarde l'extrait du film , nice pour la trouvaille me faudras ce film hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites