Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J en reve depuis pfffffffffffff 5-6ans.....Sa se concretise sous peu!!!!!!!!!!!!Vla se que je vais probablement acheter demainsauf que???je dois l achever car elle a subit une cure de jouvence appeler kit carrenage R6 lol reste selle, phares etc a adapter. une fois la civic finie on attaquera ceci :p (sa va core faire parler certains bidon siur mon site sa mdr)Vle but etant de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ptin oli t'est ouf allez courage et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 all-tuneur a écrit:ptin oli t'est ouf allez courage et bonne merde y en a c avec les pocket bike...je trouive sa ridicule car interdit sur rouite loool une 125cc...tres peu pour moi...et une 1000 pour debuter non merciici au moins une fois que j ai le permis( oui jl ai pas mais c qu un detail sa lol) je pôurai rouler ou je veux et quand je veu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui s'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 all-tuneur a écrit:oui s'est claire en plus c est un cadeau de madame...que demander de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super le pere noel passe bien tot chez toi lol en tout cas ya des idees deja pour sa je les recent jusque chez moi lol enfin bon amus avec a mon avis tu rouleras pas le week avec comme de la neige a ete annoncer enfin chez moi oui mdr... ben bon trav dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne amuse ma poule j'adore regarder de belle moto mais rouler avec non merci y a trop de con qui ne savent pas conduire sur terre et ki ne font pas attention au motard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 minimoys a écrit:super le pere noel passe bien tot chez toi lol en tout cas ya des idees deja pour sa je les recent jusque chez moi lol enfin bon amus avec a mon avis tu rouleras pas le week avec comme de la neige a ete annoncer enfin chez moi oui mdr... ben bon trav dessus alors dez toute maniere je n ai pas encore le permis lool come g dis a madame, me faut d abord la moto et c elle qui me poussera a le passer mdrrrrrrrrrrrrr oui nours t as bien raison pour les cons mais sa peu arriver avec tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui ses sur aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas laid comme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dblok a écrit:minimoys a écrit:super le pere noel passe bien tot chez toi lol en tout cas ya des idees deja pour sa je les recent jusque chez moi lol enfin bon amus avec a mon avis tu rouleras pas le week avec comme de la neige a ete annoncer enfin chez moi oui mdr... ben bon trav dessus alors dez toute maniere je n ai pas encore le permis loolcome g dis a madame, me faut d abord la moto et c elle qui me poussera a le passer mdrrrrrrrrrrrrroui nours t as bien raison pour les cons mais sa peu arriver avec tout!!! oui mes tu vas pas me dire que tu cas pas faire des ptit tour test lol meme sans permis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:bonne amuse ma poule j'adore regarder de belle moto mais rouler avec non merci y a trop de con qui ne savent pas conduire sur terre et ki ne font pas attention au motard. c est pas moi qui vais te contredire y a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroute mais bon si on pense toujour negatif on ne bouge plus qui sais Dblok on irra peut etre rouler un jour en semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 speedman a écrit:Noursgolf3 a écrit:bonne amuse ma poule j'adore regarder de belle moto mais rouler avec non merci y a trop de con qui ne savent pas conduire sur terre et ki ne font pas attention au motard. c est pas moi qui vais te contredirey a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroutemais bon si on pense toujour negatif on ne bouge plusqui sais Dblok on irra peut etre rouler un jour en semble des que pêrmis et moto prete pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 minimoys a écrit:Dblok a écrit:minimoys a écrit:super le pere noel passe bien tot chez toi lol en tout cas ya des idees deja pour sa je les recent jusque chez moi lol enfin bon amus avec a mon avis tu rouleras pas le week avec comme de la neige a ete annoncer enfin chez moi oui mdr... ben bon trav dessus alors dez toute maniere je n ai pas encore le permis loolcome g dis a madame, me faut d abord la moto et c elle qui me poussera a le passer mdrrrrrrrrrrrrroui nours t as bien raison pour les cons mais sa peu arriver avec tout!!!oui mes tu vas pas me dire que tu cas pas faire des ptit tour test lol meme sans permis mdr je ne l ai pas encore...mais je crois bien que quand la selle sera fixé..........mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 y a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroute suis pas d'accord lol yas des milliers d'accident etc moto voiture ou meme a pied si on regarderais a sa mtn on sortirais meme plus le chien mdr non c la vie des accident y'en auras tjr a pied velo moto et voiture et je passe les autres fau vivre avec se risque... mtn bon faux pas jouer avec non plus et pas passer a 140kmh dans une ruelle etc reston lgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dblok a écrit:minimoys a écrit:Dblok a écrit:minimoys a écrit:super le pere noel passe bien tot chez toi lol en tout cas ya des idees deja pour sa je les recent jusque chez moi lol enfin bon amus avec a mon avis tu rouleras pas le week avec comme de la neige a ete annoncer enfin chez moi oui mdr... ben bon trav dessus alors dez toute maniere je n ai pas encore le permis loolcome g dis a madame, me faut d abord la moto et c elle qui me poussera a le passer mdrrrrrrrrrrrrroui nours t as bien raison pour les cons mais sa peu arriver avec tout!!!oui mes tu vas pas me dire que tu cas pas faire des ptit tour test lol meme sans permis mdr je ne l ai pas encore...mais je crois bien que quand la selle sera fixé..........mdrrrrrrrrr ben waih t comme moi mdr allais bon amus quand tu l'aura et fais gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 minimoys a écrit:y a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroute suis pas d'accord lol yas des milliers d'accident etc moto voiture ou meme a pied si on regarderais a sa mtn on sortirais meme plus le chien mdr non c la vie des accident y'en auras tjr a pied velo moto et voiture et je passe les autres fau vivre avec se risque... mtn bon faux pas jouer avec non plus et pas passer a 140kmh dans une ruelle etc reston lgique avant de vouloir repondre a un sujet avec un beau carton faut apprendre a lire jusqu au bout je re-dis et vais le souligner pour etre sur que tu vois comme il faut """""""c est pas moi qui vais te contredire y a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroute mais bon si on pense toujour negatif on ne bouge plus qui sais Dblok on irra peut etre rouler un jour en semble""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 speedman a écrit:minimoys a écrit:y a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroute suis pas d'accord lol yas des milliers d'accident etc moto voiture ou meme a pied si on regarderais a sa mtn on sortirais meme plus le chien mdr non c la vie des accident y'en auras tjr a pied velo moto et voiture et je passe les autres fau vivre avec se risque... mtn bon faux pas jouer avec non plus et pas passer a 140kmh dans une ruelle etc reston lgiqueavant de vouloir repondre a un sujet avec un beau cartonfaut apprendre a lire jusqu au boutje re-dis et vais le souligner pour etre sur que tu vois comme il faut"""""""c est pas moi qui vais te contredirey a cas voire l accident de moto que j ai eu y a 1 moi sur l autoroutemais bon si on pense toujour negatif on ne bouge plusqui sais Dblok on irra peut etre rouler un jour en semble""""" oui lol j'ai tout lue tu c non stress mes c pas pour toi que je dissais sa j'ai compris ce que tu voulais dire mes y'en as qui dise sa vraiment que c dangereux etc et fau pas exagere c tout si tu las mal pris deso cetais pas le but me suis mal exprimer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres belle machine tu va t amusé avec elle. c est un 750cc ca pousse bien j ai un ami qui a le 1000cc il ma deja laissé rouler avec c etait un peut lourd par raport a une de maintenant mais me suis bien amusé lol il y a qq année j ai eux un gsx-r 750 meme epoque que la tienne ca pousse bien aussi et pour commencer c est bien assez. amuse toi bien avec mais oublie pas que c est dangereux qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 felicitation a toi deblock super machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 modif-car01 a écrit:tres belle machine tu va t amusé avec elle.c est un 750cc ca pousse bien j ai un ami qui a le 1000cc il ma deja laissé rouler avec c etait un peut lourd par raport a une de maintenant mais me suis bien amusé lol il y a qq année j ai eux un gsx-r 750 meme epoque que la tienne ca pousse bien aussi et pour commencer c est bien assez.amuse toi bien avec mais oublie pas que c est dangereux qd meme hep, c est une 600 de 105cv + ligne de pot et préparer circuit...sa doit pas mal pousser a mon avis mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belle achat et bonne continuation pour le reste,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vla se que j avais reçu de mon pere y a 6ans.....il avait prevu le coup looolet il va bientot enfin servir a autre chose que de deco dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chouette joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alalalala le plaisir de la moto moi qui en ai eu 3 je peut te dire oli que c ets un vrai plaisir surtout la derniere que j ai eu cbr 900rr fireblade mais fait gaffe avec sa pas a toi mais au gensi qui ne font pas attention au motard muse toi bien avec des que tu l aura et prend plain de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je roulerai avec ma batte mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites