Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Disney une fois de plus

Messages recommandés

Salut à tous pendant 4 jours je ne serais plus sur le forum, et oui disney m'appel, et non pas besoin de GPS, certains compredrons 6lol2mdr1010 . Je vous balancerais des tofs si vite que je reviens.Sinon ben il y en auras su mon blog. La p&ériode de noël une des plus belles franchement pour ceux qui n'on jamais été ben cela vaut franchement la peine. Bien vite dimanche pour que l'ont y soit déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai déjà afit 2 fois nouvel an là-bas et c'est tout simplement MAGIQUE ! ! ! good12 D'ailleurs, je vais penser à une fois le refaire! Pas cette année, l'année prochaine.
Ben passez un bon séjour là-bas, amusez-vous bien! zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja ete mes ya deja quelque annee mes super rien a dire bon amusement alors... good

ramene moi un costume de mickey mdr mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais aussi du 14 au 16 décembre c'est génial la bas, pire que des gosses une fois qu on y est lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais ete et pour y aller en periode de noel je dois me faire virer car 3jours la bas j saurai jamais

bon voyage msieur jojo et ses femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez moins de monde que nous !!

Il faisait noir de monde samedi dernier quand on a été, j'avais jamais vu ça même en plein congé !

Passez un bon séjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui avec mon blingbling et des potes on va passer le nouvel.
bien vite qu'on y soit, je me réjouis d'y etre,
c un peu comme ma deuxieme maison et ca va etre la 11ème fois que j'y vais 66
j'suis comme une gosse qd je vais a disney
J'ADOREEEEEEEEEEEEEE good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lilin"]hey oui avec mon blingbling et des potes on va passer le nouvel.
bien vite qu'on y soit, je me réjouis d'y etre,
c un peu comme ma deuxieme maison et ca va etre la 11ème fois que j'y vais 66
j'suis comme une gosse qd je vais a disney
J'ADOREEEEEEEEEEEEEE good[/quote
Ben avec ma femme et ma fille cela fais déjà 8 fois que nous y allons, à différent moments. Avant d'être avec ma femme ben j'y avais mis les pieds 8 fois, en au states également. Floride et californie donc je connais un petit peu maitenant. Oui c'est sur comme des enfants pire qu'eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien aller a disney en amerique,
ca doit etre génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très différents rien avoir avec celui de france. Et encore ceux des states sont différents aussi, ce sont 2 parcs différents. J'ai 2 albums complets pour la floride et 2 albums pour la californie donc avis au amateurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'année passée j'ai été 4jours d'affilé en fevrier... et bien jvous jure que quand yavais 25 personnes dans les files c'etait bcp... j'ai fait chaque attraction au moins 3 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour juste maitenant. Les photos demain car aujourd'hui ben euh opa trop le temps lol. Sinon très très bon séjour et pas tro de temps déduelasse donc super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous balance quelles que photos, je ne sais pas vous les montrées toutes car j'en ai 505 donc je devrais prendre trop de page pour ça lol










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...