jotog61 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous pendant 4 jours je ne serais plus sur le forum, et oui disney m'appel, et non pas besoin de GPS, certains compredrons . Je vous balancerais des tofs si vite que je reviens.Sinon ben il y en auras su mon blog. La p&ériode de noël une des plus belles franchement pour ceux qui n'on jamais été ben cela vaut franchement la peine. Bien vite dimanche pour que l'ont y soit déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'en reviens suis parti de samedi a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et moi je vais passer le nouvel an la bas avec ma femme et des potes bon amusement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jotog6 a écrit:pour ceux qui n'on jamais été ben cela vaut franchement la peine. Attend moi, j'arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Perso, j'ai déjà afit 2 fois nouvel an là-bas et c'est tout simplement MAGIQUE ! ! ! D'ailleurs, je vais penser à une fois le refaire! Pas cette année, l'année prochaine. Ben passez un bon séjour là-bas, amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 deja ete mes ya deja quelque annee mes super rien a dire bon amusement alors... ramene moi un costume de mickey mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y vais aussi du 14 au 16 décembre c'est génial la bas, pire que des gosses une fois qu on y est lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi jamais ete et pour y aller en periode de noel je dois me faire virer car 3jours la bas j saurai jamais bon voyage msieur jojo et ses femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon séjour alors les ti amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'espère que vous aurez moins de monde que nous !! Il faisait noir de monde samedi dernier quand on a été, j'avais jamais vu ça même en plein congé ! Passez un bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hey oui avec mon blingbling et des potes on va passer le nouvel. bien vite qu'on y soit, je me réjouis d'y etre, c un peu comme ma deuxieme maison et ca va etre la 11ème fois que j'y vais j'suis comme une gosse qd je vais a disney J'ADOREEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [quote="Lilin"]hey oui avec mon blingbling et des potes on va passer le nouvel. bien vite qu'on y soit, je me réjouis d'y etre, c un peu comme ma deuxieme maison et ca va etre la 11ème fois que j'y vais j'suis comme une gosse qd je vais a disney J'ADOREEEEEEEEEEEEEE [/quote Ben avec ma femme et ma fille cela fais déjà 8 fois que nous y allons, à différent moments. Avant d'être avec ma femme ben j'y avais mis les pieds 8 fois, en au states également. Floride et californie donc je connais un petit peu maitenant. Oui c'est sur comme des enfants pire qu'eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'aimerais bien aller a disney en amerique, ca doit etre génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 très très différents rien avoir avec celui de france. Et encore ceux des states sont différents aussi, ce sont 2 parcs différents. J'ai 2 albums complets pour la floride et 2 albums pour la californie donc avis au amateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi l'année passée j'ai été 4jours d'affilé en fevrier... et bien jvous jure que quand yavais 25 personnes dans les files c'etait bcp... j'ai fait chaque attraction au moins 3 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila de retour juste maitenant. Les photos demain car aujourd'hui ben euh opa trop le temps lol. Sinon très très bon séjour et pas tro de temps déduelasse donc super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Comme promis je vous balance quelles que photos, je ne sais pas vous les montrées toutes car j'en ai 505 donc je devrais prendre trop de page pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 http://jotog6.skyrock.com/ voici mon adresse pour en voir bien plus. Lachez vos coms pour votre visite. Je suis en train seulement d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites