Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

NFS Undercover...

Messages recommandés

je suis en train de le telecharger pour la psp

pour les autre vous saver ou vous dever aller le chercher??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
il est sur ps2 aussi?


as mon avis non
d ailleur ils ne sorte plus grand chose pour la ps2
il est sur le site que g donner as tonton pour metre ici pour psp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Qui a déjà testé? Moi suis au boulot donc je saurais pas mais quelqu'un l'a?



Mouyourt?


Pas encore, mais si tu dit ca..... Ca veut dire qu'il es sorti lol2lol2lol2 .

Direction le Cora pour aller voir 6666

Jte dit ca au soir Si je quitte le jeu 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Non non non.....

Je n'ai pas ete l'acheter



10101010

8888


jte le rachete 20 € lol koi c pas ta liste de jeu a vendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia me l'a acheté aussi... Je ne saurais pas jouer aujourd'hui... Je jouerais demain je vous dirais quoi...

PS : Apo et moi on sera chez moi de vendredi Soir à dimanche soir Non Stop si il ne déçoit pas... Passé quand vous voulez lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Olivia me l'a acheté aussi... Je ne saurais pas jouer aujourd'hui... Je jouerais demain je vous dirais quoi...

PS : Apo et moi on sera chez moi de vendredi Soir à dimanche soir Non Stop si il ne déçoit pas... Passé quand vous voulez lol...


Pas tomber dans l'oreille d'un sourd 101010 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Apparement super decevant pfffffffffffme dite pas que c est comme le pro street pffffffffff

[url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010000-need-for-speed-undercover-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010000-need-for-speed-undercover-test.htm[/quote[/url]]

Ben apparament si... Ca a pas l'air très reluisant comme critique... Fait chier, pourquoi ils ne reviennent pas aux versions originales, c'était beaucoup mieux! Pffff ils savent tellement plus quoi inventer qu'ils font n'importe quoi! Tiens-nous au courant pour le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
non ils revienent avec les courses de rues et les flics rient avoire avec pro street

en effet rien a voir...franchement moi je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres y avoir un peu jouer (bon ok jusqu 4h..... debout a 7h30 I don't want that ).....

Question graphisme il sont pas mal... Un peu mieux que Pro-Street.

Assez bien de voiture Jap's et Allemande.

Jouabiliter..... Arrive assez vite dans un tournant lache les gaz et tu passe presque tout seul (si c tes concurents fonce pas dedans).

Durer de vie du jeu..... Un peu courte et "longue".

La voiture a chaque coup de mur.... degat apparement et jme suis manger un camion pdt une course poursuite.... Ca pardonne pas 10

J'ai jouer un peu pres 7h (9h --> 4h) et suis deja a 10% du jeu.

Je m'attendais a vraiment plus un style dans Must Wanted (meme si il reprenne quelque option de celui la) mais non.

Jouer en ligne.... Pas mal (meme si des fois le temps que la course demarre es un peu longue). Ca varie de 20 sec a 2min d'attende.

Sinon etant en ligne, la voiture repond assez bien, pas trop de saccade.

Ma conclusion: Assez bien reussi graphiquement, le scenar assez bien reflechi (meme si j'ai eu l'impression de rejouer plusieur fois la meme course) jouabiliter facile....

Pour moi: 15/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tester midnigt club los angeles et exellent et pour els fan de vw on peu jouer avec une golf 1 ou une sirocco premier modele pour commencer de beau grapisme et comme les predecesseur un peu bourrin mais sinon vraiment un bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je testerai NFS ce soir... Je dirais quoi...

Y a aussi Tombr Raider qui sort aujourd'hui...

Y'a le nouveau Alone In The Dark...

Quelqu'un à testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà!

On avait avec Apo prévu de faire un week end NFS il n'aura pas lieu!!!!

Faire un jeu pareil c'est se moquer du monde!

Quelle merde ce jeux!!! Les graphismes ne sont pas dignes d'un jeux de ce niveau! On croirait jouer à NFS Carbon avec plus de lag!

N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi!

Le pire c'est qu'il est marqué que le jeu est en HD!!!! Pfffff

Moi qui aime les détails!!!!! Je déteste ce nouveau... Des morceaux de graphiques apparaissent au dernier moment!!!!

Si quelqu'un est interessé par cette merde de jeux... 50 Euros emballé dans le célophane, même pas joué (on en avait deux!)

La série s'est enterrée les pieds avec ProStreet et continue de creuser avec Undercover. Le jeu est pour moi une daube infâme mais possède quelques qualités qui méritent peut être qu'on s'y attarde, ne serait-ce que pour goûter à une poignée de courses-poursuites ou duels sur autoroutes. Mais dans cet état de finition, difficile de conseiller ce nouveau Need For Speed, peu inspiré. Les fans invétérés de Most Wanted lui trouveront pourtant suffisamment de charme pour succomber, en attendant que la franchise parvienne à se renouveler.




(Encore heureux que j'ai eu l'excellente idée d'acheter Tomb Raider... Ce jeu est une bombe... Des graphismes digne d'un film de haut niveau, je suis sur mon cul rien que d'y repenser...)


Voilà mon avis pour ce jeu...

Super décu... Pourtant les 10 premières minutes j etais vraiment motivé et heureux de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le telecharger sur le net bah c'est comme du deja vu..., peut etre + de caisse etc mais autant faire un Most wanted 2 ou quoi jsais pas moi

je m'attendait a mieux aussi

heureusement que je l'ai pas acheter sur ps3

si quelqun veux les liens pour le DL ---> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...