Ga$h 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hello De temps à autres ( c'est à dire 3-4 fois par an ) je consacre une journée pour un virtual tuning. Evidémment en sobre ^^Mon dernier, sur base de Toyota Auris:Base:Réa:Modifs:- Lissage plaque arrière, insigne coffre, essuie glace, insignes, clignoteur de l'aile avant, pot d'échappement, plastique vitre arrière, partie de la platine du rétro avant et poignée arrière- Rabaissement- Vitres teintées- Plaque arrière derrière la vitre arrière- Jantes- Feux modifiés et teintés- Vitre arrière modifiée sur le bas- Feux contrastés- Pc arrière agrandi- Paupière de phare avant- Sticker arrière- Panneau- Lissage antenne- Passage en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi.... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Hein bruno ps: Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lol Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop beau franchement. Cela fera plaisirs à notre ami tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super et simple j adort tu utilise koi pour le fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super ta rea j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci J'utilise photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bien fais..bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites