ratt4plan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben voila , je me décide à essayer de passer dans le mag ! voici 2 ou 3 tof de ma 206 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as raison elle est tres belle bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 franchement pour te l'avoir deja dit, je trouve ta voiture superbe...Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'espere de tout coeur que tu auras la chance d'y passer! moi j'ai essayer avec toute mes voitures et sans me vanter elles etaient franchement bcp plus belle que certaines parrues dans le mag!! mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Avec les changements pour le moment... Faudra attendre pour la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonne chance a toi tu mérite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bien belle ! Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 T'as bien raison d'essayer, ta voiture est superbe!!! Je suis fan de la peinture... Bonne merde à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonne merde à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres jolie bonne chance en tout cas ca fait plaisir de voir que tu as tjs mes jantes lol en tout cas elle a bien changé ta voiture depuis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je la trouve belle aussi c'est bien clodesign qui a fait la peinture? elle est superbe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne chance a toi tu as tes chance je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toujours pas eus de reponse positive ou negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 comme deja dit redit et re re dit lol elle es superbe pour moi ces une des plus belle sortie de cette saison malgre la 206 mdr... bonne merde pour le mag tu le merite mais soi patien les reponse prenne tjr un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne chance a toi jerome elle est superbe cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres joli grosse merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne chance pour le mag:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci , merci , reste plus qu'as ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu merites vraiment de passer dans le mag , ta 206 elle dechires grave , je kiffes ta peinture , bonne chance à toi , mais prends patience , car c' est long pour la reponse http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites