Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vine-K DAA

Bartone Sur NRJ !!

Messages recommandés

Bartone a écrit:
voila quoi c ets des con qui connaisse rien au tuning vrai et qui nous font passer pour des cons j aurai mieux fait de me casser la gueule que d essayer d entreprendre cette chose si a la radio et dessayer de leur faire comprendre
pffffffff je suis decu et navrer pour vous


il n'y a pas a être navré! c'est surtout que ils sont soit super mal organisé, débordé, etc.. soit ils s'enfoutaient un peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera dispo sur le site nrj demain dans radio libre dans replay mais franchement under g ca m a fait chier d avoir perdu mon temp avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont bien moqué de Bart!!!

je sais pas si vous avez entendu quand il a parlé de la prise d'air... Derrière ça rigolait!

Il faisait passé ça comme une merde alors que pas du tout!!!!

Putain j'vais essayé d'envoyer un mail à NRJ pour leur expliquer ce qu'est la vie!

Bande de cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ils se sont bien moqué de Bart!!!

je sais pas si vous avez entendu quand il a parlé de la prise d'air... Derrière ça rigolait!

Il faisait passé ça comme une merde alors que pas du tout!!!!

Putain j'vais essayé d'envoyer un mail à NRJ pour leur expliquer ce qu'est la vie!

Bande de cons!


j'ai pensé la même chose pour la prise d'air! j'ai même envoyé un sms à bart..

en tout cas c'est des beaux blaireaux.. on verra si ils rappeleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
bordel suis degouter j ai essayer de faire du mieux que j ai pu mais la le delire pfffffffffff suis vraiment dsl les gars j ai essayer meme pas su faire la dedicasse


Tant mieux pour la dédicasse! Faut pas faire de la pub pour nous sur une émission pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement degouter il m on couper et tout moi qui pensait essayer d expliquer des truc correct il on tout fait foirer et je suis desoler de pas avoir pu faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
A croire qu'ils préfèrent les jeunes qui se droguent ou qui boivent à ceux qui ont une passion pour le tuning!!!!!!!!!!!!


bin si tu fait ca t as moins d ennuis et tu es mieux vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
ben franchement degouter il m on couper et tout moi qui pensait essayer d expliquer des truc correct il on tout fait foirer et je suis desoler de pas avoir pu faire plus


te tracasse pas ma poule c est une bande d enculer
clair qu il se son bien foutu de toi mais bon tu as fait ton possible et il te coupait as chaque fois
ils preferais delirer sur des vannes de merde sur la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde j'ai rater sa pffffffffpffffffff

d'apres ce que je lit c'est toujour la meme histoire ont denigre toujour le tuning autant grrrrrrrrrgrrrrrrrrr

comme citer plus haut qu'il passe une journee avec nous avant de porter des conclusions sur le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ils se sont bien moqué de Bart!!!

je sais pas si vous avez entendu quand il a parlé de la prise d'air... Derrière ça rigolait!

Il faisait passé ça comme une merde alors que pas du tout!!!!

Putain j'vais essayé d'envoyer un mail à NRJ pour leur expliquer ce qu'est la vie!

Bande de cons!


zzz quel bandes de cons au lieu de rigoler des autres qu'il ce regarde ces bouffons du micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il ne comprenne pas , c'est qu'une bande de con qui n'as aucune passion !!! même pour eux même ...

il sont jaloux de voir que nous on s'intérresse à quelque chose !!!

alors que eux tous ce qu'il savent faire c'est essayer de se moquer des gens pour le plaisir des emission débile ...

sesser d'ecouter ses station de radio à la con et passer vous un bon CD lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse bart, je t'ai écouté et t'as assuré!
ils sont jalous, bande de connards
et les gens ont vraiment été dégueulasse ds les sms.
qu'ils aie a la M....
et VIVE LE TUNING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
tracasse bart, je t'ai écouté et t'as assuré!
ils sont jalous, bande de connards
et les gens ont vraiment été dégueulasse ds les sms.
qu'ils aie a la M....
et VIVE LE TUNING


le bleme c qu on est mal vu car on es comparer a des barakies
ma mere s est meme engueulee avec sa collegue a ce sujet
et elle a dis justement c pas des barakies qui font dutuning car ca coute cher pour certains projets
quand ma mere a dis a sa colllegue ce que g mis dans ma toto sa college a fermer sa gu.... direct ( et le pire c que ma mere c po le prix exacte de ma toto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis dsl mais je ne suis pas d'accord, il faut pas mettre tt le monde ds le meme tas!
il ns prenne pr des barakies pq, pcq a cause de certains qui roule comme des malades avec des voitures pas finie a la jacky
et comme disait bart a la radio qu'il vienne un jour sur tuning et qu'il voit un jour comment c avant de juger.
c facile de parler sans savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
j'suis dsl mais je ne suis pas d'accord, il faut pas mettre tt le monde ds le meme tas!
il ns prenne pr des barakies pq, pcq a cause de certains qui roule comme des malades avec des voitures pas finie a la jacky
et comme disait bart a la radio qu'il vienne un jour sur tuning et qu'il voit un jour comment c avant de juger.
c facile de parler sans savoir!


oui ok avec toi mais ce que g pas marquer c que sa collegues voyait surtout le point de vue argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
ben elle a rater une occasion de se taire 6


bin ma mere travaile dans un truc du style pour handicapes mentaux et desfois j me dis que c collegues sont pires que les patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
c'est normal qu'il ne comprenne pas , c'est qu'une bande de con qui n'as aucune passion !!! même pour eux même ...

il sont jaloux de voir que nous on s'intérresse à quelque chose !!!

alors que eux tous ce qu'il savent faire c'est essayer de se moquer des gens pour le plaisir des emission débile ...

sesser d'ecouter ses station de radio à la con et passer vous un bon CD lol2


zzzzzzzzzzzzgood

ben c sa leur passion scotcher a la radio et se foutre des gens tu connais pas???
y vas meme avoir des CONcentratssion de connerie radio mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff quel bande con, chacun ça passion et puis merde,

j'ai adore le message ''il embellisse leur voiture car les proprios sont moches'' ben j'attend de voir la personne qui a dis cela je vais lui montre si on est moche.

Le string au rétro le bon vieux rony ( manouche va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...