Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bartone est sur NRJ pour parler du tuning.. vous avez entendu?? j'essaye d'enregistrer tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j ecoute il y a vraiment des naz qui envois des sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 v passer aussi!!! suis au tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il faut defendre le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je l ecoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui on va essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'écoute aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop con les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui y en a qui exagere avec leur sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tapis volant de con ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pff comment ils se foutent du Tuning Arf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'écoute pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 putain ils abusent toujours en attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 putain ils me FOUTENT LES BOULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 clair.. des bouffons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est tjs ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 des gros bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on va essayer de défendre le tuning hein.. je vais passer a l'antenne pcq j'ai dis "pour comprendre notre passion il faut la vivre une journée avec "nous" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as bien raison 100% d'accord avec toi (trop la rage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A croire qu'ils préfèrent les jeunes qui se droguent ou qui boivent à ceux qui ont une passion pour le tuning!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tout a fait putain en attente ça rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toujours en attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un sujet n est pas encore fini qu il parle deja d un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ben moi j'bosse demain j'pensais attendre mais on en a rien a callé du alex ki pige rien a la vie bon je dodobiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on m'a dit qu'on me rappelait .. pfff blaireaux! mal organisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 des gros blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est claire que c'est pas super organisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:des gros blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon en tout cas ils m'ont dit qu'ils gardaient mon numéro et à bartone aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vient de rentree du boulot et je leur ais envoyer un mail ons veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouep normalement ils referont une émission dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben wai kan j'entend tous sa pfff et je vois les truc qu'on fais au bagnole etc seux qui passe c des jalou ki roule avec la lada de maman ou que leur groniasse de femme veulen qu'un arbre magic comme piece tuning vos grate dans les voiture ou autre c des blaireau comme sa jalou et la plus part des fois c des amis et oui sa surprend mes c comme sa vive les gens de mtn merci a eu comme y dise qui aille se droguer et apres sa pleure que sa a pas de tune pour modifier une voiture enfin je dit sa une new colo et deja des grates cetais mon premier projet foule et mon dernier et vin-k tu veux passer a la radio mdr tu passeras pas y prefere passer les con qui casse du sucre sur le tuning que seu qui save quoi dire c tjr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 minimoys a écrit:ben wai kan j'entend tous sa pfff et je vois les truc qu'on fais au bagnole etc seux qui passe c des jalou ki roule avec la lada de maman ou que leur groniasse de femme veulen qu'un arbre magic comme piece tuning vos grate dans les voiture ou autre c des blaireau comme sa jalou et la plus part des fois c des amis et oui sa surprend mes c comme sa vive les gens de mtn merci a eu comme y dise qui aille se droguer et apres sa pleure que sa a pas de tune pour modifier une voiture enfin je dit sa une new colo et deja des grates cetais mon premier projet foule et mon dernier et vin-k tu veux passer a la radio mdr tu passeras pas y prefere passer les con qui casse du sucre sur le tuning que seu qui save quoi dire c tjr pareil ils m'ont appelé en fait et j'étais en attente puis la fille m'a dit "oui kevin on aura pas le temps pour le tuning on te rappel dès qu'on le fait on a ton numéro ... 0494 04 ... merci d'avoir envoyé un sms bonne soirée!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:ben wai kan j'entend tous sa pfff et je vois les truc qu'on fais au bagnole etc seux qui passe c des jalou ki roule avec la lada de maman ou que leur groniasse de femme veulen qu'un arbre magic comme piece tuning vos grate dans les voiture ou autre c des blaireau comme sa jalou et la plus part des fois c des amis et oui sa surprend mes c comme sa vive les gens de mtn merci a eu comme y dise qui aille se droguer et apres sa pleure que sa a pas de tune pour modifier une voiture enfin je dit sa une new colo et deja des grates cetais mon premier projet foule et mon dernier et vin-k tu veux passer a la radio mdr tu passeras pas y prefere passer les con qui casse du sucre sur le tuning que seu qui save quoi dire c tjr pareil ils m'ont appelé en fait et j'étais en attente puis la fille m'a dit "oui kevin on aura pas le temps pour le tuning on te rappel dès qu'on le fait on a ton numéro ... 0494 04 ... merci d'avoir envoyé un sms bonne soirée!!!" ok mes quand meme degouter de tous sa je te dit moi pfff suis pas degouter du tuning mes de c gens la oui grave putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:minimoys a écrit:ben wai kan j'entend tous sa pfff et je vois les truc qu'on fais au bagnole etc seux qui passe c des jalou ki roule avec la lada de maman ou que leur groniasse de femme veulen qu'un arbre magic comme piece tuning vos grate dans les voiture ou autre c des blaireau comme sa jalou et la plus part des fois c des amis et oui sa surprend mes c comme sa vive les gens de mtn merci a eu comme y dise qui aille se droguer et apres sa pleure que sa a pas de tune pour modifier une voiture enfin je dit sa une new colo et deja des grates cetais mon premier projet foule et mon dernier et vin-k tu veux passer a la radio mdr tu passeras pas y prefere passer les con qui casse du sucre sur le tuning que seu qui save quoi dire c tjr pareil ils m'ont appelé en fait et j'étais en attente puis la fille m'a dit "oui kevin on aura pas le temps pour le tuning on te rappel dès qu'on le fait on a ton numéro ... 0494 04 ... merci d'avoir envoyé un sms bonne soirée!!!" ok mes quand meme degouter de tous sa je te dit moi pfff suis pas degouter du tuning mes de c gens la oui grave putain... c'est clair.. l'image type qu'ils se font.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:minimoys a écrit:ben wai kan j'entend tous sa pfff et je vois les truc qu'on fais au bagnole etc seux qui passe c des jalou ki roule avec la lada de maman ou que leur groniasse de femme veulen qu'un arbre magic comme piece tuning vos grate dans les voiture ou autre c des blaireau comme sa jalou et la plus part des fois c des amis et oui sa surprend mes c comme sa vive les gens de mtn merci a eu comme y dise qui aille se droguer et apres sa pleure que sa a pas de tune pour modifier une voiture enfin je dit sa une new colo et deja des grates cetais mon premier projet foule et mon dernier et vin-k tu veux passer a la radio mdr tu passeras pas y prefere passer les con qui casse du sucre sur le tuning que seu qui save quoi dire c tjr pareil ils m'ont appelé en fait et j'étais en attente puis la fille m'a dit "oui kevin on aura pas le temps pour le tuning on te rappel dès qu'on le fait on a ton numéro ... 0494 04 ... merci d'avoir envoyé un sms bonne soirée!!!" ok mes quand meme degouter de tous sa je te dit moi pfff suis pas degouter du tuning mes de c gens la oui grave putain... c'est clair.. l'image type qu'ils se font.. wai et tous sa tourne sur la jalousie c tout comme grate ou vol etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bordel suis degouter j ai essayer de faire du mieux que j ai pu mais la le delire pfffffffffff suis vraiment dsl les gars j ai essayer meme pas su faire la dedicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bartone a écrit:bordel suis degouter j ai essayer de faire du mieux que j ai pu mais la le delire pfffffffffff suis vraiment dsl les gars j ai essayer meme pas su faire la dedicasse prochaine fois peut etre!! en tout cas en attente on en entend des choses hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a mon avis nous somme tous d'une autre planette nous sommes des pestiferez des pas normale . pfffffffffffffffff plein le cul de tout s'est cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui a fond ca me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on va tous faire une bandrole "j'aime le tuning et j'assume! trop souvent incompris nous pouvons vous expliquer notre passion!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vine-k a écrit:on va tous faire une bandrole "j'aime le tuning et j'assume! trop souvent incompris nous pouvons vous expliquer passion!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui exactement mais bordel etre rester une heure au telephone pour tout ca je suis degouter encore heureux que c ets pas moi aui ai payer la communication sinon j llait jusque la leur dire mes 4 veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bartone a écrit:oui exactement mais bordel etre rester une heure au telephone pour tout ca je suis degouter encore heureux que c ets pas moi aui ai payer la communication sinon j llait jusque la leur dire mes 4 veriter tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila quoi c ets des con qui connaisse rien au tuning vrai et qui nous font passer pour des cons j aurai mieux fait de me casser la gueule que d essayer d entreprendre cette chose si a la radio et dessayer de leur faire comprendre pffffffff je suis decu et navrer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites