<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 juste pour dire un grand merci a Solid,Min00u et toutes l equipes pour le reportage de notre meeting d Hotton dans le street tuner . mercimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:juste pour dire un grand merci a Solid,Min00u et toutes l equipes pour le reportage de notre meeting d Hotton dans le street tuner .mercimercitu l as trouvé? y parait que suis dans ce reportage d apres solid mais je trouve pas le magasine.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je ne l'ai trouve qu'aujourd hui à la cynap oui ta tuture est dedans belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais recommencer mes recherches.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 entre parentheses ça a changer de nom c est "GR8 street tuner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BlingBling a écrit:entre parentheses ça a changer de nom c est "GR8 street tuner"ok.. surement pour ca que ca a pris du temps pour le mois de novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:BlingBling a écrit:entre parentheses ça a changer de nom c est "GR8 street tuner" ok.. surement pour ca que ca a pris du temps pour le mois de novembre... je me suis dis la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah v aller voir apres alors ninja powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avec l'abonnement nous avons reçu le numéro du mois dernier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Avec l'abonnement nous avons reçu le numéro du mois dernier ..... ah oui.. mais c etait un tres tres bon numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 idem moi avec la bonnement j ai recu celui du mois passer mdrrrr enfin felicitation a bling bling pour le report que je verrai des que j aurai le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi , g eu conact avec romina leur stagiaire a fais le boulet et envoyer a tout les abonné l ancien numero... faites comme moi , envoye run mail a info@streettuner.be mais logiquement ils renvoie le bon cette semaine. Ils ont du retar pasque le magazine a fusionner avec un autre surement gr8. voila se que sde mon coté je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:entre parentheses ça a changer de nom c est "GR8 street tuner" ah ben voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je vais aller voir egalement apres le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 cool ca vais aller voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui tout sera explique pour le changement de nom... A noté qu'a partir du 1er janvier 2009 Street Tuner GR8 deviendra bi mensuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:juste pour dire un grand merci a Solid,Min00u et toutes l equipes pour le reportage de notre meeting d Hotton dans le street tuner .mercimerci De rien... De rien... Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui il va y avoir encore un peu de perturbationcar romina ne sera plus de la partie, elle nous a envoyé un message de bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui oui, assez de changement dans l'équipe, Steph, Vero etc ne seront plus là non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 S.Snake a écrit:BlingBling a écrit:juste pour dire un grand merci a Solid,Min00u et toutes l equipes pour le reportage de notre meeting d Hotton dans le street tuner .mercimerciDe rien... De rien...Avec plaisir! oui, un tres grand merci pr le reportage, c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites