Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bin ma question est dans le titre qui vas au luxembourg ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi jy vais demain et dimanche vers midi.pas le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euh moi en theorie... lolla de vendredi matin jusque dimanche soir... en passant par differents etats je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 present samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:euh moi en theorie... lolla de vendredi matin jusque dimanche soir... en passant par differents etats je pense... Je confirme, tu vas passer par différents etat. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arnaud a écrit:bruno a écrit:euh moi en theorie... lolla de vendredi matin jusque dimanche soir... en passant par differents etats je pense... Je confirme, tu vas passer par différents etat. lolpar contre, je ne sais pas si vous avez vu.. mais les appareils photos sont interdits au luxembourg a partir de demain... il faut les laisser a la frontiere.. je peux toujours essayer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:euh moi en theorie... lol la de vendredi matin jusque dimanche soir... en passant par differents etats je pense... Je confirme, tu vas passer par différents etat. lol par contre, je ne sais pas si vous avez vu.. mais les appareils photos sont interdits au luxembourg a partir de demain... il faut les laisser a la frontiere.. je peux toujours essayer hein... oui mais les gsm sont acceptes ( et il y a des ap photos sur les gsm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 LAPPIN a écrit:oui mais les gsm sont acceptes ( et il y a des ap photos sur les gsm )balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas grave je planquerai l'appareil photo dans mon slip...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arnaud a écrit:Pas grave je planquerai l'appareil photo dans mon slip...mdr moi j irai voir ton model de zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 petit coquin va!!!! le model de zoom de l'appareil photo hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arnaud a écrit:petit coquin va!!!! le model de zoom de l'appareil photo hein!!commence pas.. il en serait capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je mettrai un piege a loup de le slip aussi, c'est plus prudent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arnaud a écrit:je mettrai un piege a loup de le slip aussi, c'est plus prudent. lol pas un piege a loup mais un piege a lappin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi présente le dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi demain et dimanche pour recuperer la voiture ont vas en profitter un max dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 speedman a écrit:moi demain et dimanche pour recuperer la voitureont vas en profitter un max dimanche apremeuh.. ouai... je crainds au pire pour ce we.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 maiiiiiiiiisssssssssssssssssssss nnnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi present demain vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:moi present demain vendredi samedi dimancheles 3 jours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:speedman a écrit:moi demain et dimanche pour recuperer la voitureont vas en profitter un max dimanche apremeuh.. ouai... je crainds au pire pour ce we.. Tu as bien raison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:moi present demain vendredi samedi dimancheles 3 jours quoi... ben oui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tigragirl a écrit:bruno a écrit:speedman a écrit:moi demain et dimanche pour recuperer la voitureont vas en profitter un max dimanche apremeuh.. ouai... je crainds au pire pour ce we.. Tu as bien raison ..... ne commencez pas a menacer hein.. s il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bruno a écrit:Tigragirl a écrit:bruno a écrit:speedman a écrit:moi demain et dimanche pour recuperer la voiture ont vas en profitter un max dimanche aprem euh.. ouai... je crainds au pire pour ce we.. Tu as bien raison ..... ne commencez pas a menacer hein.. s il vous plait... c pas des menaces c des invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi présent vendredi , samedi et dimanche !!! ca av etre la folie , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lol j avais completement oublié que c etais ce week end si lol surement present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 heuuuu ben vu ceux qui viennent je me tâte car sa risque d'être une embuscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 angel-crx a écrit:heuuuu ben vu ceux qui viennent je me tâte car sa risque d'être une embuscade alors la, tu peux bien parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c klr ca va etre embuscade , les ours vont attaqué ce weekend !!! vodka rouge powwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi présente samedi et dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:moi présente samedi et dimanche normalement oh... peut etre plus present alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:moi présente samedi et dimanche normalement oh... peut etre plus present alors... méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:moi présente samedi et dimanche normalement oh... peut etre plus present alors... méchant moi? nooooooooooooon... jamaissssssss... je resterai parce que laPPin est la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:moi présente samedi et dimanche normalement oh... peut etre plus present alors... méchant moi? nooooooooooooon... jamaissssssss... je resterai parce que laPPin est la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi j'y vais pas du tout, ça fait trop de route... Traverser la Belgique ne me tente pas ce week-end... Bon amusement à tous là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Moi j'y vais pas du tout, ça fait trop de route... Traverser la Belgique ne me tente pas ce week-end... Bon amusement à tous là-bas! surtout qu ils annoncent de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour finir probablement pas présente désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 presnt aussi aujourd hui et dimache et qu elle meteo ils annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dub622 a écrit:presnt aussi aujourd hui et dimache et qu elle meteo ils annoncenteuh... de la neige.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Meme la neige ne nous arreteras pas.... esperons que non quand meme car sinon ca va etre la grosse merde pour revenir dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Arnaud a écrit:Meme la neige ne nous arreteras pas.... esperons que non quand meme car sinon ca va etre la grosse merde pour revenir dimanche... ils avaient annoncer la meme chose l annee passee et y a rien eu sauf de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 olilie a écrit:pour finir probablement pas présente désolée pffffffffff po cool ca mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lappin tu viens quand alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kohspider a écrit:lappin tu viens quand alors ??? samedi fin d aprems et dimanche mais tu me verras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ben pq je en te verrais pas ??? tu reste du samedi soir sur palce alors ??? mmmmmhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kohspider a écrit:ben pq je en te verrais pas ??? tu reste du samedi soir sur palce alors ??? mmmmmhhhhhhhhh bin tu me verras pas parce que c moi qui t enc... oui suis la samedi soir et on a un hotel a 50km car les autres c trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a 50 bornes quand meme ca fais loin ca , ben nous on a l'hotel ibis !!! 68 euro al nuit pour chambre double avec petit déj !!! ben oui on changera temsp en temsp de position hein !!! mmmhhh besoin de rien envie de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kohspider a écrit:a 50 bornes quand meme ca fais loin ca , ben nous on a l'hotel ibis !!! 68 euro al nuit pour chambre double avec petit déj !!! ben oui on changera temsp en temsp de position hein !!! mmmhhh besoin de rien envie de toi oui mais 68 c cher quand meme nous c +- 40€ avec dejeuner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok c vrai mais bon ca va c chambre double , lol déja envie de te voir mon lapinnou !!!! ce matin un lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kohspider a écrit:ok c vrai mais bon ca va c chambre double , lol déja envie de te voir mon lapinnou !!!! ce matin un lappin toi aussi tu me manques tu vas faire quoi de sophie pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites