jo-riders11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila mon windows est preinstaler dans mon pc je me demande donc comment je pourais formater mon pc car je n'ai vraiment pas eu de cd avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelle pc a tu portable ou pas et la marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 parkard bell mais enfaite en cherchant sur les forum de discution j'ai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jo-riders a écrit:parkard bell CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE DE PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mouyourt a écrit:jo-riders a écrit:parkard bell CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE DE PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 maintenant chaque client est tenu de faire ses cd de réinstallation lui meme.. certains magasins le font.. mais bon.. (moi la partone n'aime pas trop quand je le fais car ça prend du temps et le client ne veut pas souvent payer pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mouyourt a écrit:jo-riders a écrit:parkard bell CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE DE PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites