Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno22

manquait plus que ca...

Messages recommandés

dans la categorie, j ai pas de chance avant le luxembourg...

on m a reculé dedans...

demain 7h30, je suis chez le carrossier...

croisons les doigts...

Décidèment, c'est toujours au pire moment que ça arrive!!! J'espère pour toi que ce sera réparé à temps... Bon courage...

jojo_r33_gtr a écrit:
Décidèment, c'est toujours au pire moment que ça arrive!!! J'espère pour toi que ce sera réparé à temps... Bon courage...

je verrai bien.. demain je suis a l ouverture de jmd.. j espere qu il saura faire un miracle.. quitte a faire le "forcing" demain soir.. lol

bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

je verrai bien.. demain je suis a l ouverture de jmd.. j espere qu il saura faire un miracle.. quitte a faire le "forcing" demain soir.. lol

C'est clair qu'il faut pas lâcher l'affaire... C'est pas tous les jours qu'on peut exposer dans un si gros salon...

jojo_r33_gtr a écrit:
bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

C'est clair qu'il faut pas lâcher l'affaire... C'est pas tous les jours qu'on peut exposer dans un si gros salon...

bah on m a dit qu il y avait mieux mais bon.. ca sera le seul que je ferai donc... goodgood

bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

bah on m a dit qu il y avait mieux mais bon.. ca sera le seul que je ferai donc... goodgood

C'est sûr qu'il y a mieux mais bon, c'est quand même un salon, ça fait toujours plaisir. Le président de mon club y était l'année passée et il a dit que ça vallait quand même la peine. Et tout ce qui est pris est pris...

jojo_r33_gtr a écrit:
C'est sûr qu'il y a mieux mais bon, c'est quand même un salon, ça fait toujours plaisir. Le président de mon club y était l'année passée et il a dit que ça vallait quand même la peine. Et tout ce qui est pris est pris...

ludo avec la celica... Wink

ben oui, ca serait la seule chose que j ai.. enfin, tout depend du carrossier.. mon sort est entre ses mains...

je croise les doigts pour toi
t'a remarquer comme j'étais dégoutée en voyant ça donc j'en dirais pas plu ...

Hoooo putain c'est pas vrai, j'espère pour toi que le carossier saura faire sa pour ce week end.

bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

ludo avec la celica... Wink

ben oui, ca serait la seule chose que j ai.. enfin, tout depend du carrossier.. mon sort est entre ses mains...

Oui, c'est bien lui... good J'espère vraiment pour toi qu'il pourra t'aider!

olilie a écrit:
je croise les doigts pour toi
t'a remarquer comme j'étais dégoutée en voyant ça donc j'en dirais pas plu ...

moi aussi mais javais completement oublie pour le lux moi

toi olilie t etais gelee heureusement que t avais ma veste

T'as quand même un peu de chance, c'est pas fort fort abimé donc réparable... Dans le pire des cas tu peux encore caché le coup au Luxembourg ou autre...

Mais bon c'est tjs aussi chiant je sais lol

S.Snake a écrit:
T'as quand même un peu de chance, c'est pas fort fort abimé donc réparable... Dans le pire des cas tu peux encore caché le coup au Luxembourg ou autre...

Mais bon c'est tjs aussi chiant je sais lol

le pare choc est demonté et en cours de reparation.. en theorie, pas de soucis pour le lux... good

(enfin, on va pas parler trop vite, j ai un carrossier de feuuuuuuuuu... mdrmdr )

UnderG a écrit:
attention a la porte du garage =)

non c est bon.. l apprenti ne me dit meme plus bonjour donc je pense qu il ne touchera plus a mon auto.. lol

t as une bonne memoire.. mdrmdr

jojo_r33_gtr a écrit:
Ben content que ça a l'air de s'arranger...

le verdict, ca sera demain vers midi... il m a dis qu il comptait le peindre demain matin... dans le pire des cas, je me tape la route la nuit de jeudi a vendredi... rien a foutre... good

bruno a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Ben content que ça a l'air de s'arranger...

le verdict, ca sera demain vers midi... il m a dis qu il comptait le peindre demain matin... dans le pire des cas, je me tape la route la nuit de jeudi a vendredi... rien a foutre... good

Je croise les doigts pour toi... good
Et c'est clair que c'est pas trop grave de faire la route de nuit, le principal, c'est d'y être!
Bon courage...

Lilin a écrit:
degouté pr toi

c deja reparer et il est deja sur la route du lux lol

il a un carrossier rapide

LAPPIN a écrit:

c deja reparer et il est deja sur la route du lux lol

il a un carrossier rapide

Ben ça fait plaisir... good Content pour lui. Et c'est clair qu'il a un carrossier rapide, y a pas photo! Et qui travaille très bien aussi... Chapeau à lui d'avoir assuré.

• Créer...