Dblok1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai reçu ceci sur netlog:Bonjour, Journaliste pour l'émission « confessions intimes » sur tf1, je suis à la recherche de témoignages pour un reportage de 26 minutes. Le but du reportage est de partager la vie d’une personne qui a une passion, telle que le tuning, les compétitions… sachant que pour les besoins du reportage j’ai besoin qu’un membre de l’entourage se sente délaissée par cette passion. Pourriez vous me contacter au 06.69.77.27.36. ou 01.41.41.69.58. Je pourrais ainsi vous expliquer le processus plus facilement Merci d'avance pour votre attention. Cordialement, Andreia De Araujoet j ai donc repondu :p Bonjour,jeu serai fortemant intéraissais par fotre emision.Ma con-pagne ne me con-prend pas, je la laisse par fois sur le coté avec ma fille de 2 moi pour simplet ment passer du tamps avec ma voiture.Pour moi y a qu'un chose qui compte Ma bagnole...rien a foutre de ma fille et de ma femme, une fois que je suis au folant de mon beau lide j ai qu'une an vie, bruler des peneu et cramer du bitte hume.y a 2 mois j ai rend verser un enfant pasque je roulais comme un vou. il est mort mais tel est la vie...bande de cons vous y avez cru????allez chercher parmis les jacky's qui feront de votre reportage une belle merde qui fera encore passer le milieu de notre passion pour des cons...amicalment...quoi que nous, a"llezvousfairfoutr"micalment votre....Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais qu'elle VULGARITER ce D-blok .... N'empeche pas faux ce que tu a mis.. Pour eux c'etait encore une bonne facon de faire passer ceux qui ont une passion pour des "baraki" ou des Jacky de services. Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai reçu ce mail y a longtemps aussi... Même pas répondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop fort cler qu'avec eu sa passe tjr pour jacky merci a eu enfin bien repondu je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toute facon on seras jamais mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et j ai eu le meme hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j avais repondu un truc du genre qu ils avaient assez de jojo chez eux que pour venir en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 speedman a écrit:moi j avais repondu un truc du genre qu ils avaient assez de jojo chez eux que pour venir en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je dit a quand une emission qui metrais les tuneurs en valeur et non du foutages de gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 all-tuneur a écrit:moi je dit a quand une emission qui metrais les tuneurs en valeur et non du foutages de gueules wai bien dit mes bon c pas pour demain sa je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 minimoys a écrit:all-tuneur a écrit:moi je dit a quand une emission qui metrais les tuneurs en valeur et non du foutages de gueules wai bien dit mes bon c pas pour demain sa je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sa c'est clair que sa sera pas pour demain, on ne sera jamais mis en valeur car on est des fous,on respecte rien vous avez oublié pffff je vous jure.Bien répondu D-Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Entièrement d'accord avec ta réponse... Ils cassent vraiment les couilles à toujours vouloir nous faire passer des abrutis! Après on s'étonne qu'on a mauvais eréputation et qu'on se fait niquer dans tous les sens! C'est pas ce genre de reportage qui va nous aider... Et c'est clair aussi qu'ils ont assez de trous de balle barakis chez eux pour dire de pas venir en Belgique! Le 62, ils connaissent pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai recu ce mail aujourd'hui, j'ai meme pas pris la peine d'y répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic7011 a écrit:j'ai recu ce mail aujourd'hui, j'ai meme pas pris la peine d'y répondre!!! Pour ma part, c'est plus facile, ils n'auront même pas accès à mon profil... Ainsi, je suis sûr de pas recevoir ce genre de conneries et je suis aussi sûr que ce genre de connards ne passent pas voir mon profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rien à ajouter à ca que tu lui à repondu !!! il ne cherche que de nous faire passer pour des kèkè !!! qu'il aille se faire enc***er avec leur reportage à la con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai recu le même aujourd hui même pas repondu c vous même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:toute facon on seras jamais mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kes des co... tu as eu raison defaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 entierement d accord aussi avec toi dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LOL plier quand j'ai vu ta reponse!! trop bien repondu, j'approuve!! j'aurais pas fait mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 g été fort kan meme lol surement le faite qu c pas la 1ere fois que je reçoit et que sa saoule a force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dblok a écrit:g été fort kan meme lol surement le faite qu c pas la 1ere fois que je reçoit et que sa saoule a force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça c'est fait!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien repondu, ils n'ont qu'a faire appel a not copain du nord mdr il voudra bien je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 exellent deblock c'est tres bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sur ce coup dblok ta fait tres fort! j'approuve a 100% kil demande aux keke francais (devraient pas avoir de mal a trouver ) ils se feront une joie d'y participer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 t'as u raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors quand j'ai vu la reponse j'en pouvais plus la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites