Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

mdr tf1 jvous jure

Messages recommandés

j ai reçu ceci sur netlog:

Bonjour,
Journaliste pour l'émission « confessions intimes » sur tf1, je suis à la recherche de témoignages pour un reportage de 26 minutes.
Le but du reportage est de partager la vie d’une personne qui a une passion, telle que le tuning, les compétitions… sachant que pour les besoins du reportage j’ai besoin qu’un membre de l’entourage se sente délaissée par cette passion.
Pourriez vous me contacter au 06.69.77.27.36. ou 01.41.41.69.58.
Je pourrais ainsi vous expliquer le processus plus facilement
Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement,
Andreia De Araujo

et j ai donc repondu :p

Bonjour,

jeu serai fortemant intéraissais par fotre emision.
Ma con-pagne ne me con-prend pas, je la laisse par fois sur le coté avec ma fille de 2 moi pour simplet ment passer du tamps avec ma voiture.
Pour moi y a qu'un chose qui compte Ma bagnole...rien a foutre de ma fille et de ma femme, une fois que je suis au folant de mon beau lide j ai qu'une an vie, bruler des peneu et cramer du bitte hume.

y a 2 mois j ai rend verser un enfant pasque je roulais comme un vou. il est mort mais tel est la vie...

bande de cons vous y avez cru????
allez chercher parmis les jacky's qui feront de votre reportage une belle merde qui fera encore passer le milieu de notre passion pour des cons...
amicalment...quoi que nous, a"llezvousfairfoutr"micalment votre....
Olivier

Mais qu'elle VULGARITER ce D-blok 101010 ....

N'empeche pas faux ce que tu a mis..

Pour eux c'etait encore une bonne facon de faire passer ceux qui ont une passion pour des "baraki" ou des Jacky de services.

Bien dit good

speedman a écrit:
moi j avais repondu un truc du genre qu ils avaient assez de jojo chez eux
que pour venir en belgique

zzz

all-tuneur a écrit:
moi je dit a quand une emission qui metrais les tuneurs en valeur et non du foutages de gueules

wai bien dit mes bon c pas pour demain sa je crois...

minimoys a écrit:
all-tuneur a écrit:
moi je dit a quand une emission qui metrais les tuneurs en valeur et non du foutages de gueules

wai bien dit mes bon c pas pour demain sa je crois...
zzzzzzzzz

Sa c'est clair que sa sera pas pour demain, on ne sera jamais mis en valeur car on est des fous,on respecte rien vous avez oublié pffff je vous jure.

Bien répondu D-Block

Entièrement d'accord avec ta réponse... Ils cassent vraiment les couilles à toujours vouloir nous faire passer des abrutis! Après on s'étonne qu'on a mauvais eréputation et qu'on se fait niquer dans tous les sens! C'est pas ce genre de reportage qui va nous aider... Et c'est clair aussi qu'ils ont assez de trous de balle barakis chez eux pour dire de pas venir en Belgique! Le 62, ils connaissent pas!?

civic7011 a écrit:
j'ai recu ce mail aujourd'hui, j'ai meme pas pris la peine d'y répondre!!!

Pour ma part, c'est plus facile, ils n'auront même pas accès à mon profil... Ainsi, je suis sûr de pas recevoir ce genre de conneries et je suis aussi sûr que ce genre de connards ne passent pas voir mon profil!

Rien à ajouter à ca que tu lui à repondu !!!

il ne cherche que de nous faire passer pour des kèkè !!!

qu'il aille se faire enc***er avec leur reportage à la con ...

g été fort kan meme lol
surement le faite qu c pas la 1ere fois que je reçoit et que sa saoule a force mdr

Dblok a écrit:
g été fort kan meme lol
surement le faite qu c pas la 1ere fois que je reçoit et que sa saoule a force mdr

zzz

bien repondu, ils n'ont qu'a faire appel a not copain du nord mdr il voudra bien je pense lol

good sur ce coup dblok ta fait tres fort!
j'approuve a 100% 6
kil demande aux keke francais (devraient pas avoir de mal a trouver 10) ils se feront une joie d'y participer!!! lol

• Créer...