Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila sa fait un moment ke je cherche et ke je ne trouve pas enfin ce n'etais pas ds mes priorite mais bon sa le deviens lol j'aimerais trouver ou l'on peu faire chromer le moteur et aussi ou trouver toute piece divers en chrome ou dore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 classic chrome dans le zoning de manage les prix sont correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il y as un site ou autres infos ?ca peut toujours servire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pour le renseignement mais c'est vrai k'un site ou meme l'adresse m'aiderais car je connais aps grand chose a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai trouver l'adresse la voici pour ceux que sa interesse Classic Chrome Rue des Verreries 29 7170 Manage tel : 064 33 76 66 Mail: classic.chrome@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci du renseignement... Moi aussi ça fait logntemps que je cherche ce genre de société mais sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai envoyer un mail en demandant des renseignement duree prix et si il faut leur apporter les piece demontee ou pas je vous copie la reponse du mail. Ils faut nous apporté tout les pièces Démonter Délais +- un semaine a 10 Jour ouvrable ils est difficile de donner un prix sans voir les pièces sur Photo par email cet possible de donner une estimation de prix.. comme sa vs savez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour le renseignement, comme ça on a déjà la réponse à nos principales questions (puisque tout le monde se pose les mêmes lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pour ces précieux renseignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhh cool merci de l'info nours c'est tres interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours bon à savoir pour refaire le pare choc arrière de ma Cadillac Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites