c2arno1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Annonce véhicule Type d'annonce : Vente Marque : vw Modèle : polo Année : 2004 kilométrage : 62100 Moteur d'origine : oui Cylindrée : 1.4 Carburant : diesel Etat : très bon Options : radio cd, climatronic Contrôle technique : oui (valable 2 ans !!!) Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : aucun ---------------------------------------------- pour la belgique uniquement Contrôle occasion : oui Demande d'immatriculation : oui ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: disponible mi-janvier ---------------------------------------------- Prix de vente : 9000 € Négociable : oui ou non Conditions : vente en main propre Facture : oui ---------------------------------------------- Localisation : binche ---------------------------------------------- Contact : c2arno@hotmail.com ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 up bonne vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne vente UPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sans vouloir être méchant.. elle est trop cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:sans vouloir être méchant.. elle est trop cher.. elle est dans les prix sais tu , pas des masses de km etc pas trop mal a ce que je vois, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Expolosive a écrit:vine-k a écrit:sans vouloir être méchant.. elle est trop cher.. elle est dans les prix sais tu , pas des masses de km etc pas trop mal a ce que je vois, bonne vente! je sais.. mais la période est dur niveau vente de voitures.. demain j'irai voir une polo de 2004 avec 95 000kms je ne dirai meme pas le prix.. la sienne est clean et "les vaut" mais bon.. pour le moment les gens veulent tout pour rien(ça ne change pas mais c'est pire que d'habitude) et les marchands bradent pour vendre... c'est bien dommage mais bon.. enfin bonne vente, il suffit de trouver l'amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui elle est dans les prix c est une sport 1.4 tdi en parfait etat pas de frais a faire dessus ce qu il y a c est que t as une nouvelle polo 1.1 a 11500 sinon la mienne le prix est negociable .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours a vendre prix a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 durdur de vendre une voiture j essaye avec la mienne l annee passe l avais mise j ai eu plein d acheteur potentiel puis j avais decide de la garde et mtn que j veux la vendre v devoir la garde encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui mais la je recois la nouvelle dans 1 mois tant pis je la remettrai au garage pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 up.. quel serait ton dernier prix? je ne vais peut etre pas garder ma leon l'assureur ne m'a toujours pas assuré convenablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 7000 elle part ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vine-k a écrit:vendue QUOI..... PFFF Non, je rigole Bonne achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:vendue QUOI..... PFFF Non, je rigole Bonne achat! lol.. on verra j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vois que tu as mis une enchere sur ma calandre sur 2ememain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Expolosive a écrit:je vois que tu as mis une enchere sur ma calandre sur 2ememain ah c'est toi ^^ oui je me suis dis qu'elle était surement vendue et je comptais contacter pour en parler mais oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je t'ajoute sur msn ils m'ont dit qu'ils en avaient peut être une je leur ai demandé de me tenir au courant mais bon:) on peut tjs voir de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites