Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels c est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2 laPPin... j arrive... mptdr non je les gardes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels c est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2 laPPin... j arrive... mptdr non je les gardes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:salaud tu aurais pu nous le dire hein non j en profite un max elles sont a moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels c est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2 laPPin... j arrive... mptdr non je les gardes pour moi egoiste va... m en fous.. y a fred et kos chez moi... chaleuuuuuuuuuuuuur.. bonheuuuuuuuuuuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:salaud tu aurais pu nous le dire hein non j en profite un max elles sont a moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bin pour une fois je garde les filles elles sont plus jolies que fred et kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels c est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2 laPPin... j arrive... mptdr non je les gardes pour moi egoiste va... m en fous.. y a fred et kos chez moi... chaleuuuuuuuuuuuuur.. bonheuuuuuuuuuuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin pour une fois je garde les filles elles sont plus jolies que fred et koshc est sur que la... bah, on s amuse a epiler kos... on l aime, un peu, bcp, a la folie, pas du tout, on l aime, un peu, bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et apres c est autour de lappin pour l epilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin pour une fois je garde les filles elles sont plus jolies que fred et kosh c est sur que la... bah, on s amuse a epiler kos... on l aime, un peu, bcp, a la folie, pas du tout, on l aime, un peu, bcp... bonne merde car il en as partout des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation euh non ca ira on a pas asser de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation euh non ca ira on a pas asser de temps si si t inquiete on a la debroussailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation ah non hein... y a trop de boulot.. on va deja en avoir jusque demain pour kos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation euh non ca ira on a pas asser de temps si si t inquiete on a la debroussailleuse euh bonne merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation euh non ca ira on a pas asser de temps si si t inquiete on a la debroussailleuse euh bonne merde quand meme tkt on a solid qui viens donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:et apres c est autour de lappin pour l epilation euh non ca ira on a pas asser de temps si si t inquiete on a la debroussailleuse euh bonne merde quand meme tkt on a solid qui viens donner un coup de main cool si minoou apo dblok willy et gof jc sont la aussi j dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tkt on sera tous la chacun fera un partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:tkt on sera tous la meme gof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt on sera tous la meme gof on va essaye hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt on sera tous la meme gof on va essaye hein ok mais si il en manque un c non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu verra qui sera la et si pas on t attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c non et on m attache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c nonet on m attache pasben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c non et on m attache pas ben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c nonet on m attache pasben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alorsbah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris...tu seras tout fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c non et on m attache pas ben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alors bah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris... tu seras tout fou... ca c sur ps : on a po de chambre pour le lux donc manu et moi on dort avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c nonet on m attache pasben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alorsbah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris...tu seras tout fou... ca c surps : on a po de chambre pour le lux donc manu et moi on dort avec toiah non hein... ca risque de partir en couille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c non et on m attache pas ben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alors bah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris... tu seras tout fou... ca c sur ps : on a po de chambre pour le lux donc manu et moi on dort avec toi ah non hein... ca risque de partir en couille.. justement c pour ca ok manu ira avec arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c nonet on m attache pasben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alorsbah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris...tu seras tout fou... ca c surps : on a po de chambre pour le lux donc manu et moi on dort avec toiah non hein... ca risque de partir en couille.. justement c pour ca ok manu ira avec arnaudnon, j prefere manu... lui il pique pas au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... toi tu connais po manu a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:tu verra qui sera la et si pas on t attache non si il es po la c non et on m attache pas ben si, on t attache.. t auras un avant gout au luxembourg... oui mais se seras dans la chambre tous les 2 alors bah non, je ferai venir kos, khalid, arnaud et chris... tu seras tout fou... ca c sur ps : on a po de chambre pour le lux donc manu et moi on dort avec toi ah non hein... ca risque de partir en couille.. justement c pour ca ok manu ira avec arnaud non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... toi tu connais po manu a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... toi tu connais po manu a ce que je vois il es aussi cochon que moi voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... toi tu connais po manu a ce que je voisil es aussi cochon que moi voir pirelaPPin... qu est ce que tu fous a ottignies? et maitenant, moi, je suis du coté de beloeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: non, j prefere manu... lui il pique pas au moins... toi tu connais po manu a ce que je vois il es aussi cochon que moi voir pire laPPin... qu est ce que tu fous a ottignies? et maitenant, moi, je suis du coté de beloeil... suis chez ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y foire ce truc n empeche... lolet donc manu est pire que toi... j ai du mal a le croire... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:y foire ce truc n empeche... lol et donc manu est pire que toi... j ai du mal a le croire... mptdr oui oui lui il commande tout au japon donc c est du hard de chez hard avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:y foire ce truc n empeche... lolet donc manu est pire que toi... j ai du mal a le croire... mptdroui oui lui il commande tout au japon donc c est du hard de chez hard avec luimptdr...et au faite, il a eu ses essuis a 5 euro a malines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:y foire ce truc n empeche... lol et donc manu est pire que toi... j ai du mal a le croire... mptdr oui oui lui il commande tout au japon donc c est du hard de chez hard avec lui mptdr... et au faite, il a eu ses essuis a 5 euro a malines? non ils ont po baisser les prix mais il a pix des dvds pour 10€ il e a mis dans l ordi et puis hop en vente 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado masoouai mais ca c est pour pouvoir te l offrir pour ton cadeau d annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado maso ouai mais ca c est pour pouvoir te l offrir pour ton cadeau d annif... non il y a dabord noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado masoouai mais ca c est pour pouvoir te l offrir pour ton cadeau d annif... non il y a dabord noelah non.. y a st nicolas aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado maso ouai mais ca c est pour pouvoir te l offrir pour ton cadeau d annif... non il y a dabord noel ah non.. y a st nicolas aussi.. non pour ca il a deja mon cadeau et c un bo cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:il a meme mis sur la vente echange possible contre materiel sado masoouai mais ca c est pour pouvoir te l offrir pour ton cadeau d annif... non il y a dabord noelah non.. y a st nicolas aussi.. non pour ca il a deja mon cadeau et c un bo cadeauje crainds le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon allez, laPPin.. j m en vais...bon aprem... a toute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: je crainds le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:bon allez, laPPin.. j m en vais... bon aprem... a toute.. bon aprems mon chou bjr a kosh et ne le fatigue pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y a plus personne pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites