civic_vivi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Lilin a écrit:ben elle est amoureuse, non? heuuuuuuu moi amoureuse???? de ki?? lol suis plus avec david liline pour info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:ben elle est amoureuse, non?heuuuuuuu moi amoureuse???? de ki?? lolsuis plus avec david liline pour info lol Peut etre plus avec David mais celui...... Enfin, prefere rien dire ... Ps: Il aime furax ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:ben elle est amoureuse, non? heuuuuuuu moi amoureuse???? de ki?? lol suis plus avec david liline pour info lol Peut etre plus avec David mais celui...... Enfin, prefere rien dire ... Ps: Il aime furax ......... mouyourt chuuuuuuuut lol et pour le ps j'te dit tg lol bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:ben elle est amoureuse, non?heuuuuuuu moi amoureuse???? de ki?? lolsuis plus avec david liline pour info lolPeut etre plus avec David mais celui......Enfin, prefere rien dire ... Ps: Il aime furax ......... mouyourt chuuuuuuuut lolet pour le ps j'te dit tg lolbonne nuit Ca veut dire quoi? T'es aussi fan de Furax que lui Bonne nuit petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie pige plu rien et est toujours la dernière à tout savoir ça fait zizire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:olilie pige plu rien et est toujours la dernière à tout savoir ça fait zizire tracasse la t pas la seul moi aussi je suis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kohspider a écrit:non non je vais les mettre mais je sais pas servimg deconne il y a quoi d'autre ??? lappin n'est aps al ? non j etais partit car boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:Lilin a écrit:il est parti se raser tu reve la mdr merde... laPPin ne revient pas avant vendredi alors... vendredi je suis chez toi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Lilin a écrit:euh et a propos il a tué vivi on l'entend plus non j fait plus de mal a ma tite vivi adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:olilie pige plu rien et est toujours la dernière à tout savoir ça fait zizire povre olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bjr ami lappin comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca pourrais aller mieux mais ca va encore prise de tete avec mon pseudo chef par rapport a mes conges car il accepte pas que je prenne conge il s est fait engueuler par mes boss hier du coup aujourd hui il a voulu me faire chier mais g gagne lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hééé savez quoi ??? je suis levée !!! alors qu'il est que 10h30 !!! bon ok j'ai pas dormis mais chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ca pourrais aller mieux mais ca va encore prise de tete avec mon pseudo chef par rapport a mes conges car il accepte pas que je prenne conge il s est fait engueuler par mes boss hier du coup aujourd hui il a voulu me faire chier mais g gagne lol lol ok pfff vive les boss lol enfin tu peux bosser toi lol moi pas suis clouer chez moi a rien faire enfin si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:hééé savez quoi ??? je suis levée !!! alors qu'il est que 10h30 !!! bon ok j'ai pas dormis mais chuuut coucou cherie t folle toi comment ca va mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:hééé savez quoi ??? je suis levée !!! alors qu'il est que 10h30 !!! bon ok j'ai pas dormis mais chuuut lol bjr quand meme je vais pas demander si bien dormi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ca pourrais aller mieux mais ca va encore prise de tete avec mon pseudo chef par rapport a mes conges car il accepte pas que je prenne conge il s est fait engueuler par mes boss hier du coup aujourd hui il a voulu me faire chier mais g gagne lol lol ok pfff vive les boss lol enfin tu peux bosser toi lol moi pas suis clouer chez moi a rien faire enfin si bin par moment g envie de me barrer mais j sais po dans quoi chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou cherie t folle toi comment ca va mchou kikou mon lappinou folle oh oui totalement mais c'est pas nouveau hein hé puis bah je pence que ça commence a aller reste plu qu'a espéré très très fort et fair tout pour pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ca pourrais aller mieux mais ca va encore prise de tete avec mon pseudo chef par rapport a mes conges car il accepte pas que je prenne conge il s est fait engueuler par mes boss hier du coup aujourd hui il a voulu me faire chier mais g gagne lol lol ok pfff vive les boss lol enfin tu peux bosser toi lol moi pas suis clouer chez moi a rien faire enfin si bin par moment g envie de me barrer mais j sais po dans quoi chercher ben wai un truc que t'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:coucou cherie t folle toi comment ca va mchou kikou mon lappinou folle oh oui totalement mais c'est pas nouveau hein hé puis bah je pence que ça commence a aller reste plu qu'a espéré très très fort et fair tout pour pas déconner moi justement c l inverse plus rien ne vas mais j espere aussi que ca va aller vers du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin par moment g envie de me barrer mais j sais po dans quoi chercher cousscouss, kebab, djelaba, voilerie, ... des métier qui on de l'avenir en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bin par moment g envie de me barrer mais j sais po dans quoi chercher cousscouss, kebab, djelaba, voilerie, ... des métier qui on de l'avenir en belgique oui mais j veux plus travailler le dimanche et si possible po le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:moi justement c l inverse plus rien ne vas mais j espere aussi que ca va aller vers du positif écoute hier je touchais le fond totale et fin de compte c'est ça qui m'a aider a remonté donc t'inquiète ça va aller pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi justement c l inverse plus rien ne vas mais j espere aussi que ca va aller vers du positif écoute hier je touchais le fond totale tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi justement c l inverse plus rien ne vas mais j espere aussi que ca va aller vers du positif écoute hier je touchais le fond totale et fin de compte c'est ça qui m'a aider a remonté donc t'inquiète ça va aller pour toi aussi elle a raison oui mes c pas simple je connais aussi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh non c vraiment pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:oh non c vraiment pas simplecler moi suis en deprim a cause de sa suis en incapasiter de trav depuis dec"embre je te dit pas grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:oh non c vraiment pas simplecler moi suis en deprim a cause de sa suis en incapasiter de trav depuis dec"embre je te dit pas grrrr franchement je sais que c dur mais g envie d etre a ta place pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:oh non c vraiment pas simplecler moi suis en deprim a cause de sa suis en incapasiter de trav depuis dec"embre je te dit pas grrrr franchement je sais que c dur mais g envie d etre a ta place pour le moment je crois pas tu c moi suis quelqu'un qui aime bosser et vivre la depuis sa rien meme pas su faire ma voiture etc rouler pareil je c pas tu deprim seul comme un con chez toi non serieux je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alé les loulous on oublie les problèmes qlq minute et on déconne comme a notre abitude on déprime déja assez tout seul chez soit alors déprimons pas en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j dis po pdt un longue periode mais 2-3 semaines et ca irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:alé les loulous on oublie les problèmes qlq minute et on déconne comme a notre abitude on déprime déja assez tout seul chez soit alors déprimons pas en groupe ben oui voila pk je quitte plus le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toute facon moi faut que j me change les idees olilie fait nous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:j dis po pdt un longue periode mais 2-3 semaines et ca irait mieux oui moi 2semaine c asser mes la dans 1moi sa feras 1an putain cette annee suis maudit pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça c'est le genre de truc qui m'arriverais si j'avais une voiture et un boulot MDR Citation :Aujourd'hui, 1er jour en CDD. Je me suis trompé dans l'heure et suis arrivé une heure trop tôt. Vous allez me dire que c'est pas grave mais une heure à attendre dans sa voiture à 6 h du matin c'est super long ! J'ai eu 45 min de retard. Je me suis endormi. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:ça c'est le genre de truc qui m'arriverais si j'avais une voiture et un boulot MDR Citation :Aujourd'hui, 1er jour en CDD. Je me suis trompé dans l'heure et suis arrivé une heure trop tôt. Vous allez me dire que c'est pas grave mais une heure à attendre dans sa voiture à 6 h du matin c'est super long ! J'ai eu 45 min de retard. Je me suis endormi. VDM mdr j suis sur le site ausi pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:ça c'est le genre de truc qui m'arriverais si j'avais une voiture et un boulot MDR Citation :Aujourd'hui, 1er jour en CDD. Je me suis trompé dans l'heure et suis arrivé une heure trop tôt. Vous allez me dire que c'est pas grave mais une heure à attendre dans sa voiture à 6 h du matin c'est super long ! J'ai eu 45 min de retard. Je me suis endormi. VDM lol pas mal mes bon je connais plus sa pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et sinon vous aller faire quoi de votre journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:et sinon vous aller faire quoi de votre journee a ton avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 celle la est sympa mdr a savoir que quand on dors pas on à vite froid du coup ce matin je suis en jeans, leggin, tshirt, pull, poncho... Citation :Aujourd'hui, j'ai découvert que pour sortir avec une fille frileuse, il fallait être très patient. Après un câlin très tendre, je décide de la déshabiller. J'ai dû lui retirer son pull, son gilet, son T-shirt à manches courtes, son T-shirt à manches longues, son débardeur, son pantalon et son collant. Piouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hello les loulous et loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:et sinon vous aller faire quoi de votre journee a ton avis .. moi ca va etre bon bain puis dodo si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:hello les loulous et loulouttes hello cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olilie a écrit:celle la est sympa mdr a savoir que quand on dors pas on à vite froid du coup ce matin je suis en jeans, leggin, tshirt, pull, poncho... Citation :Aujourd'hui, j'ai découvert que pour sortir avec une fille frileuse, il fallait être très patient. Après un câlin très tendre, je décide de la déshabiller. J'ai dû lui retirer son pull, son gilet, son T-shirt à manches courtes, son T-shirt à manches longues, son débardeur, son pantalon et son collant. Piouf. si tu veux y a ca aussi http://www.zehonte.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 coucou fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:et sinon vous aller faire quoi de votre journee a ton avis .. moi ca va etre bon bain puis dodo si j y arrive wai bonne idee j'arrive on vas faire sa a2 comme sa c plus fun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LAPPIN a écrit:et sinon vous aller faire quoi de votre journee je dois passer voir mon frère à son boulot lui gratter les tunes qu'il me doit ... puis j'irais ... donner les tunes a qlq1 a qui je les dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:hello les loulous et loulouttes kikou freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:et sinon vous aller faire quoi de votre journee a ton avis .. moi ca va etre bon bain puis dodo si j y arrive wai bonne idee j'arrive on vas faire sa a2 comme sa c plus fun mdr ok j t attends olilie tu viens aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites